Bonjour,
Bienvenue dans les locaux du Sorcier du Soir, le journal de Harry Potter 3 sur jeuxvideo.com !
Le Sorcier du Soir sera en fait un journal 2 en 1, composé d´un hebdomadaire ( comprenant un récapitulatif de l´activité du forum, l´interview d´un forumeur...) et d´un quotidien ( les petites infos du forum), dans la mesure du possible !
Je me débrouillerai pour trouver, si possible, des infos sur Harry Potter 3, je rappellerai une règle de temps en temps ( ^^), je dévoilerai une info exclusive sur ma fic...
J´adresse un grand à Akira-Survivor, qui m´a permis de créer ce topic !
Vous avez été absent ? Vous n´êtes pas venu récemment sur le forum HP3 ?
Lisez le Sorcier du Soir ! Tenez vous informé de l´activité du forum !
Bon, pour l´hebdomadaire, ça sera la semaine prochaine, et le quotidien...aujourd´hui ou demain
Anonymous59
salut ça promet ton topic ( sans déconner ça va être bien) et tu pourrais plutôt trouver des infos sur HP6 ( pas le 3)
ano´ c koi ton ad´ mail car kand je clik sur ton pseudo il me met ke c news_advertising@yahoo.fr . ..
he ano c´est toi qui va tout écrire ou non ? ??
tu vas dire dedans tout ce qu´il ce passe ? ? ( ex:les fics et ceux qui les écrivent les topics a succès ? ?)
Ca tombe bien je comptais commencer ma Newsletter
dsl tout le monde je suis un peu curieux
Hey Anonymous ça te dirait de faire une sorte " d´alliance" avec ce sujet les Newsletter ?
Hmmmm
Pk pas ^^
et " le sorcier du soir" sera poster a quel heure ?
Le soir
vous avez lu ari mortier c´est délire : c´est une parodie de harry potter
Euh c´est pas un topic de pub ici
A quand les news alors ?
ano
et tu la postera a quel heure ? ??
je ve pas attendre toute la nuit que tu poste ton journal
dsl mais j´ai trouvé ça drôle ( c´était pas de la pub, je voulais savoir si vous l´aviez lu)
pour ptitmouss2 il l´a dit c´est demain au pire
au pire ! donc sa peut etre se soir !
Je signale également que le Sorcier du Soir pourra EVOLUER, la première édition que vous verrez ne ressemblera sûrement pas à celle dans un mois ( ouf ! )
Parce qu´au début, je vais tâcher de tout construire...ça va être pas joli joli le résultat
je pense que ton truc va être bien
Dans 5 jours, peut-être, mais je pense que la première édition . ..