Ca ressemble un peu au journal de bord de Linoa sur FF7 non ?
Oui, et si tu vas voir sur le forum Final Fantasy VII je n´ai fais que des critiques positives sur ce fameux topic, qui est devenu un de mes préférés en si peu de temps, mais malheureusement cette chère Céline est trop occupée par sa première S pour le continuer, elle stagne a sa dix neuvieme place depuis pas mal de temps et elle nous fait la bonne surprise de revenir ces vacances pour le Survival Fantasy , mais ca tout le monde s´en fou
Bah a vrai dire on sait aps tous ce que c´est le survivalfantasy
Lup´ & Parkko J´en sais rien je suis jamais allé sur un forum FF -_-
Sinon, le journal est en cours de préparation, même s´il contient un article de m****
Parkko Posté le 23 octobre 2004 à 19:29:12
Oui, et si tu vas voir sur le forum Final Fantasy VII je n´ai fais que des critiques positives sur ce fameux topic, qui est devenu un de mes préférés en si peu de temps, mais malheureusement cette chère Céline est trop occupée par sa première S pour le continuer, elle stagne a sa dix neuvieme place depuis pas mal de temps et elle nous fait la bonne surprise de revenir ces vacances pour le Survival Fantasy , mais ca tout le monde s´en fou
Je ne voulais confirmation que pour ma question, donc oui le reste on s´en fout.
Le Survival Fatansy c´est un merveilleux jeu que j´ai crée moi donc evidemment c´est merveilleux, et Riku Evil a participé, mais il a été éliminé en Juillet, là il ne reste plus que huit participants et tout le monde veut la victoire
Hein comment ça je fais du Hors Sujet Revenons au journal sorcier du soir
Ano´ a quand un numéro spécial FF7?! Ok
Ano, je voudrais faire partit du Sorcier du soir svp, meme sur les autre forums ( surtout)
Oui mais tu voudrais faire quelle rubrique ? Quel travail ?
Sache que je n´accepte pas tout, j´accepte seulement les rubriques décemment mises en pages -_-
Fanfiquer Posté le 23 octobre 2004 à 19:37:32
Ano, je voudrais faire partit du Sorcier du soir svp, meme sur les autre forums ( surtout)
< faire des sondages sur les autres forums, j´en ai déja fait un et j´ai un certain nombre de votants déja alors ? svp !
et un peu de tout
pas de journal aujourd´hui
Fanfiquer
Désolé, mais le Sorcier du Soir n´admet que les rubriques en rapport avec le forum ou HP3
Fanfiquer On prend les journalistes de haute qualités, en fait-tu partie ?
anonymous59 Posté le 23 octobre 2004 à 19:41:51
Fanfiquer
Désolé, mais le Sorcier du Soir n´admet que les rubriques en rapport avec le forum ou HP3
-Lupin- Posté le 23 octobre 2004 à 19:42:11
Pour ano : Ce n´est que sur HP3 que je fait des sondages et autres rubriques, si tu veux, je te donne les liens
Pour Lupin : j´ai déja été journaliste mais la Gazette du Sorcier a été détruit ainsi que tout le forum ( un autre site)
ano´ pk tu faitpas les 10 posteur de la journée se qui on le plus posté et combien il on n´on fait
Manoth ca serait réalisable dans la théorie, mais absolument impossible en pratique
Bah il va pas s´amuser à chercher dans tous les topics les posts de chacun oO
Lup´ J´ai des méthodes plus courtes pour compter
Fanfiquer Posté le 23 octobre 2004 à 19:44:55
anonymous59 Posté le 23 octobre 2004 à 19:41:51
Fanfiquer
-Lupin- Posté le 23 octobre 2004 à 19:42:11
Pour ano : Ce n´est que sur HP3 que je fait des sondages et autres rubriques, si tu veux, je te donne les liens
Pour Lupin : j´ai déja été journaliste mais la Gazette du Sorcier a été détruit ainsi que tout le forum ( un autre site)
En attente de réponse !