franchement elle a pas lu le 5 et ca ca me revolte
Tout post de dark sur ce topic sera automatiquement supprimé en cas de messages portant attientes à un des forumeurs d´ici ou envers Emma Watson par Darck entrainera une demande de abnnissement.
elle va le lire.... je suis presque sur
pourtant c´est un excellent livre même si il est un peu long
enfin notre bon vieU modo
ouai elle va le lire elle sera bien obligé
Akira Bien
Bon, c´est pas tout, faut que je m´occupe de mon canard...
j´aime son message!! bon VIEU modo!!
pinaufe bien ton cannard ano
wario006 Posté le 16 octobre 2004 à 15:49:55
> exact
DarkClad07 Posté le 16 octobre 2004 à 15:50:12
Akira-Survivor Posté le 16 octobre 2004 à 15:48:57
Tout post de dark sur ce topic sera automatiquement supprimé en cas de messages portant attientes à un des forumeurs d´ici ou envers Emma Watson par Darck entrainera une demande de abnnissement.
discrimination parce que je l´aime pas
> si tu l´aimes pas, viens pas foutre la me*** ici.... va sur d´autre topic...
Dark Oui mais t´es pas obligé de le répéter 30 fois
Moi perso, Emma...
Bôf ^^
Et pourtant je viens pas critiquer Yeow ^^
yeow Posté le 16 octobre 2004 à 15:51:02
wario006 Posté le 16 octobre 2004 à 15:49:55
> exact
DarkClad07 Posté le 16 octobre 2004 à 15:50:12
Akira-Survivor Posté le 16 octobre 2004 à 15:48:57
discrimination parce que je l´aime pas
> si tu l´aimes pas, viens pas foutre la me*** ici.... va sur d´autre topic...
je fout pas la merde je vient parler de emma watson
lis les règles
yeow Posté le 11 octobre 2004 à 18:36:42
Topic officiel d´Emma Watson
Bonjour, lisez attentivement les règles qui suivent avant de poster un message.
- Ceci est le SEUL et UNIQUE topic sur Emma Watson. Il a été créé car plusieurs forumeurs en voulaient un donc le voici mais il y a certaines consignes à suivre.
Vous devez absolument respecter les règles en vigueur sur le forum sous peine de demande de bannissement, ce qui serait déplorable.
Si nous voyons que les personnes ne prennent pas au sérieux ce topic et qu´ils postent sans cesse des stupidités, il pourrait être EFFACÉ À JAMAIS.
Donc ce serait très dommage car notre bon vieu modo nous a ENFIN donné la permission d´en créé un mais avec des consignes strictes. Veuillez les respecter pour maintenir ce topic en vie.
> Vener poster et partager des poèmes, photos ou autres informations concernant Emma ici!
> Si vous n´aimez pas Emma Watson, veuillez, s´il-vous-plait, ne pas prendre en compte ce topic car vous pourriez frustré de très grand fan d´elle comme... MOI!
@@@@---@--------@--@--------@-------@
@------------@-@-@@--@-@-@@-----@-@
@@@------@---@--@--@---@--@----@@@
@------------@--------@--@--------@---@------@
@@@@---@--------@--@--------@--@--------@
oui on parlait de elle a pas lut le livre
objection yeow
pour : c le topic d´emma pas le topic des fans d´emma on eput donner son avis on laime on laime pas elle joue pas trop bien, si . .ect
contre : lachez des " emma elle schlingue " a tout bout de champ la je suis dacord cela vaut bien un petit arbitrage moderateur
oui mais avant
on parlait de quoi avant
tu arretes pas de dire que c´est une con*** qui ne sait pas jouer..... j´aimerais mieux ne pas avoir ton avis si tu dis tjs ca....
laisse tomber
très bien je l´aime pas je la trouve stupide dans ces interwiew et je trouve qu´elle joue mal ca te va