Il y a toujours eu lupin-2 lol
vous séchez non?
allé je suis gentil:
Loïc Leferme bat le record du monde de plongée en apnée à 171 mètres de profondeur
VILLEFRANCHE-SUR-MER -- Loïc Leferme, 34 ans, a établi samedi, en rade de Villefranche-sur-Mer ( Alpes Maritime), un nouveau record du monde d´apnée en profondeur absolue ( »no limits») en descendant à moins 171 mètres, a-t-on appris auprès de son attachée de presse.
Le Français, originaire de Dunkerque ( Nord), est resté en immersion trois minutes et quinze secondes, a précisé Valérie Leferme, jointe par téléphone.
Loïc Leferme détenait avec le Cubain Francisco Rodriguez Ferreras, le précédent record du monde qu´il avait établi à 162 mètres de profondeur, le 20 octobre 2002, en rade de Villefranche-sur-Mer. Il faisait beau et la houle était «longue».
Le «no limits» considéré comme la discipline reine de l´apnée est une plongée dite au poids variable où l´apnéiste descend le plus profond possible avec une gueuse et remonte avec un ballon, la difficulté principale consistant à affronter l´extrême pression des profondeurs. Lors du record de samedi, la pression, a moins 171 mètres, était de 18kg/cm2.
Le «no limits» n´est pas reconnue par la Fédération française d´études et de sports sous-marins ( FFESSM
en hapné c´est sans bonbonne d´o2?
pas mal. Non sans yeow ^^
j´ai mis la solution à la page précédente
I´m too lazy to read it sorry
faut le faire quand même tu décompresses pas en plus là
what are you talking about?
Moi je fais 3m c´est bien Dans la piscine municipale
moi je suis descendu à 8 mètre en méditerranée
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 18:09:14
Moi je fais 3m c´est bien Dans la piscine municipale
moi j´ai fait 8 mètres
tu sens déjà la pression au niveau des tympans
au secours yeow se remets a speak englishhhhhhhhhhhhhh
je peux pas après c´est le fond de la piscine^^ Et j´ai jmais ait d´apnée en mer
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 18:11:26
je peux pas après c´est le fond de la piscine^^ Et j´ai jmais ait d´apnée en mer
>> me too... it looks very hard... harder than a pool... it´s easy
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:11:05
Moi 0 .
on sait que tu sais pas nager
yeow => If you speak english i kil you ^^
-bob- Posté le 30 octobre 2004 à 18:12:16
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 18:11:05
Moi 0 .
on sait que tu sais pas nager
>> He isn´t able to swim? oh my god!
me too
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 18:13:09
yeow => If you speak english i kil you ^^
>>> You are a murderer!!!! aaaahh I don´t want a moderator that kill his forumeurs