c´est ça que tu veux akira?
ROUEN -- Pierre, l´adolescent de 14 ans qui a reconnu avoir tué ses parents et son frère et blessé sa soeur à l´aide d´un fusil de chasse mercredi au domicile familial d´Ancourteville-sur-Héricourt ( Seine-Maritime), a été mis en examen vendredi pour assassinats, meurtre aggravé et tentative de meurtre aggravé. Selon le procureur de la République, «l´adolescent a évoqué des actes de maltraitance de la part de sa mère mais l´évocation de ces faits n´a pas été vérifiée».
Oui bob.
ça vous interresse une nouvelle insolite à mourir de rire
je suis pas au courant
je vous la met quand même
Une Américaine apprend sur Internet qu´elle a été enlevée et tuée en Irak
BURTON, Michigan -- Une femme américaine a appris avec effroi vendredi qu´un site Internet islamique affirmait l´avoir tuée après l´avoir enlevée dans le sud de l´Irak. Pour confirmer ses dires, le site montrait une vieille photographie du permis de conduire de la prétendue victime.
Dawn Marie Perryman, qui n´appartient pas à l´armée américaine, a été informée de la situation après que son époux eut été contacté par un journaliste de l´Associated Press.
«Ca fait peur», a-t-elle déclaré.
Le site Internet affirmait qu´un soldat américain nommé Dawn Marie Stone, du nom de jeune fille de Perryman, avait été enlevé il y a environ trois semaines dans le sud de l´Irak. Une photographie du permis de conduire de Dawn Marie Perryman avait été mise en ligne pour prouver la véracité de l´information.
«Je ne vois pas comment j´aurais pu aller en Irak», a déclaré l´intéressée, précisant que le seul lien qu´elle ait jamais eu avec le Moyen-Orient était une relation entretenue avec un soldat du Koweït dans les années 1980.
«Je sais qu´il avait des photos de moi», a-t-elle expliqué. «Mais je ne pense pas qu´il aurait pu avoir mon permis de conduire».
Son dernier contact avec ce soldat remonte à 1988, date à laquelle elle s´est mariée
il fais une pétition pour me virer.
ouais c´est la fête tournée de flood général^^
pk tu peux pas?
Bon c´est mort là
va voir ça akira
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
non y a un bug c´est pas ça
Normal bob, tu as fais actualiser, c´est quoi le numéro du foruque tu veux me montrer?
non c´est rien c´est les topics que lupin a crée sur pro évolution 4
Oki je vais voir lol
j´ai vus ^^
ils sont pas bien gros comparé à ceux d´hp3
il y a lupin-2
le record du monde de descende en hapné a été battu
dis une profondeur...
300m ( impossible)