CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 129»
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:30:55

Harry attendit que tous les élèves soient sortis. Lorsque cela fut fait, il sortit le Retourneur de Temps en prenant soin de fermer la porte avant et l’accrocha autour de son cou. Il tourna une fois le petit sablier et il se sentit tourner. Il commençai à avoir envie de vomir. Il tournait encore lorsqu’il s’arrêta brusquement. Il était encore dans la salle de classe et regarda l’heure. Il lui restait encore dix minutes pour rejoindre Ron et Hermione. Il sortit et regarda autour de lui. Il vit avec horreur lui-même en train de parler avec le professeur McGonagall. Les élèves n’allaient pas tarder à arriver, il devait se dépêcher. Il sortit et commença à descendre l’escalier. Puis il vit ses élèves arriver. Il se cacha dans une tapisserie le temps qu’ils passent et continua son chemin. Il arriva dans le hall où il n’y avait que Ron et Hermione. Pour ne pas attirer l’attention, il courra jusqu´à eux.
-Je…suis…là, soupira-t-il, exténué.
-Harry ! s’exclama Ron. Comment s’est passé ton cours ?
-Super…bien ! répondit Harry, en reprenant son souffle. Les élèves sont sages. Je leur ai expliqué ce que l’on allait faire pendant l’année et ils m’ont posés des questions.
-Et tu as réussi à te servir du Retourneur de Temps ? demande Hermione à son tour.
-Oui, très bien ! affirma Harry, reposé. J’ai failli me faire voir mais j’ai réussi à les éviter…
Ils avaient marché durant leur discussion et passaient la Grande Porte de bois qui menait dehors. L’air du mois de septembre était assez froid malgré un beau soleil qui commençait à se montrer. Il vit qu’ils étaient derniers et accélérèrent le pas. Harry regarda le terrain de Quidditch. Il avait vraiment hâte de pouvoir remonter sur un balai, de ressentir le vent dans le visage et de savourer l’effet qu’un match de Quidditch pouvait faire. Arrivés devant la cabane de Hagrid pour l’habituel cours de Soins aux créatures magiques, il n’y avait aucun professeur à l’horizon.
-Oh regardez ! fit remarquer Ron avec tristesse. Nous faisons encore cours avec les Serpentards…
Et il avait raison. Des élèves en cape verte attendaient eux aussi leur cours. Mais Harry remarqua encore plus l’un d’eux. Il avait les cheveux blonds peignés en arrière avec un air méprisant. En effet, Drago Malefoy était en train de parler avec ses deux amis, Vincent Crabbe, et Grégory Goyle. Ils semblaient avoir encore grossi pendant l’été et Harry pensait qu’ils faisaient maintenant le double de poids de Dudley. Ils ne les voyaient pas alors les trois sorciers entendirent la conversation de Malefoy :
-…et maintenant ce satané Potter qui est devenu professeur. L’école est tombée encore plus bas que je ne le pensais. Quand cet hybride a été nommé professeur, je le pensais déjà, mais là…Potter professeur. Pauvres élèves qui…
-Tu veux que je te récite ton discours ou ça va aller ? dit Harry ironiquement.
Malefoy fit volte-face et dit :
-Ah ! Le fameux Potter l’empoté est là ! Je suppose que tu as entendu toute notre conversation…
-Tu suppose bien, dit Harry d’un ton de défi. Pour une fois…
-Je vais te faire payer pour ce que tu as fait à mon père ! s’énerva-t-il.
-Je tremble de tous mes membres, dit Harry en faisant semblant de trembler.
-Sale vermine, dit-il en sortant sa baguette. Mais maintenant mon père est dehors et ils vont te faire souffrir ! Contrôle-toi Potter, je suis préfet !
-Et moi je suis professeur Malefoy, répondit Harry d’un ton calme. Alors j’enlève cinq points à Serpentard pour m’avoir manquer de respect.
-Espèce de…marmonna Malefoy en s’approchant de Harry la baguette à la main.
-Furunculus !
-Dentesaugmento !
-Petrificus Totalus !
Trois éclairs jaillirent des baguettes derrière Harry et de sa propre baguette. Malefoy se reçut trois sortilèges de plein fouet. Harry regarda derrière lui et vit, sans étonnement, ses deux amis, la baguette tendue. Malefoy s’étala et, pétrifié, ne pouvait pas hurler mais sa bouche était grande ouverte et on voyait de longues dents lui pousser et de gros furoncles venir déformer sont visage. Tout le monde regardait la scène et même quelques Gryffondors avaient applaudi. Crabbe et Goyle se dirigeaient vers eux d’uns air menaçant, en grognant comme des cochons, lorsqu’une voix s’éleva de derrière eux.
-Et alors ? ! Quel est ce vacarme ? s’exclamait cette voix familière à Harry.
Les trois sorciers se retournèrent et virent Hagrid, sortant de la forêt interdite, arriver vers eux. Ils ne purent s’empêcher de sourire Voir Hagrid était l’une des choses qu’il attendait avec impatience et était quasiment sûr qu’il en était de même pour Ron et Hermione. Ils commencèrent à se précipiter sur Hagrid mais celui ci leur chuchota :
-Non pas ici. Je préfère.
-Non pas ici. Je préfère.
Les amis, intrigués, n’insistèrent pas.
-Alors, que s’est-il passé ?
-Malefoy nous a provoqués et nous lui avons fait payer, expliqua Ron.
Hagrid regarda le corps pétrifié du jeune garçon et grogna à Crabbe et Goyle :
-Emmenez le à l’infirmerie !
Ils le prirent par les épaules et commencèrent à le trainer vers le château. Harry, Ron et Hermione s’éloignèrent car ils savaient que leur cours allait commencer.
-Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous retrouver pour une nouvelle année et j’espère que vous avez réussi vos BUSE ! Cette année sera particulièrement riche en découverte ! Nous travaillerons sur le yeti, le sphinx, le phénix, la chimère entre autres !
Un murmure d’approbation parcourra la foule des élèves rassemblés. Harry aussi était très étonné. C’était la première qu’ils étudiaient des créatures aussi rares et aussi précieuses que celles-ci. Harry se tourna vers Ron et Hermione pour voir leurs réactions et vit que Hermione levait la main.

ARider ARider
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:36:37

:cool: C quand la suite :question: :-d
elle etait pa assez grande cette suite :rire2:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:37:19

Tu peux pas mettre un commentaire plutot que de me demander la prochaine suite ? :sarcastic:

--bob-- --bob--
MP
Niveau 6
08 janvier 2005 à 20:39:29

génial la suite en plus ça c´est une grande suite :-d :-d :ok: mais t´aurais mieux fait de laisser harry lancer le sort seul :)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:40:35

:merci: bob :-d . Ouais je sais mais Harry aura d´autres occasions de faire du mal a Malefoy mais là j´avais vraiment envie de le faire souffir ^^ .

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:41:40

:ok: theboss

loutina2006 loutina2006
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:50:53

Super Theboss :-d :ok: :-d :-d

-Lunard- -Lunard-
MP
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:52:22

:merci: loutina ! Je vais faire le recensement de mes lecteurs :sarcastic: .

--Alexandre-- --Alexandre--
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:08:33

Fini de lire :-)
C´est super rien à dire :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:09:49

:merci: beaucoup alex :-d . Là j´ai beaucoup d´inspiration en ce moment j´ecris beaucoup donc je pense que je pourrais mettre une suite demain :-))) .

--Alexandre-- --Alexandre--
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:14:54

Tant mieux ^^

Bel-A-Kor Bel-A-Kor
MP
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:11:35

Toujours aussi bien !

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:13:28

:merci: beaucoup bel a kor :-d .

hpvsvol2 hpvsvol2
MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 22:16:56

:hello:
Je vien de finir ta fic et je la trouve :cool:
c´est bien car ca dure longtemps
j´aime pas les fic courtes
DSL pour ceux la
Si personne ne répond
I :sleep:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:21:09

:merci: beaucoup hpvsvol d´avoir pris la temps de lire c´est vraiment gentil :-d . J´espere que tu suivra ma fic jusqu´au bout :) .

hpvsvol2 hpvsvol2
MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 22:22:52

C´est sur si tu continues
moi je continurai à lire jusq´à la fin :oui:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:23:27

Ok bah c´est sûr et certain que je continuerai ma fic :) :-d .

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:22:39

:up: mettez des coms j´en veux encore de ceux que je n´est pas vu :-d :ok: .

Bel-A-Kor Bel-A-Kor
MP
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:25:01

:up:

Tu mets la suite quand ?

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:26:23

Bah surement ce soir normalement vers 18h30 :-))) :-))) :-))) :-))) .

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment