Mon problème c est que mes persos ont 40 000 en speed est que les monstres ont a peu près 30 000 donc j ai le temps de frapper avant eux mais si j ai la malchance d´en laisser un survivre un tour il saute sur marona et lui met au moins 20 000. Le fait est qu´elle ne survie pas plus d´un tour si y a qqn en face. Donc ça m’énerve un peu qu´elle ne fasse pas comme les autres et prenne 1 000 000 d´exp. à la fin de chaque étage d´un donjon....
et je veux pas marona avec 100 dark point...
aidez moi ! !!
quel fusion faut il faire pour augmenter le nombre de tour ( remove) merci !
@+
pour augmenter le remove il faut fusionner ton perso avec un guerrier ( celui avec son casque) comme celui qu´on te donne au tout debut du jeu si j´me rappel bien. Mais la competence coute tres cher en mana ce qui la rend tres difficile a faire.(c´est surtout long enfait)
ok
vous faites quel genre de donjon pr avoir 1 million d´exp a la fin de chaque étage ?
99 etages
ennemis lvl 9999 avec failure
ou lvl 4000-5000
ah oui ms le dungeon monk me propose pas plus que 1000 pr l´instant, c parce qu´il est trop ba en lvl ?
oui, plus ton dongeon master est haut lvl plus le lvl des ennemis au RDC est elevé
alors dejà que j´arrive po a finir des donjons lvl 700 avec failure, s´il on un lvl supérieur a 1000 ca va pâs etre de la tarte lol
y a t´il un moyen pr connaitre les donjons ou l´on trouve des épées ? ?
( nom spécifique, ennemi spécifique...)
personne pr me dire ?
comment on baisse les darks points
Un de mes perso est decede, paix a son âme.
Non pas paix a son ame. Ce bon a rien va revenir ilico. Mais comment le rescucite ?
Aidez moi a faire revenir ce faible.
tu vas voir ton healer favoris et tu lui demande de le soigner ( il est marqué spiritless). Il faut pour le ressuciter utiliser un objet quelconque ( qui sera consommé dans l´opération). Ensuite tu vas voir marona et tu l´invoque car il est dans ta reserve
voila bon jeu.
on peu savoir d´avance si dans un donjon jvé trouvé une épée ou une dague ?
merci pour cette reponse rapide
ça sert a quoi les prinnys ( espece de pingouins) ?
AIDEZ MOI ! pour le changebook , il faut l´equipez a qui ( a marona, a ash , ou au perso que l´on veut controlez ? ) et il faut appuyez sur quelle touche pour changez ( croix, carré, rond, R2... ? ) ? ??????
merci