CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 129»
Page suivanteFin
loutina2006 loutina2006
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:48:19

pas du tout^^ J´été pas bocou là ces temps ci et je n´ai plus lu de fics depuis une semaine^^

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:54:02

Donc ca serai bien que tu lises :) . Ca me ferait très plaisir :-) .

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:08:56

Bon désolé j´ai décidé de ne pas mettre la suite hier soir car il n´y avait personne sur le forum :) . Je la mettrai ce matin vers 11h00/11h30 le temps que quelques uns de mes lecteurs arrivent sinon ce n´est pas marrant :snif: ^^ . Alors a tout a l´heure pour la suite et n´hesitez pas a laissez des commentaires pour me dire que vous etes là sinon je ne le saurais pas...Voila @+ pour la suite :-))) :-))) :-))) :-))) .

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:47:18

1700eme message du topic ! ! et LA SUITE ! !!

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:08:09

Ok la suite dans 10 minutes :ok: :ok: . J´espere que vous serez là :) .

loutina2006 loutina2006
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:08:59

:cool: je serais là :sarcastic:
et j´essayerai de lire les suites^^

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:12:00

Ouais j´espere :) .

loutina2006 loutina2006
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:13:04

VOILA g lu les suites^^
c génial theboss :-d :-d :ok:
et je vais pouvoir lire la suite ke tu vas mettre :sarcastic:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:17:17

Ok :merci: loutina d´avoir pris le temps ^^ . Je mes la suite dans 5 minutes :-))) .

Wolvigirl Wolvigirl
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:18:16

the next !

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:26:49

La suite dans 2 minutes le temps que je la trouve :-))) .

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:29:12

-Je vous en prie Potter ! Maintenant allez à votre cours ! dit-elle très rapidement. Je vous retrouve pour le cours de Métamorphose tout à l’heure !
Elle poussa Harry pour l’inciter à partir et s’en alla à son tour. Harry se tourna vers la salle que McGonagall avait indiqué et vit avec horreur que sa classe l’attendait déjà. Il avança, tremblant. Ils étaient en train de discuter joyeusement lorsque l’un d’eux pointa Harry du doigt. Alors, tous se turent et regardèrent Harry arriver. Harry ressentit une grosse boule au ventre. Il avait déjà enseigner à ses amis mais justement, c’était ses amis. Mais de voir des enfants de première année attendre de lui un cours digne d’un vrai professeur le mettait mal à l’aise. Ses jambes tremblaient et sa boule au ventre semblait grossir. Il arriva tant bien que mal à marcher jusqu’à la salle de cours et articula maladroitement :
-Vous pouvez entrer…
Les élèves l’avaient regarder attentivement et maintenant regardaient sa cicatrice avec insistance. Harry, agacé, fit mine de regarder quelque chose à l’opposé le temps que tous les élèves soient rentrés. Il déglutit avec difficulté et entra dans la salle. Les élèves s’assirent avec un vacarme infernal provoqué par les chaises et les discussions animées. Il ferma la porte et se dirigea vers le bureau. Il vit, posées dessus comme lui avait dit McGonagall, ses notes. Il avait encore mal au ventre mais réussit à articuler :
-Bonjour à tous.
-Bonjour professeur ! répondirent en chœur les élèves.
Bizarrement, Harry ressentit un joie intense et son mal de ventre disparut instantanément. Une vague de bonheur l’envahit soudainement et il sourit machinalement. Il regarda ses feuilles. Il y était marqué tout en haut : PRESENTATION.
-Tout d’abord, je m’appelle Harry Potter ; mais je pense que vous le saviez déjà, ajouta-t-il. C’est la première fois que je donne des cours à une vraie classe donc j’aimerais que vous soyez indulgents avec moi et que vous ne me jugiez pas trop. Donc, je vais vous apprendre la Défense contre les Forces du Mal pendant normalement une année. Je suis sûr qu’elle se passera bien ! expliqua-t-il. Aimeriez-vous me posez des questions ? demanda Harry, bien rentré dans son rôle.
Un petit garçon brun, avec un épi au centre de la tête, arrivant à peine au cou de Harry, leva la main, tremblotant :
-Oui ? dit Harry
-Heu…est-ce qu’on va apprendre des sorts pendant l’année ? bafouilla le petit garçon.
-Oui, dit Harry en improvisant, nous allons apprendre d’abord les sortilèges de bases comme le sortilège de Désarmement et le sortilège de Stupéfaction. Puis après, nous passerons aux choses un peu plus compliquées, comme le sortilège de Lévitation, le sortilège Alohomora ou le sortilège d’Entrave.
Lorsque Harry eut fini de parler, une minuscule fille avec des cheveux châtains et de beaux yeux verts leva la main d’un air sûr :
-Allons-nous pratiquer ces sorts ?
-Bien sûr que nous allons pratiquer ces sorts ! Sinon, à quoi servirait-je ? ! Nous aménagerons la salle et nous nous entraînerons.
-Heu…c’est peut-être une question indiscrète, ajouta le même petit garçon, mais comment faites-vous pour aller à votre cours ? Vous allez le rater ?
-Je vais répondre à ta question mais soyons clairs ! Je veux que vous m’appeliez Harry et que vous me tutoyiez ! Je ne suis pas un adulte ! Je joue juste le rôle de professeur ! Pour te répondre, je ne peux rien te dire. C’est un secret et je dois le garder !
Il ne savait pas pourquoi, mais Harry ressentait un élan de sympathie pour le petit garçon. Harry regarda l’horloge située au fond de la salle et vit qu’il leur restait la moitié du cours.
-Je vais tout d’abord vous expliquer qu’est-ce que sont les Forces du Mal. Comme tout le monde le sait, j’ai vaincu Lord Voldemort – tous les élèves frissonnèrent – mais je ne sais toujours pas comment donc ne me le demandez pas. Les Forces du Mal sont tous ceux qui aiment faire du mal aux innocents. Le plus grand groupe est bien sûr celui de Voldemort et de ses Mangemorts. Mais malheureusement, il n’y a pas que lui et beaucoup de gens sont partisans de Voldemort. C’est pourquoi la Défense contre les Forces du Mal sont très importantes car elle vous permettrons de vous défendre contre ces gens-ci. Et ils n’auront aucune pitié pour vous. Voilà pourquoi je vais essayé de vous apprendre les bases.
Harry ne savait pas comment il avait fait pour dire tout ça. Ca lui était sorti tout seul de la bouche. Il ne se sentait pas du tout capable de dire ça et pourtant il l’avait fait. Il se sentait dans un autre monde.
-Tout d’abord, à quoi sert le sortilège de Désarmement ? questionna-t-il.
Une petite fille se leva e sa chaise et répondit :
-Le sortilège de Désarmement sert à ce que l’adversaire sur lequel a été lancé le sort perde sa baguette. Lancer à plusieurs contre une personne, il peut même projeter la cible à quelques mètres.
-Très bien ! Cinq points pour Gryffondor ! Je te félicite, tu peux te rasseoir.
La petite fille, avec une air fier, se rassit à sa table. Harry, qui se sentait très à l’aise, appela :
-Toi, le jeune homme au fond. Veux-tu venir ici s’il te plait ?
Le petit garçon se leva et approcha. Il avait les cheveux noirs et les yeux verts. Lorsqu’il arriva, Harry lui demanda :
-Connais-tu la formule du sortilège de Désarmement ?
-Heu…Expelliarmus ? dit-il d’une petite voix.
-Oui très bien. Maintenant, tend ta…
La sonnerie retentit avant que Harry puisse finir sa phrase.
-Bon, il n’y a rien a faire pour le prochain cours ! Vous pouvez sortir.
Harry attendit que tous les élèves soient sortis. Lorsque cela fut fait, il sortit le Retourneur de Temps en prenant soin de fermer la porte avant et l’accrocha autour de son cou.

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:32:31

:hello:

Wolvigirl Wolvigirl
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:34:58

cleannnn ! ! jadore ^^

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:37:48

:merci: wolvi :-d . Venez les autres et laissez des coms :) ;

Wolvigirl Wolvigirl
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:45:17

J´aime bocou le fait que harry se sente a laise dans ses cours ^^. Et maintenant on va voir comment il se débrouille pour ses cours en tant qu´élève...

maxh maxh
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:53

J´aime aussi le fait que Harry soit bien dans son cour, c´est super :ok: continue !

supermagie supermagie
MP
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:48:41

y€$! €ll€ €$t bi€n ta fic!

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:50:55

:merci: tout le monde :-d . Venez les autres :-))) .

Wolvigirl Wolvigirl
MP
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:41:11

Pour ceux qui ne se doutent pas qu´il a enfin mi une super suite : :up:

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment