CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici aide à tous ceux qui en ont besoin.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aximili aximili
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 22:18:15

Un petit passage comme ça.

Je vais en profiter pour répondre à une question.
our tous ce qui concerne la bouffe j´ai déja répondu. Regradre sur la prmière page, pour chaque bouffe, j´ai indiquer en derbnière ligne le mot clé qu´il faut mettre.
@+

Kashiin Kashiin
MP
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:23:31

Pour la bouffe grunty,il suffit d allez voir sur le forum(ds le jeu)

pour cubia:faut toucher le " meduse"ame de cubia
mais dabord faut s occuper de la meduse reps...ensuite laisse 1 ou 2 meduses et attaque son ame a noter que l ame est tanto sensible aux attaque physique tanto au attaque magique donc prepare des sorts

spirit_of_game spirit_of_game
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:01:02

aximili, est-ce q j peux reprendre les informations q tu donne sur infection, pr les mettres ds un topic, car il y a des joueurs qui n vont certainnement pas sur ce forum, et pourtant il y a d nombreuse info intéressante. :-d :-d ( bi1 sûr j citerrais où j les eu, et par qui :-))) )

Lunangel Lunangel
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 21:32:10

au fait ba moi j´ai essayé d´avoir un grunty maigre et ba ca marche pas du tout

Aprestantderpg Aprestantderpg
MP
Niveau 6
01 août 2004 à 05:17:23

Grunty Osseux ( Serveur De Lambda)
Alimentez votre petit Grunty: 4 Cordycep, 1 Mandragora, 2 Piney Apple, 1 cactus de Snaky, et beaucoup d´oeufs d´or jusqu´à ce que ce soit un adulte.
Snakey Grunty ( Serveur De Lambda)
Alimentez votre petit Grunty 2 Cordycep, 2 citrouille, 2 Mandragora, l´oignon 2 crépusculaire, et 16 oeufs d´or.

MP
Niveau 6
01 août 2004 à 05:52:03

quelques astuces encore qui n´ont pas tous ete siter alors je suis parti sur le site en anglais et je ramene ça

si vous avez du mal a traduire les destination faire une save puis faire reset sur la console et mettre le jeu en anglais

Ice Bar Go to Delta:Hideous Organ Market Scaffold Rusty Nail & Kagayuzen
Go to Delta:Voluptious Her Remnant Soul Blades & Ceramic Helm
Go to Delta:Dog Dancing Passionate Tri Pansy
Secret Areas from the DVD & Manga
From the included DVD:
/ Capricious Unending Corridor
Find: Gemini Soul ( rare weapon) and Chinese Food(trade it for special spear)

From back of . hack//SIGN DVD set 2:
/ Bottomless Soul Kaleidoscope
Find: Stat Increase Book ( water +4)

From a Japanese manga, has not been translated into English, but the area still works. Not sure how we in America were supposed to find it without help from overseas :
/ Lightless Sacred Remains
Find: Bent Glasses ( rare headgear)
Contributed By: thfisher
Secret Information on Bonus DVD
In the Liminality DVD, select ´´Data´´. Then highlight the Gallery. Press Right, then Enter ( X on a Playstation 2). You will find secret information on characters and behind-the-scenes information on the storyline.

MP
Niveau 6
01 août 2004 à 05:57:41

et si on peu me traduire la page car je comprend mal l´anglais et g pas de logiciel de traduction
merci

Et comment booster les equipement goblin ( a quoi servent les objet clefs que l´on obtiend en tuant le 5 et le 10 eme gob)

et a quoi servent les deux bouqun que l´on obtiend en objet clef meme qu´on nous en remplace un dans mutation?!?

bluck bluck
MP
Niveau 2
07 août 2004 à 15:11:50

mercie pour tes info mais je voudrais savoir aussi les mots pour la porte qui debloque les quatre souvenir ( celle ou tu dit que black rose nous a emmener au debut ) merci

toto3310 toto3310
MP
Niveau 7
21 août 2004 à 08:47:27

Vla bon je suis passé direct a mutation je suis allé ou ils mon di d´aller, j´ai donc rencontré helba qui m´a defendu face a un gas ( lol vous connaissez l´histoire mais c´est juste pour vous situez ou j´en suis ) et apres en fait j´ai plus d´endroit ou aller bon je suis aller sur le nouveau serveur mais y´ a rien a faire ! g ni de mail ni d´endroit ou aller je suis nivo 30 !

omegavsnemesis omegavsnemesis
MP
Niveau 9
21 août 2004 à 14:33:14

bon déjà lis tous les messages du forum et tes mails ensuite fais le tour des serveurs pour voir si rien se déclenche de plus si tu l´a pas encore fait tu peux refaire les gob et aussi la quete de bord spirale et du katana ( kotegus ou je sais plus trop le nom)

Orko Orko
MP
Niveau 4
21 août 2004 à 18:04:59

quelqu un pourrait me dire a quoi ca sert le livre de fer,l´ épée plastique et tout ces objets clés qu on peut pas utiliser.(aller faire un tour dans l´église avec la statut d´aura une fois le jeu fini)

TAARA TAARA
MP
Niveau 6
22 août 2004 à 14:45:13

aximili si t´es aussi fort ke ca alors tu devrais me répondre sans trop de difficulté ! !!contre koi on echange une barret.ivoire et contre koi on echange une pierre cristal ? ?? voila merci davance !

SHAl]OW SHAl]OW
MP
Niveau 4
23 août 2004 à 09:15:07

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir l´adresse membre de Balmung ? Parce que sur jv.com, j´ai regardé les images d´Hack Infection et le joueur a Balmung dans son équipe.... Moi j´en suis déjà à Mutation et je l´ai toujours pas ! Alors c´est un code ? Ou on peut l´avoir dans Mutation ?

phantom-lord phantom-lord
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 09:59:17

on ne peut lavoir ke dans hack outbreak ou dans infection et mutation avec laction replay.

TAARA TAARA
MP
Niveau 6
23 août 2004 à 11:07:33

bon t´as pas répondu a mon message alors réponds
stp si tu tennuie , t´as du lavoir normalement!!!
c´est preske les seuls objets ki me mankent!!!!!

Snoupy-le-drow Snoupy-le-drow
MP
Niveau 2
23 août 2004 à 19:15:59

Svp c pour savoir dan le livre ryu IV ( monstres combattu) combien il en fo pour debloké le bonus pceke la jen sui a 156 et ca me soul un peu

phantom-lord phantom-lord
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 12:27:46

jcroi ke sé 160

roses-noires roses-noires
MP
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:24:21

:up:
C´est le seul sujet vraiment utiles sur ce forum, faut le refaire passer en premiere page.

The-Vegaman The-Vegaman
MP
Niveau 2
03 juin 2007 à 17:29:49

En fait, je débute et je voulais savoir la différence entre les différent grunty...

ratchetflo ratchetflo
MP
Niveau 5
20 juillet 2007 à 10:16:49

Bonjour, je suis level 35 sur hack mutation et je voudrai savoir quelque chose...peut-on changer de race dans le jeu et si oui, quand?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment