Un petit passage comme ça.
Je vais en profiter pour répondre à une question.
our tous ce qui concerne la bouffe j´ai déja répondu. Regradre sur la prmière page, pour chaque bouffe, j´ai indiquer en derbnière ligne le mot clé qu´il faut mettre.
@+
Pour la bouffe grunty,il suffit d allez voir sur le forum(ds le jeu)
pour cubia:faut toucher le " meduse"ame de cubia
mais dabord faut s occuper de la meduse reps...ensuite laisse 1 ou 2 meduses et attaque son ame a noter que l ame est tanto sensible aux attaque physique tanto au attaque magique donc prepare des sorts
aximili, est-ce q j peux reprendre les informations q tu donne sur infection, pr les mettres ds un topic, car il y a des joueurs qui n vont certainnement pas sur ce forum, et pourtant il y a d nombreuse info intéressante. ( bi1 sûr j citerrais où j les eu, et par qui )
au fait ba moi j´ai essayé d´avoir un grunty maigre et ba ca marche pas du tout
Grunty Osseux ( Serveur De Lambda)
Alimentez votre petit Grunty: 4 Cordycep, 1 Mandragora, 2 Piney Apple, 1 cactus de Snaky, et beaucoup d´oeufs d´or jusqu´à ce que ce soit un adulte.
Snakey Grunty ( Serveur De Lambda)
Alimentez votre petit Grunty 2 Cordycep, 2 citrouille, 2 Mandragora, l´oignon 2 crépusculaire, et 16 oeufs d´or.
quelques astuces encore qui n´ont pas tous ete siter alors je suis parti sur le site en anglais et je ramene ça
si vous avez du mal a traduire les destination faire une save puis faire reset sur la console et mettre le jeu en anglais
Ice Bar Go to Delta:Hideous Organ Market Scaffold Rusty Nail & Kagayuzen
Go to Delta:Voluptious Her Remnant Soul Blades & Ceramic Helm
Go to Delta:Dog Dancing Passionate Tri Pansy
Secret Areas from the DVD & Manga
From the included DVD:
/ Capricious Unending Corridor
Find: Gemini Soul ( rare weapon) and Chinese Food(trade it for special spear)
From back of . hack//SIGN DVD set 2:
/ Bottomless Soul Kaleidoscope
Find: Stat Increase Book ( water +4)
From a Japanese manga, has not been translated into English, but the area still works. Not sure how we in America were supposed to find it without help from overseas :
/ Lightless Sacred Remains
Find: Bent Glasses ( rare headgear)
Contributed By: thfisher
Secret Information on Bonus DVD
In the Liminality DVD, select ´´Data´´. Then highlight the Gallery. Press Right, then Enter ( X on a Playstation 2). You will find secret information on characters and behind-the-scenes information on the storyline.
et si on peu me traduire la page car je comprend mal l´anglais et g pas de logiciel de traduction
merci
Et comment booster les equipement goblin ( a quoi servent les objet clefs que l´on obtiend en tuant le 5 et le 10 eme gob)
et a quoi servent les deux bouqun que l´on obtiend en objet clef meme qu´on nous en remplace un dans mutation?!?
mercie pour tes info mais je voudrais savoir aussi les mots pour la porte qui debloque les quatre souvenir ( celle ou tu dit que black rose nous a emmener au debut ) merci
Vla bon je suis passé direct a mutation je suis allé ou ils mon di d´aller, j´ai donc rencontré helba qui m´a defendu face a un gas ( lol vous connaissez l´histoire mais c´est juste pour vous situez ou j´en suis ) et apres en fait j´ai plus d´endroit ou aller bon je suis aller sur le nouveau serveur mais y´ a rien a faire ! g ni de mail ni d´endroit ou aller je suis nivo 30 !
bon déjà lis tous les messages du forum et tes mails ensuite fais le tour des serveurs pour voir si rien se déclenche de plus si tu l´a pas encore fait tu peux refaire les gob et aussi la quete de bord spirale et du katana ( kotegus ou je sais plus trop le nom)
quelqu un pourrait me dire a quoi ca sert le livre de fer,l´ épée plastique et tout ces objets clés qu on peut pas utiliser.(aller faire un tour dans l´église avec la statut d´aura une fois le jeu fini)
aximili si t´es aussi fort ke ca alors tu devrais me répondre sans trop de difficulté ! !!contre koi on echange une barret.ivoire et contre koi on echange une pierre cristal ? ?? voila merci davance !
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir l´adresse membre de Balmung ? Parce que sur jv.com, j´ai regardé les images d´Hack Infection et le joueur a Balmung dans son équipe.... Moi j´en suis déjà à Mutation et je l´ai toujours pas ! Alors c´est un code ? Ou on peut l´avoir dans Mutation ?
on ne peut lavoir ke dans hack outbreak ou dans infection et mutation avec laction replay.
bon t´as pas répondu a mon message alors réponds
stp si tu tennuie , t´as du lavoir normalement!!!
c´est preske les seuls objets ki me mankent!!!!!
Svp c pour savoir dan le livre ryu IV ( monstres combattu) combien il en fo pour debloké le bonus pceke la jen sui a 156 et ca me soul un peu
jcroi ke sé 160
C´est le seul sujet vraiment utiles sur ce forum, faut le refaire passer en premiere page.
En fait, je débute et je voulais savoir la différence entre les différent grunty...
Bonjour, je suis level 35 sur hack mutation et je voudrai savoir quelque chose...peut-on changer de race dans le jeu et si oui, quand?