Peux importe comment était ton chao avant sa 2eme ressurection car tout est remis a zero même si tu vois toujour les partie d´animaux que tu lui a mis .
Animaux :
- Belier , lapin , putois , raton laveur et licrone ( 3eme boite du chao ) se trouvent à City escape ( 1er stage des hero ) .
- Chauve-souris , sanglier , panthere , chien skullette ( pres de l´église )à Pumkin hill ( niveau de knuckles ).
- Paon , condor , dragon ( peux etre trouver avec eggman )à Wild canyon ( niveau de knuckles ) .
- Pingouin , phoque , phenix à Metal harbor ( sonic ) --> le phenix est sous un objet jaune sur le porte avion .
- Loutre ( animal vert ) , tigre , gorille à Prison lann ( tails ) .
- Perroquet et semi-poisson ( sorte de lezard ) à Green forest ( sonic ) .
- Ours ( au debut du niveau )à Sky rail ( shadow ) .
---> Voilà , normalement tu devrai les trouver assez facilement mais prévien moi quand même si tu n´en trouve pas un , j´essayerai de mieu préciser .
Je sens que je vais passer une nuit blanche ...
beaucoup, j´essayerais ce matin ou vendredi.
Tu as passé une nuit blanche à cause de moi (du travail que je t´ai demandé) ou à cause des Italien de ton quartier?
Si s´est moi .
Oui j´ai passer une nuit horrible mais pas blanche ( 2 heures de someil ) .
Dés qu´ils ont gagné , ils sont sortis avec leurs bagnoles pour klacksoner et ça à duré jusqu´à 6 ou 7 heures du mat´ .
Je me suis endormis à 9h et si tu calcule bien de devrai en deduire que je me suis réveiller à 11h ( à cause du fils de ma voisine qui écoutait de la musique à fond ---> du métal en plus ) .
Donc ce n´est pas de ta faute rassure toi .
Pour te faire la liste des animaux , je l´avais déjà sur une feuille et les point importants étaient dans ma tête ( ils le sont toujour ) .
Ps : il était d´enfer le coup d´boule de Zizou .
L´Italien n´était pas résistant ... Zidane il a tapé ! Zidane il a tapé !
Franchement, il savait qu´il était l´idole de tout les Français (moi pas vraiment mais je ne le détestait pas), il aurrait peu se retenir.
Si il a taper , c´est qu´il y avait une raison ( insulte peut-etre ) .
Il ne faut jamais se laisser faire ; alors c´est bien fait pour la g****e de l´italien .
Il y a 2 possiblilitées:
L´italien à insulté la soeur de Zidane, Zidane n´a pas aimé.
L´italien l´a traiter de terroriste (racisme).
Sinon j´essaye d´avoir un Ultime Hero chaos.
C´est normal qu´à 5 ans, mon Hero-Chaos s´est enfermé dans une "bulle" rouge claire et un oeuf en ai sortit. Quand l´oeuf a éclot mon Héro-Chaos en ai sortit (il a perdu tout ses "pouvoir"). Quand je suis allé à l´infirmerie, le Dr a dis qu´il avait 0 ans et 1 transformation. C´est normal ? C´est ça la résurection?
C´est la résurection , tu as tout compris .
( Quand un chao réssucite , il ne garde que 10 % ou 1% de ses points je sais plus ) .
---> Tu t´es bien occuper de ton chao car il a eu une bulle rose mais si tu t´en était mal occuper il aurai eu une bulle grise et il aurai disparu .
Celui là aussi il faut que je m´en occupe bien, je peux pas le laisser et attendre 30 h?
Rectification:
Maintenant il faut aussi que je m´en occupe bien ou je peux attendre 30 heures et le laisser tranquille? Et quand tu dis "Tu t´es bien occuper de ton chao car il a eu une bulle rose mais si tu t´en était mal occuper il aurai eu une bulle grise et il aurai disparu ", "occuper" ça veut dire "l´entrainer" (donner annimaux et Chaos-drive) ou l´aimer (école, carresse, nourriture,...)?
Encore 2 questions, si on donne 2 fois le même animal, s´est grâve? (Là je l´ai faitmais s´est dans sa 1° résurection donc s´est pas grâve.)
Et comment on fait pour faire réaparraitre les pattes des Chaos? En donnant la Chauve-souris, ils perdent leur pattes et sont moins agile (on dirait).
Encore une question (mon pauvre je te plein ...): Sur un site amateur j´ai vu qu´il ne fallait pas tenir, carresser, ramasser et siffler les Ultimes chaos, c´est vrai? Si , oui ça s´applique uniquement aux Ultimes Chaos ou aux Chaos destiner à devenir Ultime Chaos?
Oulala mon pauvre cerveau ...
1) Si ton chao vient vers toi quand tu sifle , je crois que tu peux le laisser 30 heures sans le toucher ( moi je l´ai laisser 15 heures pendant que je dormais et il est devenu ultime ) .
2) Donner 2 fois le même animal n´est pas grâve du moment que ce n´est pas à sa 2ème transformation .
3) Pour enlever des parties d´animaux , il faut lui donner un semi-poisson ( et il met une flamme aussi à la place de la boule ) ---> si ça marche pas il faut attendre la prochaine transformation .
4) Beaucoups de personnes disent ça mais ce n´est pas vrai car moi je le carressais tout le temps .
Ok, beaucoup.
Mais je crois que les Ultimes-Chaos attendront, j´ai acheté Super DBZ et Sword of Ethéria (un petit A-RPG).
Moi pour le moment je joue à Hitman : Blood money .
- Trop génial comme jeu ; toute les façon sont bonne pour atteindre la cible
Moi, s´est pas mon genre de jeux ça.
J´avais jamais essayé un jeu de ce genre à part Métal Gear Solid 2 et 3 .
Mais ce n´est pas vraiment pareille puisque là il y a des innocents et on doit toujour changer d´apparence .
Ce que j´ai trouver bien , c´est qu´il y a toujour le choix pour tuer une cible ( faire tomber un lustre , empoisonner sa nouriture , le pousser d´un balcon , le sniper , ... ) .
Super , on peut mettre une photo maintenant !
Apparement , tu as déjà eu l´info .
Là je suis en attente de la validation de mon image ( elle vat tout détruire ) .
2 ou 3 jours que je le sais. Sinon du moment que ton image ne dépasse pas 500 Ko, elle est aceptée. Faut pas qu´elle montre des type entrain de fumer ou des filles à poils.