CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici aide à tous ceux qui en ont besoin.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Busard Busard
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:54:35

Super! Il me manque donc 3 armes rares ( normales que je les ai loupées, j´ai pas encore combattu les monstres qui les donnent par pompage) et un équipement ( normal, j´ai pas combattu anglemort)

Mais comme ca je pourrais pomper ses monstres directement sans passer avant par le livre Ryu en ville pour m´appercevoir qu´ils ont un équipement interressant et me retaper 5 étages de donjon pour n´en pomper qu´un qui me donne un ame virus au final et devoir recommencer le donjon 18 fois avant d´enfin obtenir l´arme rare souhaitée ( longue phrase).
Donc... Merci :-)

aximili aximili
MP
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:27:32

Pas de quoi, ce sujet est là pour ça. je réfléchi à ce que je peut bien mettre. Peut être les chaines d´ E-mail. faudra que je les vérifie.

A au fait, un petit truc, au fur et à mesure du jeu, vous débloquerer des scène mettent en jeu des personnage de . hack//sign. Pour voir ces scène, il suffit d´aller sur le serveur delta là ou rose noir vous à ammener la première fois. Au total, il y en à 4, à chaque fois, vous récuppérerer des souvenir, si vous ne les avais pas tous, vous manquerer une mini quète dans le prochain jeu . hack//outbreak.

Si vous n´avez pas eu les 4 scène et que en y retournant, rien ne se passe, c´est que vous n´êtes pas assez avancé dans le jeu.

ecorcheurWP ecorcheurWP
MP
Niveau 4
23 juin 2004 à 18:34:42

A tien je savais pas sa,faut que j´aille voir sa.

sailo sailo
MP
Niveau 6
23 juin 2004 à 18:41:46

aximili j evoudrai savoir si il ya un etechnique particulierepour battre cubia

aximili aximili
MP
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:01:44

Désolé, je n´ai pas était chez moi de l´aprés midi, mais vous aurez bientôt les chaines d´E-mail, il ne me reste que piros à vérifier.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 11
24 juin 2004 à 21:50:29

putaint merci pour les armes rare je desperait pour avoir celle qui me manquait et je suis ou je doit aller trouver le gars qui s´appelle le sage, rassurer moi je ne suis pas encore àla fin du jeux?

minikite minikite
MP
Niveau 5
24 juin 2004 à 23:48:11

je me demandes si on peut avoir les cinés des 4 flashback de hack.sign dans le mode audio.
quelqu´un peut y répondre si il les a dans le mode audio ?

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:01:32

Non, je ne les ai pas et j´ai tous mes livres bien rouges sauf celui de la liste des grunty donc je pense que ce n´est pas possible d´avoir ces 4 flash dans le mode audio!

fsmaniac fsmaniac
MP
Niveau 5
25 juin 2004 à 13:22:13

voila g mé perso lvl 45 environ é je me fai kilé en un cou par magus avec son atak la ché plu comen sa sapel... A LAIIIIIIDE

Soza_ Soza_
MP
Niveau 3
25 juin 2004 à 14:25:35

pour ne pas te faire tuer par ce coup il faut que tu détruise les objets qu il fait tomber avec un compte a rebours au dessus et dis a tes alliés de frapper magus pendant que tu t occupe des bombes . Si tu fais sa il est facile a tuer

zob_la_mouche zob_la_mouche
MP
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:56:02

si vous pouviez me donner un site pour avoir la soluce complete pour l´episode 1,ca m´aiderait grandement :)

Merci d´avance :-)))

Jcat33 Jcat33
MP
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:09:29

Aximili kan tu dis " A au fait, un petit truc, au fur et à mesure du jeu, vous débloquerer des scène mettent en jeu des personnage de . hack//sign. Pour voir ces scène, il suffit d´aller sur le serveur delta là ou rose noir vous à ammener la première fois. Au total, il y en à 4, à chaque fois, vous récuppérerer des souvenir, si vous ne les avais pas tous, vous manquerer une mini quète dans le prochain jeu . hack//outbreak."

Tu peux me donner les mots de pass soit l´adresse du lieu car je ne connais plus les 3 mots ?

TheHackeur TheHackeur
MP
Niveau 1
27 juin 2004 à 18:08:56

Il parait qu´on peut avoir l´homme ange ( l´amis d´Orca ) comme membre du groupe , vous savez comment faire ?
merci d´avance :-)

vargass_7 vargass_7
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 20:49:55

pour balmung(le gar avec les aill d´ange)c o cd 3 qi se join a toi.
moi mon problem c qe j´ariv po a batre cubia(1er foi qon le voi cel ou i a plein de méduse)et si vs vouler conaitre mes stat voir mon topic : ´cubia invoncible´

TheHackeur TheHackeur
MP
Niveau 1
28 juin 2004 à 10:45:08

Merci au sujet de Balmung, j´avais peur d´avoir raté 1 bete de perso.
uffffff, merci encore :-p

pokethunder pokethunder
MP
Niveau 4
26 juillet 2004 à 12:10:49

vous navez pas une zones poour trouver des
oignons declins

ps: jarrive pas a " convertir" mais donnes pas a transferrer mes donnes d´infection

pokethunder pokethunder
MP
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:06:02

estce que ce topic est mort yen a mrre

Lunangel Lunangel
MP
Niveau 5
26 juillet 2004 à 19:22:25

voila 2 questions:

- quelles sont les zones ou l´on peut avoir des cerises blanches ? ( eau , feu etc . ..)

- et quelles sont les zones ou l´on peut trouver Grand père car moi je ne trouve que des monsieurs

merci d´avance

pleurote pleurote
MP
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:59:07

pour les grand père il faut aller dans les zones au niveau élevé. c´est selon le niveau que l´on a un monsieur ou un grand père

pleurote pleurote
MP
Niveau 4
26 juillet 2004 à 20:02:01

pour transférer une partie il faut avoir obtenu la banière du jeu précédente, normalement elle est en jaune dans ton menu de sauvegarde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment