Cin777 Lis les règles...et part en pèlerinage sur le topic de SS...c´est une pure merveille !
ok,voici mon histoire.
Je court le long de l´Allée des Embrumes.Je n´entend plus le bruit des voix et des sortiléges fusant,je croit que je leur ai échappée.Je n´avais plus aucun endroit ou aller maintenant qu´il avait découvert ma derniére cachette,que faire...Le souvenir de Pauline s´effondrant de douleur me revint alors en mémoire.
_Quel bande de làche!S´en prendre ainsi à des femmes!
Heuresement elle avait réussi à transplaner.Mais que m´avait-elle dit avant de partir?Je crois que c´était encore une absurdité du genre:"contacte Dumbeldore,il t´accueillera!"Contacter Dumbeldore!Ca jamais!Plutot mourrir!C´était à cause de lui que ma famille était acctuellement en cendres.
bon,je mets la suite demain!
je me rappelle très bien du jour où il ma dit ces parole concernant ma famille de vampires déchu:
_Ne t´iiinquiéte pas,je connais des gens au Ministére.Toi et les tiens pourraient bintot vire en paix.
Vivre en paix!Bien sur!Comment avais-je pu le croire!Dès l´arrivée des personnes du Ministére,ils nous lancérent le sortilége Lumos.Le souvenir fugitive de mon père se mettant devant moi pour me protéger du sortilége de lumiére puis sa retombée et se transformant alors en cendres me revint en mémoire.
_Jamais,je préfere encore mourrir.
Quelqu´un transplana alors devant lui.Il était encapuchonée et tenait le cadavre d´une jeune fille entre les mains.
_Pauline!!!!criais-je.Non!!!!!!!!!!!!!!
L´homme se décapuchonna et sortit sa baguette...mais pas assez rapidement pour moi.Je me jetais sur lui de toute la force de mon corps,nous heurtames une poubelle et mon adversaire émit un bruit féroce.Je l´empoigna alors à la gorge tandis qu´il bégayait:
Avad...Ked...
Il tombit alors sur le sol,sans vie.Ne sachant plus que faire,je pris sa baguette et couru un peu plus loin.Ils l´avaient tuait.La seul chose qui me tenait encore à l´immortalité,Pauline.Je m´arretis au plein milieu du chemin de traverse.Un accident s´était produit.Plusieur corps jonchaient cette magnifique rue.La ménagerie était en ruine.A l´intérieur il ne restait plus qu´une choutte et des morceaux de parchemin un peu grillé.Je pris un morceau de parchemin écrit une lettre.
Erelion Excellent
cool je met ma suite
Contrairement aux ordres de Harry je partit directement sur le quai
-EXPULSO !
Un mangemort fut expulsé sur le mur c´était le signe de la bataille, j´entendis Harry m´hurler des insultes mais j´était trop occupé avec un mangemort qui me lancai l´avada kedavra.
-Impedimenta !
Cette fois mon sortilège toucha le mangemort qui fut paralisé.
-EXPLOSIO !
Une detonation retentit et le sol fut detruit a l´endroit ou le mangemort se trouvai, il tomba alors dans les egouts puis s´evnouit puis en un eclair je vis Ron en train de se tordre de douleur derriere un muret.
Aussi vite qu´un chat je me mit a decouvert et fonca sur ron mais je fus touché par le doloris moi aussi, je sauta en sentant la douleur partout dans mon corp puis arriva enfin derriere le muret ou se trouvai Ron qui était sous le controle du doloris
-ACCIO PIERRE ! EXPULSO PIERRE ! m´ecriais-je une pierre vint frapper le mangemort qui maintenait le rayon sur Ron
-STUPEFIX ! cette fois c´était Ron qui avait parlé. Voyant que je ne risquai rien je fit le point sur la situation.
Harry était aux prise avec 10 mangemorts qu´il ridiculisai en lancant des boules de feu avec sa baguette et sa main. Fred lui, lancai divers sortilège de minable ( genre faire pousser des oreilles d´ane) mais c´etait efficace et je voyai bien qu´il voulai faire soufrir nott qui avait tué son frere. Sterma lui ecrasait 5 mangemorts sur des chariots de bagages. Tonks était . .. elle était morte, tué par un mangemort que je ne connaissais pas mais je vit avec horreur que hermione visait Harry avec sa baguette surement sous le controle de l´imperium.
voila a vous
Enfin, Dumbledore sortit de Poudlard.
-Bonjour Mr le directeur, dis-je.
-Mr Blessing ! On a besoin de vous au quai du Poudlard Express ! Il y a une bataille et beaucoup de blessés. Je m´apprête à les rejoindre !
-QUOI ? m´écriai-je. Mais il faut vite les rejoindre !
-Malheureusement, Voldemort a lancé un maléfice anti-Portoloins sur Poudlard, il faut s´éloigner du château ! C´est ce que je vais faire.
-Moi je vais prendre un raccourci, annonçais-je.
-C´est comme vous voulez, il faut que je file !
Là-Dessus, Dumbledore se jeta un sort et courut à toute vitesse vers Pré-au-Lard. Moi-même je me dirigea vers le château. Après avoir fait mes études dedans, je me souvenais d´un passage secret menant vers Honeydukes. Je l´activa en vitesse, sauta dans le trou et je me précipita vers Pré-au-Lard, où j´arriva bien avant Dumbledore ! Je transplana alors à l´intérieur du train, voyant un horrible combat...
[bigsim continue le combat mais ne le stoppe pas stp]
Parfait mais je vais continuer maintenanr
Voyant Hermione s´effondrer a cause d´un mangemort stupide ( neanmoins elle était toujours vivante) je n´hesita pas et prit sterma par le col de sa veste et l´emmena a travers les rues de Londre où les rues était couverte de cadavre de moldu et de sorcier.
-Qu´est ce qu tu me veux ? s´ecria enfin Sterma après quelques instants de course
-Ecoute, lui dis-je avec precipitation, tu vois bien que Harry est trop occupé et tu es le seul qui ne soit trop occupé ou trop idiot pour venir avec moi.
-On va ou alors ?
-On va au ministère pour tuer Tu-sais-qui
-T´es malade on va se faire tuer
-Je veux dire ouvrir un passage entre les mangemorts pour aider Dumbledore et Harry
-Je te suis mais on entre pas comme des malades
-T´en fais pas
Arrivé aux ministère.
-RAMENER VOUS TAS DE BOUSES ! OH HE LES MANGEMORTS !
-Mais tais toi
-Trop tard !
Une cinquantaine de mangemorts arrivèrent dans le hall a la statue representer par Vous-savez-qui qui affrontait Dumbledore ( et Dumbledore qui perdait)
Je vous passe cette scène de violence mes amis tellement la verité est horrible mais 8 minutes plus tard j´étais conduit devant Lucius Malefoy et Vous-savez-qui, la jambe ouverte, le sang coulant librement,il était même horriblement libre.
-Tient tiens mais ce ne serai pas " l´Amée du Phenix" qui nous rend visite. Quel superiorité ! a cause de vous 2 de mes mangemorts ont été stupefixié et gueris 5 secondes après ! Maintenant nous allons vous interroger. DOLORIS !
Sterma se mit a se tordre de douleur sur le sol.
-Impero ! Quel sont les plans de votre " Armée" ?
-Nous voulons d´abord utiliser le griffon ge . ..
Mon pied partit a une vitesse hallucinante dans la tête de Sterma qui s´evanouit sur le coup.
-C´est toi qui veut être interrogé alors ?
-TU . ..
-ENDOLORIS !
Je sentit chacun de mes os se tordre et se faire lanciner par la douleur
-Impero ! Quel est ce griffon geant ?
Ca, je savais resister a l´imperium et resta impassible, Vous-savez-qui du s´en rendre compte car il me lanca le sortilège doloris 14 fois de suite. Ah douleurs de douleurs je ne pouvait rien faire et m´imaginait dejà fou comme mon père de pensée Franck Londubat mais un mangemort vint me sauver en annoncant que Dumbledore était entrer dans le ministère. Vous-savez-qui partit en me laissant sous garde mais peu m´importait je voulais juste mourir sur ce sol de pierre froid qui n´était d´ailleurs pas si inconfortable. Je m´allongea de tout mon long sur le sol et senti la vie s´echaper de mon corp.
très emouvant
Anonymous--> pas besoins de partir en pèlerinage je connais le topic de SS
Bon alors je m´inscris en combattant(e)
bon alors mon histoire:
Je continuai de marcher dans l´obscurité du manoir.Baguette levée je scrutai le moindre bruit.Mais bon je m´étais peu à peu habitué au bruits,c´était une veille bâtisse on entendait des bruits partout.De temps en temps je me demandais ce qui m´avait pris d´accepter cette mission de Dumbledore.Il était venu me trouver un jour dans le ministère.
-Bonjour Mr.
-Bonjour,êtes vous prête à assumer une mission venant de l´Odre du Phénix?
-Cela depend.
-On aurait eu des informations sur un manoir se trouvant loin de la ville en pleine campagne,il y aurait là-bas des mangemorts et des prisonniers.
-Je parie que je devrais les libérés donc?
-Non mais si vous le pouvez ce serait mieux.
-Mais pourquoi moi il y a d´autre aurors mieux que moi.
-J´ai eu vents de vos missions,alors acceptez vous?
-Bien sûr.
Voila que je me suis retrouvé dans ce manoir.A chercher des prisonniers et essayer de mettre hors-course les mangemorts.Je ne me doutais pas ce qui allait arriver allait complètement changer mon travail.
Les élèves se battaient contre des Mangemorts, qui étaient trois fois plus nombreux qu´eux !
Je passa en revue les nombreux sorts de soin et de combat que je connaissais, puis j´allai à la rencontre des élèves. Ils se relevaient peu à peu, guéris par mes soins, et reprenaient la lutte ! Ca n´était pas pour rien que j´étais un infirmier de grade supérieur à Ste Mangouste ! Un Mangemort surgit soudain, et me prit par surprise.
-Avada...commença-t-il, mais il n´eut le temps de finir son incantation.
Harry venait de le stupéfixer.
Merci Mr Potter ! m´exclamai-je. je lui lanca un sort de soin qui le remit d´aplomb, puis j´alla m´occuper des autres.
Je l´adressai à la seule personne qui actuellement pouvait m´aider:Remus Lupin.J´avais rencontré Lupin il y a Dix ans lorsque Ombrage déclara les hybrides dangereux et leurs organisa une chasse.Nous nous étions caché pendant près de dix jours dans la meme grotte.Mes talents de sorciers et de prédateurs,plus sa rapidité et son intelligence nous permimes de survivre.J´envoyit la lettre au seul hiboux encore capable de voler.Il disparut dans l´horizon en me laissant seul...seul.Je couvrit de nappes tout les corps de la ruelle avec ma baguette et allit chercher le corps de Pauline,ou du moins ses cendres.Je fis apparaitre un vase et ramassa toute les cendres.Au bout de deux heures Remus apparu devant moi.
J´en ai assez mis pour aujourd´hui, à vous maintenant !
moi aussi comme ca ca fait 2
et en plus je dois attendre pendant 2minutes a chaque message alors met la site!!!!
allez je met ma suite dans 30 minutes parce que mon -*//+$£¤§ de frère veut aller sur internet pour " jouer" ( faire chier son monde)