je meterai le troisieme demain
yeow Posté le 26 août 2004 à 21:03:19
bon la je reli la correction et si c correct je publi lol
diament1991 Posté le 26 août 2004 à 21:03:27
je meterai le troisieme demain
tant mieux !
BON JE DOIT MEN ALLER VOICI LA SUITE!! MAINTENER MON TOPIC EN HAUT ET JE VOUS REVIENS DEMAIN AVEC BEAUCOUP DE FIC ET MA DÉSISION AVEC SIR/HER
En entrant dans la pièce, Hermione poussa un cri. Ils étaient entrés dans une pièce rectangulaire avec au moins 16 lits alignés contre les murs noirs et il n’y avait qu’une seule fenêtre situé au fond de la pièce à côté d’un bureau où était assis deux personnes. Sur le premier lit à droite se trouvait Lupin, il était visiblement en train de dormir mais sur celui de gauche se trouvait Kingsley qui avait les yeux grands ouverts avec un regard vide, il ne bougeait pas.
- Il est m-mort? Demanda Harry à Maugrey.
Celui-ci approuva d’un signe de tête et Hermione poussa un deuxième cri. Ils avancèrent dans la pièce, à la gauche de Lupin se trouvait Tonks, elle avait l’air en parfaite santé et leur adressa un signe de la main que lui rendit Harry tandis qu’Hermione poussa un troixième cri. À la droite de Kingsley se trouvait Mondingus, il gigotait bizarrement et il n’avait pas l’air de savoir qui il était, où il était et ce qu’il faisait.
- Ne me dîtes pas qu’il a reçu le b....bai.... baiser du détraqueur? Demanda nerveusement Hermione.
Encore une fois, Maugrey approuva d’un signe de tête et Hermione partit en sanglot.
- Il n’était pas très correct mais même lui ne méritais ça, ils ne méritaient tous pas ça, dit-elle en sortant en courant de la pièce.
- Hermione! Attent! Cria Ron en la suivant. Puis il sortit à son tour de la pièce.
Harry resta et continua de regarder les personnes étendus sur les lits. Il ne connaissait pas la moitié des gens qui étaient dans la chambre. Certains ne bougeait pas mais d’autres lui adressait des signes de la mains ou le saluait. Lorsque Harry fut au bout de la chambre, il vit le professeur Dumbledore et Mme Pomfresh en train de discuter avidemment.
- Ah tiens, bonjour Harry, dit le professeur Dumbledore en se tournant vers lui. Le voyage n’a pas été trop dur?
- On a pas eu trop de problème, grogna Maugrey.
- Comme tu peux le voir Harry, Voldemort a retrouvé beaucoup de ses adeptes. Ils nous est très difficile de le contrer maintenant qu’il devient de plus en plus puissant. Et aussi, tu as du constater que nous avons perdu certains membres de l’Ordre dans le combat qu’il y a eut chez Mr et Mrs Granger. Heureusement, ces-derniers sont sains et sauf et ils sont venus nous rejoindre. En attendant Harry, tu vas rester ici avec tes amis jusqu’à la fin des vacances et nous vous amènerons à la gare le 31 Août. Maintenant va manger quelque chose. Si je ne m’abuse tu n’a rien mangé depuis un certain temps.
Harry écouta le professeur Dumbledore et descendit les escaliers pour aller rejoindre ses amis dans la cuisine. Lorsqu’il entra, Hermione était avec ses parents et avait cessé de sangloter sous les consolations de Ron. Harry lui en fut très reconnaissant. Mrs Weasley s’affairait à préparer le souper tandis que Maugrey, qui était descendu à la suite de Harry, parlait activement avec Mr Weasley.
- Salut Harry, dit Georges en s’approchant de lui. C’est vraiment un honneur pour nous de te revoir.
- Je dirai même que c’est extraordinaire, ajouta Fred en s’inclinant si bas qu’il semblait imité un elfe de maison.
- C’est même hallucinant, dit Georges avec un sourire.
- Oh arrêtez dont un peu vous deux, Harry a fait un long voyage, intervint Mrs Weasley en faisant léviter toute la nourriture sur la table à manger.
Elle sortit alors la tête de la cuisine et cria « LE SOUPER EST SERVI ». Les autres convives aptes à descendre les escaliers les rejoingnirent et prirent place autour de la table et les discutions commencèrent.
kel carnage... super
aille je marque tjs fic mais je veux dire SUITE
c´est bien
je veux full de commentaire pour demain et je veux pas que mon topic coule dici a demain merci!
a tien don... je pars dans 15 min seulement mais jai pas le temps de faire de suite.... tout a lheure beaucoup de monde voulait une suite mais ya juste 2 commentaire
C TROP COOL
mais y en a 2 c´est mieux que 0 non ?
vs essayer de le remonter le plus souven... c super
bon je men vais!!! Maintener mon topic en haut et oubli pas le sondage maxh!!! et SURTOUT! JE VEUX DES COMMENTAIRE a demain
ouai moi je quitte dans maximum 2 heure et personne ne vote...
SONDAGE :
qui veut que yeow fasse une fic avec hermione / / sirius ?
oui = 5
non = 4
vous avez jusqu´a demain pour voté
mais ta dis qu´on pouvais pas vote 2 fois donc je peus par revoter
non tu px pas revoter ms cx ki on pa voter voter !
bien la suite et pour les dialogues avec fred et george, continue comme ça car il sont biens
a un momen je s dire top et la premiere personne ki postera klk chose apres, aura le droi de revoter, et si la personne na pa voter son vote comptera double
si tu veux