CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _*[Topic de Critique de Fics Officiel]*_

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 12:56:15

Tu m´as oubliée dans ta cdv :snif:

Cobra2740 Cobra2740
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 18:35:37

Moi c´est normal qu´on m´oublie, j´aime pas le standards et en plus, ils ont perdu contre charleroi :fete: :fete: :fete: :rire:

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 18:41:07

Désolé pour les quelques fautes d´orthogra^he que j´ai laissée,j´ai fait ça le jour ou j´étais fatigué,et les espaces n´étaient pas là quand j´ai corrigé,rajouté et modifié

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 09:53:53

:salut:

j´ ai un peu visité le forum, et j´ ai vu le nombre de fics qu´ il y avait :ouch2:

je me suis dit ( je dis mon avis, je préfère dire que de mentir ( tiens ça rime :-p ) ) que si on accepte toutes les fics sur le topic de critiques de fics officielles, ça ira peut-être pas trop pour le forum...

Certes il y a des fics biens, des fics meilleures que d´ autres, mais bon, yen a 7... C´ est un petit peu... beaucoups non ?

Bon voilà, répondez moi ce que vous voulez moi je dis ce que je pense :)

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 11:47:28

Sept fics mais deux qui ne sont pas passées pas ici et celle qu´on accepte ici a au moins une chance de plaire,car on ne contrôle pas que l´orthographe et la grammaire,mais aussi l´histoire.

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 18:26:58

ben alors sa en fait 5 :)

allez sur [/!\] Gorlik Scoll [/!\] pliz :)

loup-garou865 loup-garou865
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 09:36:43

raf,je crois que sur hp4, il y en a le double

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 15:04:19

Oui maus sur HP 4,il y a beuacoup e monde :-p

MP
Niveau 9
17 août 2006 à 09:58:06

ici aussi !!

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 18:32:47

Plus qu´avant en tout cas. Raf, je crois que pendant ton absence, t´as raté des trucs :-p

MP
Niveau 9
18 août 2006 à 09:20:09

genre maintenant, ya un loup de garde... :lol:

zar-roc zar-roc
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 16:48:38

Jedi-Wars je voudrais ton avis sur cette fic s´il te plaît.Je t´en poste juste un petit bout.mais j´ai dautres morceaux si tu veux.

1:Heureuse nouvelle.

Il est près de minuit et un adolescent qui réside au 4 Privet Drive est penché à la fenêtre de sa chambre.Son nom :Harry Potter.Harry est un orphelin élevé par son oncle et sa tante.Il se lève et regarde sa chambre.Ce n´est pas une chambre ordinaire.On y trouve un balai volant,des robes où était brodé un lion aletié,une baguette magique et des grimoires.Tous cet attirail étrange fait partie de la panoplie d´étude d´un sorcier,car Harry Potter est un sorcier très célèbre dans le monde de la magie.On le Survivant ou l´Elu car à l´âge d´un an le plus grand mage noir que la terre est connue,à tenté de le supprimer sur les dires d´une prophétie,après avoir tué ses parents mais le sort s´est retourné contre son envoyeur et Lord Voldemort a été réduit à moins qu´un esprit.Pendant les 14 ans qui ont suivi sa chute,le monde magique s´est reconstitué.Malheureusement,il y a trois ans le Mage est revenu.Aujourd´hui,Harry court un grand danger car Voldemort veut de nouveau le détruire.Heureusement il peut compter sur ses amis de toujours:Ron Weasley et Hermione Granger.

Harry se dirige vers sa table de chevet et regarde l´heure.
_23H15,il faudrait que je me couche,dit-il,demain j´aurais dix-sept ans.je pourrais peut-être aller sur le chemin de Traverse pour me changer les idées.
Il entreprit de se coucher mais une magnifique chouette blanche comme la neige s´engoufra par la fenêtre ouverte.Elle portait plusieurs lettres.Il se leva et alla la carresser:
_Bonjour Hedwige.Que m´apportes-tu ce soir?demanda Harry
Il lui prit les lettres du bec.La première venait d´Hermione.

Cher Harry,
Joyeux anniversaire.J´espère que tu passes de bonnes vacances et que ton oncle est gentil avec toi.je t´envoie ton cadeau.C´est un multplicateur de connections visuelles.C´est un peu comme un miroir à double sens mais tu peux communiquer avec plusieurs personne simmultanément.Je l´ai fait moi-même.J´en ai aussi donné un à Ron.Tu prononce les noms des personnes que tu veux contacter puis tu peux les voir et les entendre.Je suis invitée au Terrier.Je suppose que toi aussi.
A bientôt.Amitiée.
Hermione
Ah,Hermione a toujours de bonnes idées.Bon voyons la deuxième.dit Harry
Il reconnut l´écriture de Ron.

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 13:53:58

Et moi,je pue?
Attention à celui qui dit oui :banzai:

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 13:56:56

aletié:ça veut dire quoi??>C´est un mot qui exxiste ou simplement un que je ne connais pas?
Je passe sur les quelques erreurs.Tu pourrais nous mettre le chapitre un en entier s´il te plaît

zar-roc zar-roc
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 15:49:45

excuses-moi vegeto.et non tu ne pue pas.

altier veut dire fier(dans le contexte).désolé pour la faute d´orthographe.

le chapitre est petit donc je te mets le début du deux.

Salut Harry,

Je t´invite chez moi demain.Nous viendrons te chercher à 11H,préviens tes Moldus.En attendant,je t´envoie mon cadeau.C´est une portion de Félix Félicis.Il y a soixante douze heures de chance dedans.J´espère que ça va te servir.Le mariage de Bill et Fleur va se faire le 4 Août.Fleur est toujours aussi insuportable.Maman est débordée.Ils veulent faire un mariage français,t´immagine.Le seul point positif sera le buffet.Nous allons fêter ton anniversaire à la maison.Au fait on a acheté des anneaux de Quidditch.Tu véra c´est super!
A demain!
Ron.

Harry se dirigea vers son lit quand un autre oiseau arriva.Il était rouge et or.C´était un phénix.L´oiseau le fixa de ses grands yeux d´ambres.
F...Fumseck?demanda-t-il
Le phénix cligna des yeux et tendit la patte où une lettre était attachée.Harry la prit et la décacheta.

Cher Harry,
Si tu lis ceci c´est que je suis mort.Je voudrais que tu te rendes à Poudlard pour y faire ta septième année,contrairement à ce que tu as prévu.Je te lègue Fumseck et ce que contient mon testament que le professeur MacGonnagall te lira quand tu seras à Poudlard.Crois en ton pouvoir.Continu ta quête.
Albus Dumbledore

Harry sentit les larmes lui monter au yeux.Dumbledore lui lèguait une des choses à laquelle il tenait le plus.Et il s´endormit avec cette pensée.

2:Douce vengence.

Le lendemain,lorsqu´il descendit prendre son petit déjeuné son oncle l´acceuillit avec l´habituel:
_Tu es encore là toi?!
Harry s´abstint de répondre il y était habitué.Le régime de Dudley ne fonctionnait toujours pas en"apparence"d´après Pétunia qui était toujours aussi naïve au sujet de son fils.Une foie le petit déjeuné finit il se dirigea vers l´entrée mais son oncle l´apostropha:
_Tu vas où mon garçon?
_A Londres.
_A Londres!Mais tu n´as pas d´argent!Eh puis commment vas-tu y aller?
_Je vais prendre le Magicobus.
_C´est quoi ce Magitruc?!
_C´est un bus mag...
_Oui, j´ai compris.Vas-y à Londres.
Harry sortit dans la rue et agita sa baguette aussitôt un bus à impérial violet apparut.
_Bonjour bienvenue à bord du magicobus,transport pour sorcier en perdition.Oh!Bonjour Harry.dit un homme boutonneux nommé Stan Rocade.
_Bonjour Stan.tu pourrais me déposer sur le chemin de Traverse?demanda Harry.
_Bien sûr.Tu as entendu Ern?Au chemin de Traverse.
_Alors Stan ils ont fini par te relacher?
_Oui.Mais je ne suis pas près de les pardonner.Un an à Azkaban avec les Aurors et les quelques détraqueurs restants.Mieux vaut mourrir que d´aller là-bas.Rien que d´y pensé j´en ai la chair de poule.
Quand il arriva à destination,il fit un tour chez Eyleops pour acheter un perchoir et des noix spécial phénix.Puis il fit un tour au magasins des frères Weasley.Il entra dans la boutique bondée.Il se fraya un chemin jusqu´au comptoir pour se faire conseiller.
_Harry,que fais-tu ici?demanda Fred
_Je voudrais votre meilleur choix en farce et attrapes.
_Pourquoi?demanda avidement George qui venait d´arriver
_C´est une surprise,mais vous saurez tout si vous venez me chercher à onze heure.
_D´acc.Bon alors voilà...

MP
Niveau 9
19 août 2006 à 15:50:43

vegeto, j´ai une chose a te dire ! si tu veux, pour Noel,tu peux commander au ptit popo noel une douche... ça peut servir... :lol: :lol:

[Sasuke-Uchiwa] [Sasuke-Uchiwa]
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 17:14:24

zar-roc :d) il y a quelques fautes à ta fic, l´histoire est peut-être bonne mais le début, tu l´as commencé au présent, j´ai aps trop compris pourquoi.

bonne chance pour après si vegeto et jedi t´acceptent

zar-roc zar-roc
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 14:03:27

:desole: Ce que j´ai utilisé s´appelle le présent narratif.A l´avenir j´essaierais de ne plus l´utiliser,vu qu´il n´a pas l´air de vous convenir.

[Sasuke-Uchiwa] [Sasuke-Uchiwa]
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 14:10:32

je sais mais si tu regardes bien J.K.Rowling, elle ne l´utilise pas et ça fait mieux, puisque les harry potter se passent à une époque antérieure à la notre

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 17:35:02

Je préfèrerais le passé simple aussi.

Pour moi c´est d´accord,mais fais des chapitres unu peu plus long s´il te plaît

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment