la suuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
tu peux faire une fic animagus alors ?
c super ! !!!!!!!
la suite maintenant
jai plein de fic drago hermione sur mon ordi... sauf jaime pas lidée quil baise toute les nuit
tu vois!! la y on retrouver ron!
Ptitmouss2 Posté le 26 août 2004 à 19:57:01
nan pô cool !
radcliffe et emma
radcliffe bâââââââââh !
keske vous avez contre daniel radcliffe? moi aussi je pourrais dire emma baâââââââh
ca métonnerais beaucoup!!! Hermione et Drago!!! Voyez-vous ca! Il n´arrête pas de la traîter de ( excusez l´expression) " Sang-de-Bourbe"
jai rien contre
oui je vais peut etre en faire mais je vais y reflechir!! en attendant je lis celle ci et c tout car je veux po etre tenter de prendre des ellements ds des autres fic!!
Et tu sais yeow les fics ac hermione et drago qui baisent tout le temps ca m interesse de faire ca moi c ds l optique de HP pas commencer a etre trop trop extravaguant!!! Hermione et drago qui couche ensemble tout les soirs c bidon enfin c mon avis
ouais mais jai quand meme beaucoup de fic sur eux
tu peu mettre la suite stp?
y faut que je la finisse
lili
ce qui m´énerves c´est que sur les 99/100 des fics toutes sont harry hermione hermione harry etc et sa m´énerve j´ai l´impression a chaque fois de lire la même fic a part dans celle de jeremarine et dans celle ou ils n´y a pas d´histoire d´amour et des fois sa vaut mieux
Tant que j ai encore moyen d envoier des message prend mon adresse yeow et si tu savais m envoier ta fic ca serait sympa rsca14_88@hotmail.com d´avance merci
LA
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la je peux pas p-e demain... ca risque d´etre la derniere suite de la journée... je pars travailler apres...
ok...domage... c super je viens de lire la suite
tu peu en mettre un tout petit bout stp
yeow Posté le 26 août 2004 à 17:25:08
c fais
>>>> j´ai rien recu tu l´as bien envoye a bgdu26@hotmail.com non ? ????
svp: et on sera sage ! svp
Ptitmouss2 Posté le 26 août 2004 à 20:11:01
lili
ce qui m´énerves c´est que sur les 99/100 des fics toutes sont harry hermione hermione harry etc et sa m´énerve j´ai l´impression a chaque fois de lire la même fic a part dans celle de jeremarine et dans celle ou ils n´y a pas d´histoire d´amour et des fois sa vaut mieux
moi aussi ca menerve 1 ou 2 fic ca va ms bon la yen a tro
bgdu26 Posté le 26 août 2004 à 20:14:44
yeow Posté le 26 août 2004 à 17:25:08
c fais
> >>> j´ai rien recu tu l´as bien envoye a bgdu26@hotmail.com non ? ? ???
oui je te les envoyer.....
et OUI IL Y AURA encore une derniere suite!! apres je pars travailler! je vais esaayer de la faire jusqua ce que je n´est plus de temps