pirate non je pense pas aujourd´hui peut etre demain ou mercredi .
OK si tu la met l´apres midi je serai peut etre la
Alala ya trop de fic sur le forum fo que jfasse un tri. Mais jgarde celle la bien sûr
wolvigirl .
Désolée de ne pas t´avoir mis de message plutôt, effectivement tu ne risquais pas de voir qui j´étais. Ma filleule, qui est accro à toutes vos fics, m´a trainée sur la tienne il y a trois où quatre jours ; elle m´avait fait découvrir celle du Conseiller et de quelques autres.
Tu as de l´avenir et comme je te le disais dans mon mail, je suis sidérée de trouver autant de talent chez des jeunes.
Voilà, continue et ne fait pas trop attendre tes lecteurs
Lunard à quand la suite
elle a raison tu nous fais trop attendre
beaucoup missmacgonagall ca me fait super plaisir .
bob Je ne fais pas attendre . Bon je promets pas mais je mettrai peut etre une suite cet après midi .
esperons que ce " peut être" ce transforme en " surement"
Waichhh tu joues avec nos nerf... Ca t´amuses ? lol
Non mais faut que j´ecrive un peu j´ai pas beaucoup ecris ces temps ci...
Je sais que tout le monde attends une suite alors je vais ecrire maintenant pour essayer de vous mettre une suite ce soir .
Je m´en vais pour aller m´acheter Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban et j´ai un peu ecrit cet apres midi donc je mettrai une suite ce soir vers 20h00 ou 21h30 . A tout a l´heure mais il me faut 3 coms .
des coms pour quoi ?
La suite est super, continues, j´adores ton pseudo
bah quoi ? il veut des coms ! !
Tu veux des comm... Heu... sur quoi ? Tu nous a mm po mi de suite ! mé si ten ve bah...
J´adore ta fic blablabla elle est super blablabla c pour quand la suite blablabla
Nan sérieusement je seré la ce soir pour ta suite
lbajul ta bien raison
theboss et toi té com sur ma fic ils sont apssé où ? lol
lol wolvigirl
A tout ceux qui aiment les fics : je me suis lançé dans une fic, si vous l´aimez, mettez des coms ! ( le topic est de moi)
Wé mdr moi j´en é une ou bah... Potter il crève... il tue des gens et tout mdr...
Enfin c un peu + compliqué que ca