CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Guerre Contre Voldemort-Fic en groupe

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
erelion erelion
MP
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:16:02

Un Mangemorts sortit une dague et me l´enfonça dans le dos.La douleur lancinante me fit mettre genoux à terre.Je me retournis rapidement,retirit le poignard de mon dos et l´enfonçit dans la gorge du Mangemorts.
_NUPUTERNIT!
Un Mangemort se trouvant à quatre mètres de moi tombit à terre,des termites commençant à rentrer dans ses oreilles.Un autre se précipitit sur moi et me donnit un violent coup dans le dos.Pile à l´endroit de la blessure de la dague.Etant vampires,il en aurait fallu bien plus pour me tuer,mais la douleur était quand meme insoutenable.Je tombis à terre.La tete me tournait sous l´effet de la douleur.Le Mangemorts me frappait de coups de pied.N´épargnant personne,je le fis trébucher et lui mordit le coup.Il hurla à la douleur et plusieurs tete se tournèrent vers moi,arretant momennatément le combat.Le sans commença à couler de la plaie tandis que je m´en régalais.Ma transformation venait de commençer.Je sentis mes doigts s´allonger,ma peau blanchir,ma vision devenait de plus en plus obscures tandis que mon ouie augmantait.A la fin de la transformation,je devais etre horrible,car plusieirs Mangemorts tentèrent de s´échapper.Je dis bien tentèrent.J´étais devenue plus fort,et donc plus rapide.Je les dépassis facilement.Je frappis l´un deux à la tete.Un craquement sonore se fit entendre.Il tomba à terre.La tete bizarement incliné.Je m´attaquis à un autre,qui fit l´énorme erreur de tenter de m´arreter:
_STUPEFIX!
Je repoussis le sort de la main,comme quand on repousse un moucheron.Le pauvre Mangemorts,qui ne devaient pas avoir plus d vingt-cinq ans je jetit à mes genoux et me supplia de ne pas lui faire de mal:
_Maitre!Je vous en supplie!Ne me tuer pas!Maitre...
Un rayon vert surgit de quelques part.Je me protégis instintivement,mais le faisceau ne mee visait pas moi.

erelion erelion
MP
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:53:33

:up:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:12

J´etait au fond du magasin incapable de bouger mes mains et mes jambes j´entendais les mangemorts qui parlaient de vampires avec inquiétude, mais je ne m´y interressai pas. Je savais qu´il attendait le retour d´Oric pour me torturer. Oric . .. Oric c´était mon frère, je veux dire que je ne le considere plus comme mon frère. Ce salaud a trahi ma famille et ils sont morts, heureusement mon oncle m´a acueilli.
Tout en regardant autour de moi je pensai a ce que je voudrais faire subir a Oric. Après tout sans baguette je . .. Mais oui j´était dans un magasin de baguette. J´essayait de faire tomber une boite et j´y arriva sans faire de bruit mais c´était assez dur de l´ouvrir avec mes dents après quelques secondes de craintes je tenais une baguette entre mes dents.
-Crack´a´a´um
rien ne se produisit
Je frotta les cordes sur un coin du bureau sur lequel je me trouvai
30 minutes plus tard je m´était debarrassé des liens qui me retenait.
-Crackbadabum
la corde qui retenait mes liens fut coupé et je vis une étagère derrière laquelle se trouvai 3 mangemorts. je fonca dans l´étagère que je renversai
-AVADA KEDAVRA ! AVADA KEDAVRA
2 mangemorts succombèrent a mes sorts interdits peut être mais efficace dans cette situation

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 septembre 2004 à 18:22:15

Je redescendis du train. Je transplanait ensuite près de mes coéquipiers pour leur venir en aide.
CRAC !
J´atteris près de [Dark].
-Je viens t´aider ! m´exclamai-je.
-Ok ! répondit-il.
Un Mangemort restait, et je fus contraint d´utiliser le sortilège de la Mort.
-AVADA KEDAVRA ! m´écriai-je.
Le Mangemort ne put éviter le sort, et mourut sur le coup. Mes entraînements de défense réguliers m´étaient utiles, à présent !

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:37:40

cool j´ai decidé d´utiliser le sortilège de mort pour que je sois jugé a un moment on va être 2

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 septembre 2004 à 20:38:56

Dark :d) :merci: :sarcastic:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:45:20

de rien au ait tu voudrais pâs être modero

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 septembre 2004 à 20:46:18

Dark :d) Si Akira doit partir ( :snif: ) , j´aimerAIS bien :sarcastic:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:47:42

moi je voterais pour toi t´es bien plus sympa ( même si je prend en compte les enormes responsabilité de Akira)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 septembre 2004 à 20:49:47

Dark :d) C´est gentil de m´encourager :oui:
:merci:
Toutefois, Akira et lup´ sont également très sympas ! Même si j´espère gagner les prochaines élections, je pense que lup´ gagnera :sarcastic:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:50:57

en tout cas yaura pas beaucoup de candidats

evil-harry evil-harry
MP
Niveau 4
26 septembre 2004 à 17:36:35

salut

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:54:40

salut

cin777 cin777
MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:41:15

Les mangemorts se prècipitèrent sur nous.
-Ils sont ici,les prisonniers s´échappent,s´écria l´un deux.
-Silencio,lançai-je.
Le mangemort se tut mais passa à l´attaque,les prisonniers se jetèrent sur eux et commencèrent à les ruer de coups de poing.Je me faufilais parmi la bagarre,essayant de récupérer les baguettes que lançaient les prisonniers pour leur donner.Des mangemorts arrivaient de partout.
-Stupefix,m´écria-je à un mangemort qui surigisait.
Le mangemort tomba à terre,je récupéra sa baguette et la passa à un des prisonnier.
Un mangemort s´approcha de moi.Je lança:
-Petrificus totalus.
Un autre me lança un sort par derrière.
-Avada Kadavra.
Je plongeas vite par-terre et je vis le sortilège creuser un trou dans le mur.Je me releva et cria:
-Stupefix.
Un de moins.Maintenant des mangemorts arrivaient de partout,ils transplanaient.
-Expelliarmus.
Je reçus le sortilège de désarmement de plein fouet je fus projetée contre un mur et perdis ma baguette.Je me releva et le mangemort s´approchaient ma baguette dans ses mains.

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:50:35

personnage present: eddine flitwick et ? ??[ano]

Je regardait autour de moi les mangemorts n´était plus là, bizarre. Puis je m´exclamai a mon " equipier"
-partons avant que d´autre ne reviennent.
-OK
Nous nous apretions a transplaner quand je fut imobiliser et mit a terre
-tient, tient, ne serais-ce pas mon cher frère
-Oric ?
-Examo !
Deux jets de lumières partirent de sa baguette et touchèrent [ano] et moi. Je me sentit comme ecartelé et transpercer par des lames de toutes sorte.
-Stu . .. Stupefix ! M´exclamai je .
Il sauta sur le coté pour eviter le sort.
-Je suis le bras droit du seigneur des ténébres, crois tu pouvoir me faire quelque chose

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
26 septembre 2004 à 19:00:25

Mon perso s´appelle Baltus Blessing :)

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:01:21

MERCI

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:23:59

:up:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:19:40

:lol: ya plus personne

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:39:04

celui la aussi ?

bof tant pis :up: ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment