yeow
lol! t supposer dormir?
lol! t supposer dormir?
J´ai cours demain
Regarde l´heure ( française) des posts ^_^
moi j´écris la suite bientot et je cherche un moment ou je pourrais lire la tienne
est-ce que quelqu´un peut m´envoyer le fond d´écran svp ?
j´espère que la suite arrivera bientôt et au fait c normal que la fic passe des fois à la deuxième page, pratiquement tout le monde va en cours et moi pour l´instant je révise tous mes maths pour cette année ( DUT à l´université ! !!)
dloff Posté le 07 septembre 2004 à 23:41:26
est-ce que quelqu´un peut m´envoyer le fond d´écran svp ?
j´espère que la suite arrivera bientôt et au fait c normal que la fic passe des fois à la deuxième page, pratiquement tout le monde va en cours et moi pour l´instant je révise tous mes maths pour cette année ( DUT à l´université ! ! !)
lol je vais réessayer de te l´envoyer
[dernier passage]
tout le !
désoler mais je n´ait fais aucune suite aujourdhui... je ne sais pas s´il y en aura une demain... j´essayerais d´en faire une... mon prof de science-physique et d´histoire sont fous crazy!!
ah j´ai oublier de dire que j´ai fait une deuxieme édition du wallpaper! je vous l´enverai si vous laissez votre e-mail! je vais aussi demander a un gars des conseil pour qu´il soit encore plus beau ( des trucs) en tk j´espere ne pas voir mon topic couler en 2e page!!! ca ma décourager de faire une suite lol
yeow Posté le 07 septembre 2004 à 22:31:20
pour les deux personnes qui mont demander le fond d´écran, je ne sais pas si vous l´avez recu parce que je clique sur Envoyer mais ca fais rien... si vous ne l´avez pas, demandez au autre de vous l´envoyer
effectivement je te l´avais demander mais je l´ai pas reçu ! lol
Donc si quelqu´un pouvait me l´envoyer ce serai sympas : mart26_man@hotmail.com
Salut yeow dsl de ne po etre plu présent c parce que les prof nou done bocou de devoir et que les fille arete pa de memerdé sur internet sur le portable et tu c tro chian ! !!
en tout cas t suite son tro bien et vivement la suite qui com dabitude sera exelente ! !!
je suis la tou laprem ! !!
:up
laissez pas couler le topic sinon on aura pas de suite
ta raison diament1991
et yeow met la suite j´ en peux plus
minute pour l´instant il est a l´ecole
quand est ce que tu met la suite :