CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecole de sorcellerie POUDLARD

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 139»
Page suivanteFin
lolie84 lolie84
MP
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:29:30

si chui la

GokuSSJ1 GokuSSJ1
MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:49:09

Super ! :fete: Y´a quelqu´un !

lolie84 lolie84
MP
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:51:58

ji vé je v joué o sims 2

GokuSSJ1 GokuSSJ1
MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:53:26

Oh ! Le bol ! Moi ma soeur m´a pris mon ordi pour jouer a HP 3 ! :snif:
:bye: lolie !

GokuSSJ1 GokuSSJ1
MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:57:07

Obj ! T´as recu mon E-Mail ? Pour les règles du Quiditch ! :question:

OBJ OBJ
MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:11:30

oui jé lu je té renvoyé un mail moi aussi

pastalavista pastalavista
MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:17:31

salut tout le monde,

lolie,tu as 15/20 car derniere réponses fausses en astronomie

MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:10:20

le couloir est innondé a cause des bombes a marecages,je devrait employer un concierge.

et ben goku,vous vous rattraperez encore et vous devrez nettoyer ce couloir et de plus, vous devrez vous rachetez une baguette car votre baguette est en piteuse état,c´est moi qui m´occupe des baguettes,je vous les montrerais au pré au lard.

Pierre2893 Pierre2893
MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:25:48

J´ai mis le compte gallions, sur le village, de chacun vu qu´il y a eu la paille!

GokuSSJ1 GokuSSJ1
MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:41:02

obj Posté le 04 septembre 2005 à 12:11:30
oui jé lu je té renvoyé un mail moi aussi

A quelle adresse ? :question: La mienne c´est Lagron39@aol.fr et il faut pas oublier la majuscule !

GokuSSJ1 GokuSSJ1
MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:42:20

excuse ! C´est Lagron39@aol.com ! Scuse moi !

MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:21:16

goku ,je pense que tu seras capitaine de l´equipe de quidditch.

Pierre2893 Pierre2893
MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:45:16

ya quelqu´un

MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:01:13

le monde de la magie n´allait pas trés fort en ce moment. voldemort était revenu et comptait bien attaquer les sang impurs. bien sur,le ministere le savait mais s´en affolait pas.

la gazette du sorcier rédigé par goku montrait que les mangemorts avait tué deja 5 aurors. il faut vite faire face.

moi et mac gregor devions aller au ministere de la magie car mac avait lancer un sortilege impardonnable. le nouveau ministre était percy car fudge est mort il y´a une semaine,on l´a retrouvé avec plein de morsures et de traces

percy:bonjour,asseyez vous

pasta:bonjour en s´asseyant

percy: l´eleve de poudlard mac gregor est accusé d´avoir lancé un sortilege impardonnable

pastalavista: oui,mais il l´a fait en legitime défense,ce qui n´est pas interdit.

percy:contre qui l´a t-il utilisé

pastalavista: contre bellatrix lestrange(en mentant)

percy: mais c´est un sang pur,je ne vois en aucune raison que bellatrix l´ait attaqué

pastalavista:c´est lui qui l´a attaqué,il est trés pretentieux et croyait pouvoir la battre,mais il s´est pris une belle raclée(en montrant les traces de mac gregor)

percy:trés bien,l´accusé est acquitté.au revoir.

mac gregor: merci pasta(d´un ton arrogant)

pastalavista: je ne suis pas ton copain,tu me dois respect,j´ai du mentir pour toi.

MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:31:56

:globe: cour de divination :globe:

Bonjour a tous aujourd´hui nous allons parler des rêves prémonitoires
(normalement ce nes pa au programme,mais quelque fois je ferais des cour en plus du programmes)
Bien commencons,
ce cour est long est je vous prie de le lire jusqu´au bout!Merci d´avance

Définition :

Le rêve symbolique :
attention, le rêve symboliquee n´est pas un rêve prénomitoire.Il contient des indices qui permettent souvent d´éclaircir l´avenir, mais jamais ce rêve ne deviendra réalité.

Le rêve prémonitoire :
Tout y est réel.Le plus effrayant estque les évenements le sont aussi.Il nous place hors du temps.Pendant notre sommeil, notre esprit voyage alors dans le futur et dépasse les frontière de la réalité...

Le rêve éveillé :
C´est encore autre chose!! Le rêve éveillé peut survenir n´importe où et n´importe quand.Le plus souvent sous la forme de flaschs éblouissants, ce type de rêve se distingue du rêve prémonitoire par un continu exclusivement imaginaire.

Le rituel du cristal :

Seuls les grands sorciers médiums sont capables de maitriser le rêve prémonitoire.Mais parfois, il vous tombe dessus sans prévenir!!Le chemin le plus court pour acceder à ce don puissant et dangereux, est le rituel du cristal.Munissez-vous d´un morceau de cristal, tournez-vous vers la lune, fermez les yeux et réciter trois fois:

"Nuit de pleine lune, nuit éternelle.Dévoile-moi le futur, celui qui est le mien.Nuit de pleine lune, porte-moi conseil. Montre-moi l´avenir et ce que je deviens."

Avant de vous endormir, vous ressentirez un leger frisson parcourant votre colonne vertebrale.Puis vous sombrerezdans un profont sommeil qui vous revelera votre avenir.Ne vous réjouissez pas trop vite, le rêve prémonitoire peut devenir un véritable cauchemar...

Les dangers du rêve prémonitoire :

Lorsque vous faites un rêve prémonitoire, vous avez le sentiment d´être éveilé(e).Tout autour de vous semble réel et les événement qui surviennt sont fidèles à une logique irréfutable.Mais la plupart desgens ignorent que le rêve prémonitoire a un role bien précis, celui de prévenir d´un grave danger.Le plus souvent, il vous prévient d´une catastrophe.

Ce qu´il ne faut surtout pas faire :
Ne vous réfugier pas dans la magie noire afin d´éviter ce que le destin vous reserve.Le rêve risquerait de se réaliser plus tot que prévudans des circonstance plus macarbes.Ne tenter pas de le provoquer en esperant controler la situation, cela ne changerait rien au déroulement des choses.Ne tentez pas non plus de l´éviter en restant cloitrer chez vous.Vous risquerez de de sombrer dans une folie maladive.

Ce qu´il faut faire :

C´est en racontant ce rêve a beaucoup de personnes que vous augmenter vos chances de ne pas vivre ce qu´il est prédit.Si vous avez accomplit le rituel du cristal, sans être superviser par un professeur , il ne vous reste pus qu´a briser le cristal et à croisez les doigts!Pour mettre les chance de votrecoter, il existe un rituel de magie blanche tres efficace.Réecrivez votre rêve de sorte qu´il se finisse bienet relisez le chaque soir de pleine lune jusqu´a ce qu´il se produisent enfin.Rassurez vous, en expliquant ce rituel à la lettre, normalement, tout ira bien.Mais je dis bien "normalement".

devoir a rendre a nader612@hotmail.com

1.expliquez le reve prémonitoire par vos mots(sinon c´est 0 points a cette question)
2.expliquez le ritual du cristal par vots mots.

3.qu´est ce qu´il ne faut pas faire
4.quel est la formule du rituel du cristal
5.que faut t-il faire pour que les chances soit de votre cotés pour le reve prémonitoire

OBJ OBJ
MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:11:55

ta oublié le seul rempart était le professeur obj suivi du directeur adjoint mais non moins célebre pastalavista

MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:26:52

g rien compris

MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:31:26

ah je crois que j´ai compris,c´est moi qui est enmené le cher mac gregor,car j´était témoin,mais si tu veux je peux changer?

OBJ OBJ
MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:37:11

le seul rempart entre voldemort et lécole était le professeur obj suivi du directeur adjoint mais non moins célebre pastalavista

MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:41:31

toujours pas compris. quelqun pourrais maider :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment