CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 129»
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:04:46

Je met la suite dans 10 minutes si il y a au moins deux personne :) :-) :-d :ok: :-))) .

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:08:03

vite!!la SUITE!!!

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:10:08

tu nous mettre ta p***** de suite oui ou m***** :lol: ^^

la suite stp

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:12:41

c bon on est 2!!

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:13:24

ET J´AI COMMENCE LE 69!!! :lol: :lol:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:14:17

lol je la mets dans 5 minutes le temps de finir :lol: .

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:22:16

c bon tu peut mettre la suite theboss!!

pirate91 pirate91
MP
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:22:31

Va y met la je suis la aussi :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:23:52

je mets la suite :ok: .

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:26:31

-Impero !
Le sort rafla Harry qui l’évita mais il entendit un cri déchirant juste à côté de lui. Il tourna la tête et vit que Ron avait été touché. Une haine l’envahit pour le Mangemort qui lui avait fait ça. Il savait qu’il ne résisterait pas aux deux mais il voulait faire souffrir celui qui avait lancer ce sort à son ami. Il hurla :
-Endolor…
-Stupéfix !
Les sorts fusèrent dans la salle. Harry se tourna vers les deux escaliers. Il vit, du côté des garçons, Seamus et Dean la baguette tendue et du côté des filles, Parvati, Lavande, Ginny et Hermione. Il leur sourirent. Il était très reconnaissant de ses amis. Ron s’était relevé et avait serré Harry un instant dans ses bras. Quand il le lâcha, Ron lui dit
-Merci mon vieux…
-Non, Ron. Remercions-les eux, dit Harry en se tournant vers ses camarades.
-Oui ! s’exclama Ron. Merci à tous ! Tout le monde descendit et vint s’asseoir dans les canapés. Personne ne voulait dormir à présent. Les évènements de la soirée avaient réveillé tout le monde. Puis, alors que les discussions fusaient, la porte de la Grosse Dame s’ouvrit, laissant entrer le professeur McGonagall suivi de Rogue et de Dumbledore. McGonagall avait sa baguette bien tenue à la main comme pour attaquer. C’est elle qui s’exprima en premier :
-D’où vient ce vacarme ? Quel était ce bruit ? demanda-t-elle.
-Des Mangemorts professeur, répondit Ron. Mais nous les avons mis à terre.
-Vous les avaient mis à terre ? Mais ils sont morts ?
-Non, ils ne sont pas morts, continua Harry. Mes amis les ont stupéfixier. S’ils n’avaient pas été là, je serai sûrement mort car Ron était sous l’emprise du sortilège de l’Imperium…
-Vous allez bien M. Weasley ? demanda McGonagall. Vous voulez aller à l’infirmerie ?
-Non non, je vais bien professeur. Merci. Et vous professeur Rogue, pourquoi n’étiez vous pas là au banquet ?
Rogue lui lança un regard noir et leur professeur de métamorphose répondit à sa place :
-Mêlez-vous de vos affaires, s’il vous plait Weasley !
Ron se tut sans comprendre.
-Eh bien Minerva, dit Rogue. Je pense que nous devons emmener ces…
Il s’arrêta. Harry ne voulait pas qu’il les punisse pour ça. Puis il continua :
Mangemorts dans un endroit sûr…
-Vous aller les emmener à Azkaban ? demanda Ron
-Ne vous inquiétez pas, Mr Weasley. Nous les emmènerons dans un endroit sûr, dit Dumbledore calmement.
-Nous n’allons pas vous importuner plus longtemps. Nous allons vous laisser dormir, dit Dumbledore.
Ils commencèrent Rogue s’écria :
-Locomotor Barda !
Et les deux corps commencèrent à planer au-dessus du sol. Puis ils virent à côté de Rogue, sous ses ordres. Ils commencèrent à partir mais Hermione les appela :
-Professeurs ! La fenêtre est cassée !
-Oh oui désolé Mlle Granger ! Pouvez la réparer Severus s’il vous plait ?
Rogue s’approcha et s’écria :
Reparo !
Tous les morceaux de verre, qu’ils soient petits ou gros, s’envolèrent du sol et vinrent se reposer à leur endroit initial. Rogue s’écarta et Dumbledore dit :
-Il faudrait renforcer cette fenêtre. Elle n’est pas assez résistante. Forcero !
Un instant, la vitre semblait avoir une double épaisseur. Une couche blanche s’était déposée dessus. Puis, elle se volatilisa.
-Voila, dit Dumbledore avec un sourire. Nous pouvons y aller.
-Bonne nuit à tous, dit McGonagall.
-Attendez professeur Dumbledore ! lança Harry.
-Oui que veux-tu Harry ?
Harry réfléchit. Il regarda ses amis et tous le regardait avec insistance. Il était sur le point de demander à Dumbledore où étaient Cho et Neville. Mais :
-Non, professeur. Je ne veux rien, merci.
-Très bien ! Dans ce cas, allons-y !
Dumbledore sortit en premier, suivi de McGonagall. Rogue passa en dernier et Harry remarque quelque chose de bizarre. Rogue avait un peu de liquide rouge sur la main. Harry eut juste le temps de voir le liquide avant que, Rogue, voyant que Harry le regardait, cacha sa main derrière sa cape et sortit de la salle commune suivi des deux corps inanimés des deux Mangemorts. Harry décida d’en parler à Ron et à Hermione dès qu’ils seraient tranquilles. Ils restèrent réveillés jusqu’à une heure du matin avant que McGonagall les réprimande et leur dit d’aller se coucher. Harry et Ron dirent bonne nuit à Hermione et montèrent dans leur chambre. Harry se coucha avant Ron qui, quelques temps après, se coucha dans son lit et s’endormit. Mais Harry n’arrivai pas à dormir. Les évènements de la soirée et les non-venues de Neville et de Cho lui faisait mal au ventre. Mais le sommeil l’emporta sur son malheur et malgré lui, il s’endormit.

Il était dans la salle commune. C’était la nuit et le feu brûlait dans la cheminée. A part le craquement du bois dans l’âtre et la pluie qui tombait drue dehors, il n’y avait aucun bruit. Puis Harry regarda le fauteuil de la Salle Commune et vit qu’il y avait quelqu’un dedans. La personne parla :
-Je vois que mes Mangemorts ont fait du beau travail…chuchota-t-elle d’une voix froide, dépourvue de chaleur humaine. La petite copine à Potter est morte. Je pourrais mieux rentrer dans son esprit lorsqu’il sera malheureux…Notre ami Lupin a fait du bon travail…
-Oui maître ! dit une personne que Harry ne voyait pas, qui semblait être devant le fauteuil. Je suis très heureux…Ô Maître !
-Tu as fait du bon travail, Queudver. Il est temps de retourner dans la forêt. Nous avons récupéré ce que nous voulons…
-Ô oui Maître ! Allons-y !
Il se leva et Harry vit Peter Pettigrow, l’ami qui avait trahi ses parents. Il tenait quelque chose à la main. Harry regarda bien et vit que c’était un livre. Il semblait y tenir et le tenait bien fermement. Queudver se tourna vers Harry mais ce premier ne semblait pas le voir. Puis, sous les ordres de Voldemort, il tourna le dos à Harry et ouvrit le livre. Harry qui s’était accroupi pour mieux se cacher, se leva pour observer le contenu du livre. Une fois debout, il dirigea son regard vers le livre et soudain, sa cicatrice lui fendit le crâne. Puis, il se réveilla en sursaut.

Il était en sueur comme à chaque fois qu’il faisait un cauchemar de Voldemort. Son pyjama lui collait à la peau et il avait la respiration saccadée. Il avait gardé les yeux fermés. Il les ouvrit et vit que son ami Ron s’était précipité sur lui.
-Ca va Harry ?
-Oui, dit Harry en se frottant la cicatrice.
-Tu as hurlé à la mort…J’ai cru que tu te faisais assassiner…
-Non en fait j’ai rêvé que…
Il regarda autour de lui. Seamus et Dean dormaient encore à points fermés alors il se décida et dit :
-J’ai rêvé…de…Voldemort.
-Ne prononce pas son nom s’il te plait ! Alors comme ça tu as rêvé de lui.
-Oui en fait, ils étaient dans la salle commune de Gryffondor et…
Seamus remua dans son lit.
-Bon je te raconterai ça demain, c’est plus prudent. Comme ça je le dirai à toi et à Hermione en même temps.
-D’accord. J’espère que tu réussiras à dormir.
-Merci. J’espère vraiment. Je suis trop fatigué !
Ron, qui s’était levé, retourna à son lit et se recoucha. Harry, quant à lui, attendit un moment, mais tomba dans un sommeil sans rêve à cause de sa grosse journée.

Lorsque Harry se réveilla, il se sentait plus fatigué que s’il n’avait pas dormit. Il regarda le dortoir et vit qu’il était le premier à s’être levé. Il s’assit sur son lit et repensa au rêve de la nuit dernière. Voldemort avait parlé de Lupin. Qu’il les avait aidé. Mais ce n’était pas possible. Ce rêve ne pouvait pas être vrai. Lupin ne pouvait pas avoir aidé Voldemort ! C’était impossible. Et ce livre. Pourquoi lui avait-il fait s mal à sa cicatrice ? Quel était donc ce livre ? Harry n’en savait rien et ne savait pas non plus si Voldemort était réellement venu dans la salle commune de Gryffondor. Et il disait que sa petite copine était morte. Il parlait de qui ? De Cho ? Harry s’en doutait mais ne voulait pas y penser. Il n’avait pas vu Cho depuis son arrivée et il était très probable que Vodemort est raison. Ron se leva son lit, ce qui le sortit de ses pensées. Harry descendit en bas pour le laisser s’habiller en lui disant qu’il l’attendait. Harry descendit et vit avec surprise que…Dumbledore était dans la salle commune ! C’était la première fois qu’il venait à une heure si matinale et Harry se demandait pourquoi s’être déplacé. Déjà, un bon nombre de ses camarades étaient assis dans les fauteuils, attendant quelque chose que Harry ignorait. Mais dès qu’il fut descendu de l’escalier, Dumbledore s’adresse à lui :
-Bonjour Harry. Reste ici ! J’ai quelque chose à vous dire à tous.
Harry vit que déjà Parvati, Lavande, Ginny et d’autres filles étaient assises et vit dans un coin…Hermione. Il alla la voir.
-Alors Hermione, sais-tu ce que veut nous dire Dumbledore ?
-Neville…
-Quoi Neville ? Il est mort ?
-Je ne sais pas. Dumbledore m’a seulement dit que ça concernait Neville…Pas plus…
-D’accord.
Harry resta silencieux un moment et dit :
-On a quoi ce matin ?
-Soins aux créatures magiques et double cours de Métamorphose. Mais toi tu as tes cours…
-Ah oui…j’avais oublié ! Je sens que je ne vais pas m’en sortir avec tout ça ! J’espère que Dumbledore trouvera quelqu’un pour me remplacer !
-Ne dit pas ça ! Dumbledore te fait confiance et tu dois lui en être reconnaissant de t’avoir donner ce privilège de pouvoir donner des cours !
-Oui je sais ! Mais bon…j’espère que je ne vais pas trop être fatigué…
Harry entendit un bruit dans l’escalier. Il se retourna et vit Ron, Seamus et Dean descendre pour les rejoindre. En voyant Dumbledore, ils eurent une expression étonnée et Ron, arrivé en premier, demanda :
-Professeur Dumbledore ! Que faites-vous là ?
-Bonjour Mr Weasley. J’ai quelque chose d’important à vous dire. En attendant les…
Les dernières filles arrivèrent et Dumbledore dit :
-Maintenant que tout le monde est là, je peux enfin vous parler.
Les retardataires s’assirent et tout le monde écouta :
-Bon, vous vous souvenez de l’attaque de la gare King’s Cross ainsi que mon annonce des morts dans Poudlard. Vous avez pu remarquer qu’il manquait quelques-uns de vos camarades et vous vous êtes inquiétez. Je suis heureux de vous l’annoncer mais Mr Neville Londubat n’est pas mort ! Il a raté le train en ayant peur des Mangemorts et n’a pas pu le ramener à Poudlard.
Tout le monde applaudit. Harry était vraiment heureux. Neville n’était pas mort. Il n’aurait pas à subir la mort d’une personne chère une nouvelle fois. Ron aussi semblait content. Hermione, quant à elle, rayonnait de bonheur. A ce moment là, on voyait à quel point Neville était aimé chez les Gryffondor et surtout pour ceux qui avaient vécu les évènements de l’été dernier. Harry respira un bon coup. Il ne c’était inquiété pour rien. Dumbledore déclara :
-Je vois que tout le monde est soulagé ! Neville arrivera cet après-midi ! Je suis sûr que vous serez content de le revoir ! Sur ce, je vous laisse pour que vous puissiez aller manger tranquillement !
Puis, sous les applaudissements de joie de tout le monde, Dumbledore sortit de la salle en les saluant.

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:27:02

bon alors la si vous etes pas content c´est que ya vraiment un probleme !

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:27:51

chui pas content!! :-((
non je rigole!!

pirate91 pirate91
MP
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:27:54

Dépeche toi :svp: parsque je vais bientot partir :snif:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:28:14

c´est bon je l´ai mise! ! !!!!!!!!

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:28:44

et je veux plein de coms de minimum 3 lignes ! !!!!!!!!

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:31:04

3 lignes!! :ouch:
je me casse moi alors!!! :lol:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:31:15

la je vous est mis tout le chapitre 10 vous vous rendez compte tout le travail que ca m´a demandé ! ! la suite fait 8 pages Word ! !! je veux plein de coms ! !!!

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:33:45

alors:
:dehors: :lol:

pirate91 pirate91
MP
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:34:13

Désolé je doit partir je n´est pas tout lu je la lirai lundi mais s´est super long et sa a l´air bibien a+ :ok:

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:36:30

c´est super génial extraordinairement magnifiquement excellent car tu es un super géniale extraordinairement magnifiquement excellent écrivain qui une super géniale extraodinaire fic :ok:

je crois que j´ai fais mes 3 lignes :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment