Un Mangemorts sortit une dague et me l´enfonça dans le dos.La douleur lancinante me fit mettre genoux à terre.Je me retournis rapidement,retirit le poignard de mon dos et l´enfonçit dans la gorge du Mangemorts.
_NUPUTERNIT!
Un Mangemort se trouvant à quatre mètres de moi tombit à terre,des termites commençant à rentrer dans ses oreilles.Un autre se précipitit sur moi et me donnit un violent coup dans le dos.Pile à l´endroit de la blessure de la dague.Etant vampires,il en aurait fallu bien plus pour me tuer,mais la douleur était quand meme insoutenable.Je tombis à terre.La tete me tournait sous l´effet de la douleur.Le Mangemorts me frappait de coups de pied.N´épargnant personne,je le fis trébucher et lui mordit le coup.Il hurla à la douleur et plusieurs tete se tournèrent vers moi,arretant momennatément le combat.Le sans commença à couler de la plaie tandis que je m´en régalais.Ma transformation venait de commençer.Je sentis mes doigts s´allonger,ma peau blanchir,ma vision devenait de plus en plus obscures tandis que mon ouie augmantait.A la fin de la transformation,je devais etre horrible,car plusieirs Mangemorts tentèrent de s´échapper.Je dis bien tentèrent.J´étais devenue plus fort,et donc plus rapide.Je les dépassis facilement.Je frappis l´un deux à la tete.Un craquement sonore se fit entendre.Il tomba à terre.La tete bizarement incliné.Je m´attaquis à un autre,qui fit l´énorme erreur de tenter de m´arreter:
_STUPEFIX!
Je repoussis le sort de la main,comme quand on repousse un moucheron.Le pauvre Mangemorts,qui ne devaient pas avoir plus d vingt-cinq ans je jetit à mes genoux et me supplia de ne pas lui faire de mal:
_Maitre!Je vous en supplie!Ne me tuer pas!Maitre...
Un rayon vert surgit de quelques part.Je me protégis instintivement,mais le faisceau ne mee visait pas moi.
J´etait au fond du magasin incapable de bouger mes mains et mes jambes j´entendais les mangemorts qui parlaient de vampires avec inquiétude, mais je ne m´y interressai pas. Je savais qu´il attendait le retour d´Oric pour me torturer. Oric . .. Oric c´était mon frère, je veux dire que je ne le considere plus comme mon frère. Ce salaud a trahi ma famille et ils sont morts, heureusement mon oncle m´a acueilli.
Tout en regardant autour de moi je pensai a ce que je voudrais faire subir a Oric. Après tout sans baguette je . .. Mais oui j´était dans un magasin de baguette. J´essayait de faire tomber une boite et j´y arriva sans faire de bruit mais c´était assez dur de l´ouvrir avec mes dents après quelques secondes de craintes je tenais une baguette entre mes dents.
-Crack´a´a´um
rien ne se produisit
Je frotta les cordes sur un coin du bureau sur lequel je me trouvai
30 minutes plus tard je m´était debarrassé des liens qui me retenait.
-Crackbadabum
la corde qui retenait mes liens fut coupé et je vis une étagère derrière laquelle se trouvai 3 mangemorts. je fonca dans l´étagère que je renversai
-AVADA KEDAVRA ! AVADA KEDAVRA
2 mangemorts succombèrent a mes sorts interdits peut être mais efficace dans cette situation
Je redescendis du train. Je transplanait ensuite près de mes coéquipiers pour leur venir en aide.
CRAC !
J´atteris près de [Dark].
-Je viens t´aider ! m´exclamai-je.
-Ok ! répondit-il.
Un Mangemort restait, et je fus contraint d´utiliser le sortilège de la Mort.
-AVADA KEDAVRA ! m´écriai-je.
Le Mangemort ne put éviter le sort, et mourut sur le coup. Mes entraînements de défense réguliers m´étaient utiles, à présent !
cool j´ai decidé d´utiliser le sortilège de mort pour que je sois jugé a un moment on va être 2
Dark
de rien au ait tu voudrais pâs être modero
Dark Si Akira doit partir ( ) , j´aimerAIS bien
moi je voterais pour toi t´es bien plus sympa ( même si je prend en compte les enormes responsabilité de Akira)
Dark C´est gentil de m´encourager
Toutefois, Akira et lup´ sont également très sympas ! Même si j´espère gagner les prochaines élections, je pense que lup´ gagnera
en tout cas yaura pas beaucoup de candidats
salut
salut
Les mangemorts se prècipitèrent sur nous.
-Ils sont ici,les prisonniers s´échappent,s´écria l´un deux.
-Silencio,lançai-je.
Le mangemort se tut mais passa à l´attaque,les prisonniers se jetèrent sur eux et commencèrent à les ruer de coups de poing.Je me faufilais parmi la bagarre,essayant de récupérer les baguettes que lançaient les prisonniers pour leur donner.Des mangemorts arrivaient de partout.
-Stupefix,m´écria-je à un mangemort qui surigisait.
Le mangemort tomba à terre,je récupéra sa baguette et la passa à un des prisonnier.
Un mangemort s´approcha de moi.Je lança:
-Petrificus totalus.
Un autre me lança un sort par derrière.
-Avada Kadavra.
Je plongeas vite par-terre et je vis le sortilège creuser un trou dans le mur.Je me releva et cria:
-Stupefix.
Un de moins.Maintenant des mangemorts arrivaient de partout,ils transplanaient.
-Expelliarmus.
Je reçus le sortilège de désarmement de plein fouet je fus projetée contre un mur et perdis ma baguette.Je me releva et le mangemort s´approchaient ma baguette dans ses mains.
personnage present: eddine flitwick et ? ??[ano]
Je regardait autour de moi les mangemorts n´était plus là, bizarre. Puis je m´exclamai a mon " equipier"
-partons avant que d´autre ne reviennent.
-OK
Nous nous apretions a transplaner quand je fut imobiliser et mit a terre
-tient, tient, ne serais-ce pas mon cher frère
-Oric ?
-Examo !
Deux jets de lumières partirent de sa baguette et touchèrent [ano] et moi. Je me sentit comme ecartelé et transpercer par des lames de toutes sorte.
-Stu . .. Stupefix ! M´exclamai je .
Il sauta sur le coté pour eviter le sort.
-Je suis le bras droit du seigneur des ténébres, crois tu pouvoir me faire quelque chose
Mon perso s´appelle Baltus Blessing
MERCI
ya plus personne
celui la aussi ?
bof tant pis ^^