Non pas ça du tout
MSN bugg c´est horrible . ..
Je vais t´encrêper!
( voir carte de visite)
merci de vso réponses.
Bah y a rien a dire, tu modère point.
Quizz général
Elle est nulle, tu effaces tous les bons topics ( ceux de poteaupotter), et tu laisses les topics de boost ( celui-ci)
. ..
. ..?
. ..!
Nan, je rigole, t´es un modéro sympa, qui sait rigoler tout en effectuant sérieusement son travail
poteaupotter.
Akira ~> Maintenant, tu sais ce qui se passe quand je demande des commentaires de ma fic, en particulier à une certaine marseillaise
Mouais lol
Mais bon tu vosi ce que j´aimerais entendre c´est ce qu´on va me dire une fosi que je serais plsu mod´. y a des trucs que les gens n´ose aps dire en face ^^
Akira On va te dire : Reviens
Je n´ai pas pour habitude de dire des choses différentes dans ces deux cas, je suis pas un lèche-bottes ( pour rester poli )
FERME
Moi je ne pense rien dans le dos.
Je viens de me rendre compte d´un truc : je n´ai jamais poster une seul topic ici .
Ano´ j´te visais aps toi
Denimon *Tant mieux*
je déc ^^
Tous le monde !
Je vais essayer de revenir le maximum sur le forum !
C´ est dernier temps j´ ai eu quelque problem dont personne n´ est au courant !
Pendant un certain temps je ne savais plus quoi faire :
-Quitter le forum car je me sentais de moin en moi bien je ne sais pas pourquoi et mes amis ( que je n´ oublirais jamais vous, a qui je peux avoir confiance meme derriere un ecran sa se resent ! )
-Ou rester sur ce beau forum !
Mon choix a été dur mais j ai choisis et c´ est grace a vous ! Car se forum je l´ adore ! Je me bat souvent avec mon frere et ma soeur car je veux rester tous le temps sur le forum mais bon on doit partager !
Alors Voilà, je vous ai tous dis !
ben c est cool . ..
On va pouvoir mieux se connaitre parce que on se connait presque pas
Tu as raison Riku nous 2 c est pas encore sa mais je n en doute pas sa va pas tarder !
tu as msn ?