C´est crevé ici
Ils ontpratiquement tous émigrés vers HP 4
normal, ce forum est quasi- !! Moi, je reste, je lis 2 fics, j´en écris 1.
Y´a plus personne.
Halala ce bon vieux forum
MDR !!
C´EST QUOI CE TOPIC DE BOURRIN AVEC 4600 PAGES ?? ?!!
c´est un topic et oui
4602 pages, Max_Power22.
Bof, c´est un peu , pour pas dire franchement !
c´est passé...
J´ai beaucoup posté ici
c´est quoi ce topic?
Joyeux Noël...
Joyeux noël et bonne année à tous !
on n´est pas encore noel(pour
certain)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!et suis trop, impatients!
C´est noel ^^
C´était y´a 2 jours! C´est plus d´actualité! Euh..! Qu´est-ce vous avez eu à ? Moi, un MP3, un coffret pour envoyer des lettres avec des petits ours (comme si j´en avais pas assez ) et un sachet de crottes en chocolat(ça par contre, j´en aurai jamais assez! )
Kikoolol x) Pour ta gouverne Noel c´est le 25 décembre pas le 24^^ C´est le réveillon de Noël le 24 Décembre.
Sinon, j´ai eu 180€, un jeu "WWE SmackDown! vs Raw 2006", une souris Razer Copperhead Bleue.
Sinon aujourd´hui j´ai été voir le film Harry Potter 4... Je suis, comment dire, très déçu par rapport au bouquin :/ Beaucoup trop de passage sautent, comme :
-La Coupe Du Monde De Quidditch
-Ludo Verpey (ca c´est intolérable quoi :/ C´est un des personnages clés :x)
-Sirius Black, on ne le voit pratiquement pas, voire pas du tout (sauf dans la cheminée)
-Rita Skeeter, on la voit une fois lors de l´interview, elle arrête pas avec sa transformation en scarabée et tout...
-L´apprentissage avant les taches, par exemple quand Harry apprend les sortilèges avant les épreuves :/
-Dobby : c´est pas Neville qui donne la Branchiflore c´est nimp ca :/
-La dernière tache : mais OU SONT l´araignée géante, le sphinx...?
Perso je trouve que vraiment trop de choses manquent au film... Je suis sur d´en avoir oublié. Malgré cela sur le forum HP4 certains donnent 20/20 :/ Et vous l´avez trouvé comment le film? Votre avis? : x
P.S : -Lupin- est encore sur JV.com?
Ca, c´est pas sûr. Ca fait un bout de temps qu´on l´a pas vu. Sur HP4, il y est pas non plus.
lol oui j´ai vu ca je squatte HP4 aussi. ´Fin bon ca fait pas tellement longtemps, dans son profil, son dernier passage sur JV.com c´était le 20/12/2005, la semaine dernière quoi