Ya quelqu´un
slt
oué mé y sont ke 3 a griffondor
Vous êtes trois a Serpentard, on est trois a Gryffondor
Cour de magie noirs:
Voila donc nous avons finis avec sitenros donc un nouveau programme:
-Les trois sorts interdits
-L´inventeur du 3e sort
-Le quatrieme sortilege interdit.
Nous allons prendre 3 cours pour faire ça. Nous n´étudirons pas cette fois. Je ne poserais pas de questions cette fois. Mais je ve que vous trouver des sites ou que vous inventer plein de phrases pour expliquer les 3 sortileges interdit. Demain je mais un controle. Donc vous avez j´usqu´a demain pour vous renseigner. Mais je pe aussi le mettre dans 2heures! C´est un intero vous avez trois jours pour me le rendre!
A Tous de suite!
Beurk... Un nouveau cours !
Vivement la selection de quiditch... C´est moi qui la fera vu que je suis capitaine ?
on pe pa faire dé équipes de quidditch si a po 7 joueurs nn?
bonjour a tous, desolé de mon absence imprévu car j´étais a la rentré des moldus. me revoila.
salut goku, tu sera capitaine bien sur, mais o debut chaque directeur de sa maison choisira les postes a un eleve et apres, si tu veux, tu pourras décider. dailleurs,je vais refaire le prix des achats du bal car c trop cher.
ki décide de ki sera le capitaine des éqipes?
aujourd´hui l´ecole de poudlard ne va pas fort du tout. Voldemort à assasiner beaucoup d´éleve en dehors de poudlard. Le puissant magicien se leva et dit:
obj: Bonjour a tous cher éleves. Voici percy notre ministre de la magie.
Percy: bonjour, aujourd´hui, l´ecole subira des changements. Votre prénom svp,... oui,vous.
gohanssj5: moi, euh, gohan
Percy: ne me coupez plus la parole(et gohan le fussilla du regard), ou en etait-ja euh ,ah oui. Il y´aura des changements. Tout d´abord, je voudrais vous présentez dolores OMBRAGE, votre prof de defenses contre les force du mal.
OMBRAGE en coupant percy: Oui,bonjour chers éleves, appelez moi plutot , kalas ombrage(obj)
obj en la coupant lui aussi: trés bien, aussi, vous pouvez faire du parrainage, c´est a dire,si vous recruter des éleves, vous gagnerez des points. tres bien, vous pouvez manger, au revoir.
pour toi lolie sa sera ton directeur qui choisira.
Donc je serait parain avec mes deux potes qui viennent... C´est ca ? Est-ce qu´on prends ma règle ou on va sur msn ( sur jv.com je peut, sur msn, non)
Je porrais faire la sélection ( comme tu dit pasta) dans les deux cas mais je ne pourrait jouer sur msn car je ne veut pas y aller et mes parents non plus !
on n´ira pas sur msn mais par contre si vous vous rapellez de samed ki fesais de la pub pour son rpg, et b1 il y´a un chat et ya personne, on pourrait s´en servir.
Je t´ai dit qu´on pourrait aussi en faire un sur un serveur gratuit et on arriverait a en faire un, non ? Au sinon c´est comme tu veut mais sache que je préférerais que ca soit ici !
Se servir du truc de Samed c´est vraiment méchant quand même !
mais nan! l´interro je l´ai changer de date alors soyer pres a l´affronter car dans pau de temps................BOUM!!! Je le mes aujourd´hui! Pour avoir la liste des sort aler sur Poudlard.org . Voila! aprener bien!
non c pas méchant. sa lui fait un peu de pub.
Moi je trouve que c´est pas sympa...
et Pierre je m´en servais déjà de ta liste...
dsl obj: j´ai fais mon école de sorcelerie on peus parler en direct mais il faud d´abord s´inscrire http://harrypotterde2005-06.smileyforum.net
est-ce que je pourrais me désinscrire car je ne vais plus beaucoup sur internet