yeow Posté le 30 août 2004 à 18:10:32
LISER LA SUITE AVEC UN CHANSON DE BRYAMS ADAMS OU RICHARDS MArx Right fere waiting for you!!!
Right Here Waiting for You!!!!****
la suite c dla balle continue quS tu ve qche te dise a part que c dla bombe !
ca veut dire tout . ..
excusez moi mais quand je ressent un haut niveau de stress je perd la boule
UNE AUTRE PERSONNES QUI DIT OUI ET je publi!!! la suite est moin longue que les autre mais y a du suspense et révélation
OUI
pour la révélation !
BON VOILA LA SUITE DANS 30 SECONDES!!!
oublier pas la toune : Right Here Waiting for You!! lol
voila c´est mon 2 pseudo sa compte pour 2
Le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient, des bruits bizarres provenaient de la forêt interdite lorsque les trois amis s’approchèrent au bord du lac. L’étendu était calme, quelques petites vagues se formaient par les élèves qui lançaient des pierres dans l’eau. Harry, Ron et Hermione descendirent à la hauteur des vagues et s’assirent par terre. Un long silence plana, on entendait à présent juste le bruits des vagues et des oiseaux qui continuaient à chanter au dessus de leurs têtes. Harry se sentait bien, il respirait l’air à pleins poumons et regardait au loin les étendus de montagnes interminables. Le vent balayait l’herbe autour d’eux en produissant un petit bruissement tandis qu’ils virent des hyppogriffes s’envoler dans le ciel. Harry était perdu dans ses pensées lorsqu’Hermione le sortit de sa rêverie.
- Harry.....
Celui-ci sursauta et regarda son amie. Les rayons de soleil éclarait son visage majestueux tandis qu’elle s’approcha de lui.
- Hm...euh... bon je vais aller me promener, dit Ron.
Il se leva et partit en direction du parc, Harry le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière la cîme des arbres puis se tourna vers Hermione.
- Tu voulais me dire quelque chose, Hermione? Demanda Harry en la regardant dans les yeux.
Son coeur battait à tout rompre, il était assis au bord du lac avec Hermione à ses côtés qui voulait lui dire quelque chose seul à seul. L’aimait-elle? Harry n’en croyait pas ce vivant, il allait enfin se révéler leur amour. Il s’approcha encore un peu plus d’Hermione et l’entoura de son bras. Elle était perdu dans ses pensées et regardait Harry dans les yeux lorsqu’elle fit un geste pour retirer son bras.
- Harry..... il faut que je te l’avoue.....
- Moi aussi Hermione... je t’aime, dit Harry d’une voix douce.
Il approcha alors son visage de celui d’Hermione qui éclata en sanglots. Harry se dit qu’il avait un don pour faire pleurer les filles dans des moments comme celui-là.
- Qu’est-ce qu’il y a chérie? Tu as peur de la réaction de Ron? Demanda Harry en enroulant une autre fois son bras autour d’Hermione.
Celle-ci se laissa faire et continua à pleurer. Harry se demanda ce qu’il pourrait bien faire mais Hermione revela la tête et le regarda dans les yeux.
- Tu ne comprends pas Harry, moi aussi je t’aime mais....
Harry sentit ses entrailles se figer lorsqu’il entendit « mais ». Que voulait-elle bien dire par « mais »? Hermione continua.
- J’aime.... j’aime Ron! Je sors avec lui.
Elle partit de nouveau à pleurer, se détacha de l’emprise de Harry et courut vers le château. Harry n’en revenait pas, c’est pour ça qu’il paraissait gêné le mardi matin. Mais pourquoi Ron ne lui avait-il rien dit? Il sentit alors toutes sensations de bonheurs le quitter comme si des détraqueurs arrivait. La rage montait en lui. Il entendait une voix d’homme et puis celle d’une femme. Harry se dit que ce n’était pas normal que la rage ait une telle réaction en lui et se tourna. Trois détraqueurs flottait au dessus du lac dans sa direction. Il sortit sa baguette magique mais il était trop tard, un détraqueur le prit dans ses bras et l’approcha de sa tête. Harry s’évanoui.
on peut voter 2 fois ? qu´on peuvent ou qu´on peuvent pas je dit
"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" sa te va ?
BON J´EN AI MARRE PUBLIE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
jten suplie
ouf elle aime Ron sa me rassure !
commentaire
oubli pas que c juste la 4e journée a l´école!! il y en encore bien d´autre
moi je lit plus ta fic si elle est est avec Harry
moi aussi ca me rassure qu´elle aime ron
le gros defaut de cette fic: faut attendre a chaque fois la suite mais c´est le defaut de toutes les fics ( sauf certaines)
si faut pas attendre ca veux dire qu´elle est deja toute écrite!
Ptitmouss2 Posté le 30 août 2004 à 18:17:45
moi je lit plus ta fic si elle est est avec Harry
que ce passe t-il avec harry? je le fais mourir et je continu ronhermy? lol joke
et sirius c´est pas nul c´est la verité ( pourquoi ron et hermione se disputent sans cesse) moi et ma copine on se dispute souvent
DarkClad07 Posté le 30 août 2004 à 18:20:45
et sirius c´est pas nul c´est la verité ( pourquoi ron et hermione se disputent sans cesse) moi et ma copine on se dispute souvent
je comprend pas
C´est trop cool a nan du suspense je deteste caaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol j´ai ecouter avec la musique que ta dit