Bon je crois que je vais doucement men aller et revenir ce soir quand les esprits seront calmés moi
on te l´avais déjà dis, tu a le droit de ne pas l´aimer mais on le dit autremenyt que de la manière dont tu le fais si t´aime aps okay c´est ton point de vue tu le défend pas des arguments mais tu viesn aps en disant elle est moche pourquoi vous l´aimez etc... tu ne viens aps dans ce topic pooint.
On est entre gesn civilisés alors soit je te alisse une chance de t´exprmier corrctement ou je te préviesn que je apsse ce tipic au peigne fin afin de trouver le maximu mde preuve pour une demande de bannissement à ton encontre.
En même temps, Dark n´a pas tort : quand tu joues un des plus grands rôles du cinéma tiré d´un livre, la moindre des choses, ne serais-ce que par respect pour les grandes fans qui se sont aussi présentées, c´est de lire le livre !
Bon je crois que je vais doucement men aller et revenir ce soir quand les esprits seront calmés moi
on est pote akira *dark lui met quelques $ dans la poche*
Ouai ca c´est vrai mais elle est symphatique je trouve dans les interviews. Elle a un bon visage qui inspira la confiance ( je trouve tjrs )
On ne m´achéte aps surtout avec des dolalrds
500€ okay.
anonymous59 Posté le 16 octobre 2004 à 15:54:42
En même temps, Dark n´a pas tort : quand tu joues un des plus grands rôles du cinéma tiré d´un livre, la moindre des choses, ne serais-ce que par respect pour les grandes fans qui se sont aussi présentées, c´est de lire le livre !
>> tu crois qu´elle a autant de temps que nous a se consacrer a la lecture?? elle a des textes a apprendre et tout ca....
et mon visage il inspire pas confiance
- discrimination c´etait impensable a mon epoque, m´ecriaige dans mon tableau
- Merci Alberthrof ca ira comme ca, dit dumbledore
> > tu crois qu´elle a autant de temps que nous a se consacrer a la lecture?? elle a des textes a apprendre et tout ca....
c´est pour ca qu´elle recommence chaque scène 18 fois la scène parce que elle a oublié son texte ( je l´ai vu sur un site m´en veuillez pas)
Tu vas pas me dire qu´elle a pas le temps de lire un livre ( même un de 987 pages) ? -_-
Enfin, depuis le temps qu´elle joue ce rôle, elle aurait pu lire quatre fois chaque livre !
En plus, en lisant les livres, elle aurait pu calquer le comportement d´Hermione sur ce qui va venir...
DarkClad07 Posté le 16 octobre 2004 à 15:57:42
> > tu crois qu´elle a autant de temps que nous a se consacrer a la lecture?? elle a des textes a apprendre et tout ca....
c´est pour ca qu´elle recommence chaque scène 18 fois la scène parce que elle a oublié son texte ( je l´ai vu sur un site m´en veuillez pas)
>> j´ai vu des bouts du tournage du 3e et non, elle est très bonne.... et pour ton information... regarde mon autre pseudo
Bon essayez de recommencez le quizz vers 20h30
Bien que vous ne le ferez pas paske vous savez que vous aucune chance contre MOA ( et yeow ) surtout lui
on n´appelle pas Emma comme ca pour rien...
Akira-Survivor Posté le 16 octobre 2004 à 15:56:17
On ne m´achéte aps surtout avec des dolalrds
500$ okay.
re a tous
Dark Je corrige et j´explique un des pseudos de Yeow en même temps...
Emma Watson était appelée " Emma One Take" ( "Emma Une Prise") car, contrairement à Daniel et Rupert, elle ne se plantait pratiquement jamais dans les scènes. Elle ne gâchait quasiment pas de prises, contrairement aux deux garçons qui n´arrêtaient pas de rire !
OneTakeWatson Posté le 16 octobre 2004 à 15:58:57
on n´appelle pas Emma comme ca pour rien...
c´"est ca ton 2emle pseudo ? un(e) touche(r) watson
Tu ne comprends pas très bien la signification de ce pseudo dark....