...
Il ne faut pas exagérer quand même ...
Je n´ai battu qu´Oméga qui était un peut pres fort .
De là aller battre Anima ( d´abort il faut que je la trouve ) et Der richter ( il faudrai dejà avoir battu les purg ) , c´est un peu juste en deux semaines .
J´arrive même pas à battre Toki .
------------------
Il n´y a pas un moyen d´obtenir des H-espace facilement a par bien sur quand on a Ultima Buster?
Et en faut-il vraiment 99 pour pouvoir mettre hp-extra ou ruban .
Pour le moment j´ai une protection pour Auron qu´Oméga m´a lacher : brassard genji qui a hp-extra et j´y ai rajouter auto-booster et il me reste une place que je réserve pour ruban .
Les H´Espace sont laché par 2 après un combats contres les monstres du CEM assez rarement. (Pour HP-Extra il te faut une trentaine de "Porte de l´inconnue" et non pas des "H-Espace".
PS: Je te déconseil d´utiliser des H-Espace pour faires des armes avec "Dégats Extra".
Oui merci mais je n´en avais pas l´intention puique les armes ultime ont degat extra et qu´elles sont plus puissante que les autres armes donc à quoi bon crée des armes moins puissante ( si ce n´est pour leurs metre : od en pc , pc x3 et od x3 ) .
Aujourd´hui s´est passer une chose tout à fait incroyable ...
Alors que je m´ennuiyais , je me lança dans un combat perdu d´avance ...
Et dans un état d´ésprit secondaire , je combatit ...
Puis je repris mes esprits et ...
Pu*ain ! Je suis oû là ! A BESAID !! !!! Et il est oû Valefore : ... mort ...
Je savais qu´il allait tuer les chimères purg...
Finalement ce que j´avais dis c´était vrai... dans 2 semaines Anima purgatrice sera morte.
En fait , je crois que les autres purg attendront encore longtemp avant que je les tue puisqu´il y a une grande différence entre des dégats de 9999 et des coups de 99999 .
En plus , cette journée j´en avait marre de jouer alors j´ai continuer la lecture du 4ème tomes des "trois royaumes" . Je l´ai d´ailleur fini ce soir même et j´attend avec impatience de reçevoir le 5ème tome car 182 page ça se lit trop vite ( enfin pour moi ; j´en connai qui ne l´aurai pas lut en 5 mois ) .
Ca y est, je suis enfin aarriver à la plaine Félécitée dans ma 2° partie à FFX. J´ai éclater Effray .
Et bien moi je me suis décidé à le finir parce que les chimères commençaient à me faire desesperer .
C´est encore dommage que cet opus de la saga ne comporte pas de new game + ( comme le 7 ) .
Dans le 1 on pouvait recommencer avec la bestiaire complete et avec une petite étoile qui se metait sur le fichier de sauvegarde( ce n´est pas grand chose mais c´est toujours ça ) .
Dans le 2 par contre , il n´y a pas de new game + ( c´est surrement à partir de là que ça à commencer cette histoire de ne pas mettre de bonus : argh honte à squaresoft et squareenix ).
C´est comme ça, s´est un choix qu´ils ont fait pour avoir une meilleure durée de vie.
Dans FF IX j´ai recommencer le jeu au moins 7 foiset dans chaque partie il y a une quête que j´oublie dans une et pas dans l´autre.
Dans FF X-2 je l´ai terminer à 100% (sauf le donjon le plus dur mais il n´est pas compté en pourcentage) grâce au "New-game +" qu´ils ont mis car ce n´est pas le meilleur FF.
Et il y a un boss dans le donjon que tu n´as pas fait ?
Oui, ce donjon est composé de 100 niveaux, chaque 20 nv il y a un boss très chaud (sauf les 2 premiers, le 3° et les autres sont plus fort que le dernier boss). Moi j´ai battus le 3° boss mais je bloque entre les nv 61 et 80 où il y a comme monstres des "Tombery Séñior" (des "Don Tombery" géant). Ils font 28000 dégat en pointant leur poignard (qui a la taille d´une épée géante).
Sinon à FFX, tu l´as acheté quand Yojimbo (avant le Mont Gagazet ou après Zanarkand) et combien tu l´as payer?
Je l´ai acheté apres les ruines de Zanarkand et je l´ai payé 230 000 ( la peau des fesses à ce moment là ) .
Maintenant j´ai environ 7 000 000 .
Moi je l´ai acheter 263133 gils (tout mon pognon) à la place de 300000 gils, après plusieur négociation. Maintenant j´entre dans les Ruines de Zanarkand et j´ai plus que 50000 gils.
Courage ! Tu n´as plus que quelque mètres à faire pour avoir le vaisseau et pouvoir enfin aller dans les ruines d´omega pour te faire des mimic . Bonne chance pour Yunalesca ( elle m´a fait chier une bonne heure au moin ... ) .
Je l´ai vaincu ce matin, je l´ai exploser (contrairement aux dernières fois où c´est elle qui m´exploser) surtout que sans le vouloir j´ai fait booster sur ça 3° forme, mais je l´ai quand même exploser.
Mantenant faut que je face des quêtes longue et emmer.ante comme la capture des monstres ou la quête des Pampas.
Lol la quête des pampas c´est trop marrant :
- Les grands nombres le petit Chappa , s´en alla compter sur ses doigt , et de sitôt ne reviendra ...
A part les énigmes je vois pas ce qu´il y a de marrant...
Du moment que tu t´équipe d´une arme qui possède "sécurité" , je trouve la quête plutôt amusante .
Déja les énigmes sont marrante , les description des pampas encore plus et au moin ça fait une sorte de mini-jeu en plus ( même si le blitzball est 10x mieu ) .
Au moins j´ai peu capturer tout les monstres de Bikanel et de la plaine foudroyé mais maintenant j´aimerais en avoir une de protection avec "sécurité".
Moi c´était une arme de Tidus qui s´appelait Baroque mais je ne sais plus à quel endroit je l´ai trouvé ( Dans la grotte du mont Gagazet ou alors les ruines de Zanarkand ) .