Moi depuis que j´ai 4ans aussi foot mais j´ai envie de faire basket !
Changement de sujet:
Qui a vu le film:Le cercle ( the ring) ?
Moi il tue
fred_weasley007 Posté le 30 octobre 2004 à 14:08:42
Moi depuis que j´ai 4ans aussi foot mais j´ai envie de faire basket !
Moi je n´aime pas le basket mais chacun ces gouts.
fred_weasley007 Posté le 30 octobre 2004 à 14:09:26
Moi il tue
T´as vu le 1 et le 2 ? Si oui quelle version pour le 1 ? Américaine ou japonaise ?
Je sais pas lequel j´ai vu...c´est ni english ni nipon c´etai french
Sinon qqun a deja vu detour mortel ?
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 14:11:02
JE L4AI PO VUT MAIS JE L4AI EN CASSETE
En cassette en plus...Si tu le regardes tu crève dans 7 jours ! Moi aucun risque je l´ai est vu en DVD !
fred_weasley007 Posté le 30 octobre 2004 à 14:12:11
Je sais pas lequel j´ai vu...c´est ni english ni nipon c´etai french
Si y´avais aucun chinois c´était la version américaine.
Petit rappel:A la base The Ring était chinois ( ou japonais),les américains ont repris le film en faisant une autre version " occidentalisé" sans japonais et en changeant les acteurs.Les japonais ont fait The Ring 2 et les américains n´ont pas encore repris le 2 mais ça ne sauraint tardé.
Et les autres pays comme la France ont doublé les voix faisant un film japonais ou américains français.
Moi perso j´ai vu le 1 américain et le 2 japonais .
Sirius The ring c´est l´histoire d´une cassette qui quand on la regarde bah son téléphone sonne et on entend:7 jours.Les 7 jours passé on crève.Si on veut pas crevé quand on a regardé la K7 bah il faut faire une copie et montrer la copie à quelqu´un.
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 14:17:19
Moi japonais je comprend rien
C´est doublé en français.C´est comme ça que j´ai regardé.Les dialogues sont en français sauf que les acteurs s´est des chinois.
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 14:19:12
tout le monde va mourrir alors
Dans le film y ´en a plein qui crève et dans le 2 y´en a une elle se fait écrasé par un camion. :sarcastc: On voit tout le sang.
Quelle sadique ce Sirius1black.
et petite kestion:
kan on est banni d´un forum c que sur 1 forum ou carèment banni de tout les forum ? ?
Psg7 Tous les forums
Tout les for$ums.
merci
non c pas marrant parceque je crois que je vais etre banni!
T´as fait quoi ?