je vous annonce que je n´est PAS BEAUCOUP DE DEVOIRS et que demain J´EN AURAIS PAS DE LA FIN DE SEMAINE donc beaucoup de suite ou de grosse suite sont a venir je prend AU MOINS encore 2 heures ce soir... je vais peut-être un peu jouer a counter-strike... mais je garde au moins 2 heures pour écrire ma fic pour vous!!! vendredi, je li la fic de ano, je commente, je joue un peu a counter-strike et je me garde au moins 3 heures pour ma fic!! donc bientot de grosse suite pour votre plus grand plaisir! a moins que je meurt écraser par un avion
bon jai finit mes dev... il est 17h30, je vais jouer a counter strike 1 heures ou 1 heure et demi donc je commencerais ma fic a 19h!! wouao 3 heures! c beaucoup
Bon je dois poster la suite j´aimerais bien la perfectionner encore un peu mais mes parents veulent que j´aille me coucher... si c´est mauvais, je changerai la suite demain... si c´est bon, je veux 3500 msg a mon retour!!!
je veux au mmoins 3500 msg a mon retour lol... commentaire
Harry passa une nuit sans rêve et lorsqu’il se réveilla le lendemain, Ron s’apprêtait à descendre dans la salle commune. Harry fit semblant de dormir et lorsque les bruits de ses pas s’évanouirent derrière la porte, il se redressa sur son lit et se massa longuement la tête. Il se demandait si ce qu’il avait vécu avec Hermione était bien réel ou s’il avait tout simplement rêver. Il pensa aussi à Ron, qu’allaient-ils lui dire? Harry préfèrait ne pas lui avouer immédiatement pour qu’il puisse comprendre l’effet que ça fait de ne rien savoir. Il sortit ensuite de son lit, enfila une de ses robes et descendit dans la salle commune. Lorsqu’il eut atteint le bas de l’escalier en colimaçon, Ron vint vers lui en souriant.
- Félicitation! Dit-il avec un gros sourire. Hermione vient de me dire ce qui s’est passé hier.
Harry fut surpris de sa réaction et se tourna vers Hermione. Elle rougissait mais elle souriait aussi. Harry pensa que c’était inutile de le cacher plus longtemps, il s’approcha d’Hermione et l’embrassa. Ron fut soudainement intéressé par la couleur des divans tandis que plusieurs têtes se tournèrent vers eux.. Lorsqu’ils se décollèrent, ils ne firent pas attention aux murmures qu’ils avaient provoqués dans toute la salle commune et se regardèrent dans les yeux avec un sourire. Après plusieurs minutes de contemplation palpitante des divans, Ron risqua un regard vers ses deux amis.
- On va manger?
- Ah!! Tu ne penses qu’à ça! Lui répondit Hermione en se tournant vers lui.
- Ah toi! Ne recommences surtout pas! Répliqua Ron.
- C’était pour te taquiner, dit-elle en riant.
Ron haussa des épaules et les trois amis passèrent par le tableau de la Grosse Dame et descendirent les escaliers jusqu’à la Grande Salle. Ils prirent place à la table des Gryffondors, Ron se servit des oeufs au lard tandis qu’Harry préférait manger des toasts. C’est alors qu’une volée d’hiboux pénétrèrent dans la Grande Salle et vinrent porter le courriers à leurs destinataires. Un hibou Grand Duc atterit devant Hermione, elle lui donna quelques noises et il s’envola. Hermione déplia en grand les pages du journal et disparut derrière tandis qu’Harry jeta un coup d’oeil à la table des professeurs. Il constata que le professeur Lupin et le professeur Maugrey étaient toujours absents.
- Vous en pensez quoi de la disparition de Lupin et de Maugrey? Demanda Harry.
- Sais pas... ça fait un bon moment qu’on ne les a pas revu, répondit Ron d’un air maussade.
Hermione sursauta.
- Regardez ça! Dit-elle dans un murmure à peine audible par Harry et Ron.
Ils se rapprochèrent et lurent un petit paragraphe situé en bas à droite d’une page.
Disparition mystérieuse de deux professeurs de Poudlard.
Albus Dumbledore, directeur de l’école de sorcellerie de Poudlard, affirme que deux professeurs ont disparut dans la nuit de samedi à dimanche précèdant le jour de l’Halloween. Il avoue ne pas être trop inquièt et n’a donné aucun commentaires.
Lorsqu’Harry eut finit de relire le petit arcticle pour une troisième fois, il se tourna vers Ron et Hermione d’un air inquièt.
- Donc, ils sont allés faire une mission pour l’Ordre! Dit Ron à voix basse.
- Ça se pourrait bien... mais « il avoue ne pas être trop inquièt », répondit Hermione l’air pensive.
Harry finit ses toasts, se leva ainsi que Ron et Hermione et partirent en direction de la salle de cours de Forces Obscures. Lorsqu’ils pénètrèrent dans la classe, elle était toute aussi sombre que lors du jour d’Halloween mais une silhouette était assise dans l’obscurité du bureau. Ils prirent place à leurs places habituelles et restèrent en silence en regardant la silhouette. Elle ne bougeait pas, elle semblait morte. Aucun autres élèves ne prononça de mot et lorsque la cloche sonna, la silhouette se leva mais resta cachée dans l’ombre. On pouvait voir une cascade de cheveux d’un blond argenté qui lui tombait jusqu’à la taille. Harry se pencha vers ses deux meilleurs amis.
- Je crois que notre remplaçant est une femme, murmura-t-il.
Ron approuva d’un signe de tête et ils continuèrent à la fixer. Leurs doutes se trouvèrent conffirmés lorsqu’elle commença à parler.
- Bonjour au cours de Forces Obscures, dit la voix. Comme vous le savez, votre professeur est absent pour des raisons que j’ignore mais je prends le relais jusqu’à son retour.
Elle prit une pause tandis qu’Harry, Ron et Hermione se regardèrent d’un oeil intrigué. Ils avaient déjà entendu cette voix à quelque part.
- Nous allons continuer de faire ce que votre professeur a commencé. Mettez-vous en équipe de deux et pratiquez les sortilèges de Legilimencie et d’Occlumencie, dit-elle en se tournant pour gribouiller quelque chose au tableau.
Harry se mit avec Hermione tandis que Ron s’avança vers la nouvelle professeure.
- Euh... excusez-moi de vous déranger mais est-ce que je pourrais me mettre avec mes deux amis parce qu’il n’y a personnes d’autres, dit-il d’un air maladroit.
La nouvelle se retourna, entraînant ses cheveux derrière elle et dévoilant son visage. Elle avait de grands yeux d’un bleu foncé et des dents très blanches, parfaitement régulière, c’était Fleur Delacour.
- Mais biensûr, répondit-elle avec un grand sourire. Hé mais....Je me souviens de toi! Tu es le gars qui a aidé à sauver ma petite soeur. Je t’en suis très reconnaissante.
Ron paraissait figé, il était raide comme une planche de bois et son regard était fixé sur son visage.
- F-Fleur D-Del-lacour! Bagaya Ron. Vous êtes revenu à Poudlard?
- Je t’avais dit que je comptais me trouver un emploi pour améliorer mon anglais, lui répondit-elle d’une voix doucereuse.
- Votre anglais est très très bon, affirma-t-il. Difficile de faire mieux.
Elle lui sourit.
- Merci, mais maintenant tu devrais aller rejoindre tes amis pour pratiquer ses sortilèges, ils seront surement demandé au ASPIC, dit-elle.
Ron approuva d’un signe de tête frénétique et retourna auprès d’Harry et Hermione tandis que tout les autres élèves regardaient la nouvelle professeure d’un air avide. Hermione était prise d’un fou rire tandis qu’Harry souriait.
- Et bien dis donc! Notre nouvelle professeur de Forces Obscures est Fleur Delacour, dit Ron.
- Ça on la remarqué, lui répondit Hermione dans un nouveau fou rire. Tu avais tellement l’air stupide.
Ron la foudroya du regard.
- Je veux dire que tu étais figé comme une planche raide en plein milieu de la classe en la regardant la bouche grande ouverte, rajouta-t-elle en essayant de se contrôler.
Ron baissa la tête et rougit.
- On continu? Demanda Harry pour épargner à son ami une autre remarque d’Hermione.
- Allez-y, je vous regarde, dit Hermione en s’assoyant sur une chaise.
- Fleur m’a dit que les sortilèges seraient surement demandé au ASPIC, dit Ron en se tournant vers elle. Et toi tu ne veux toujours pas pratiquer? Est-ce que ça va Hermione?
- Oui, oui, je m’organiserais... dit-elle. Allez-y vous perdez du temps!
Harry et Ron haussèrent des épaules et commencèrent à pratiquer tandis qu’Hermione les regardait faire en silence. Lorsque le cours prit fin, ils se dirigèrent vers la salle de cours d’histoire de la magie. Viktor avait renoncé d’encapuchonner sa tête et portait à présent une robe de sorcier normal de couleur bleu.
- Bonjour Hermione, dit-il.
Celle-ci rougit.
- Bonjour professeur, répondit-elle.
- Tu peux m’appeller Viktor.
- Non, je me contenterai de Professeur Krum, répondit-elle précipitamment.
Elle pressa le pas et se plaça au fond de la classe suivit de près par Harry et Ron. Le cours commença, il était aussi assommant que les cours réguliers que donnaient le professeur Binns et Harry et Ron ne voyait pas la différence, tous deux avaient des effets soporifiques.
- Réveilles-toi Harry! S’exclama Hermione en le voyant s’endormir pour la troisième fois.
Harry sursauta et jeta des regards frénétiques autour de lui. Ron dormait également sur son bureau et Hermione s’affaira à le réveiller, Neville, Dean et Seamus avaient la tête accotés sur leurs bras et regardaient le plafond d’un air rêveur, un groupe de filles regardait avidement Viktor tandis que ce-dernier gigotait de temps en temps sur sa chaise. Harry se redressa et essaya de suivre le reste du cours mais cela demandait un effort considérable et il se laissa emporter par le sommeil en se disant qu’il aurait peut-être plus d’énergie pour la séance d’entraînement. Lorsque le cours prit fin, Hermione le secoua.
- Vous ne serez donc jamais capable de rester réveillé pendant ce cours? Demanda-t-elle en sachant déjà la réponse.
- Non, répondit Ron en baillant.
- Mais vous devez prendre des notes! Les notes de cette année sont importantes pour notre année d’ASPIC.
- Tu nous passeras les tiennes.
- Non.
- D’abord on va échouer dans cette matière, dit Harry en haussant des épaules.
Hermione haussa des épaules et les entraîna jusqu’à la Grande Salle. Ils s’assirent à la table des Gryffondors et mangèrent rapidement pour sortir dans le parc avant les cours de l’après-midi. Il faisait un temps humide tandis qu’une brise légère balayait les feuilles des arbres et que le ciel commençait à s’assombrir.
- Oulala, on dirait qu’il va pleuvoir à notre séance d’entraînement, dit Ron
- Ouais, espérons que ce ne seras pas trop fort, répondit Harry.
Ils s’assirent au pied d’un grand hêtre et s’étendirent sur le sol. Harry respirait à pleins poumons l’air frais de l’automne et regardait les feuilles tomber, Ron sifflait des airs de chansons des Bizar’s Sisters tandis qu’Hermione restait étendu sur le sol à regarder les nuages. Lorsque ceux-ci bloquèrent les derniers rayons du soleil, ils rentrèrent au château et se dirigèrent vers la salle de cours de Potions. Ce fut une catastrophe, Harry avait l’impression que le cours durait depuis plus de trois heures et il allait bientôt craquer sous les provocations continues de Rogue, à cause de celà, il rata de nouveau sa potion et obtenu un « T » supplémentaire dans ce cours. Lorsque la clocha sonna enfin, il sortit furieux de la classe et monta dans le hall d’entré.
- Harry.... je sais que c’est injuste mais apprend à te calmer...dit lentement Hermione qui l’avait rejoint.
- C’est pas aussi facile que ça, répliqua vivement Harry.
- Trouve un truc.
- Comment? Tu en as un dans ta poche? J’en aurais vivement besoin.
- Non.... au moins maintenant on a le cours d’A.D, ça va te changer les idées.
Harry approuva d’un signe de tête et ils montèrent dans la salle de classe. Tous les élèves y étaient déjà présent et attendaient vivement le début du cours. Harry, Ron et Hermione s’avancèrent à travers les bureaux et se dirigeaient vers l’avant de la classe. Fred et George sifflèrent.
- Comme c’est mignon, deux professeurs ensembles, dit Fred en riant.
Hermione rougit et Harry pressa le pas et ils commencèrent le cours.
- Et bien, au dernier cours, nous avons révisé plusieurs sortilèges de défense. Aujourd’hui, nous allons apprendre le sortilège du Patronus. Pour les anciens, ça va être du gâteau donc je vous demande d’aider les nouveaux. Maintenant je vais vous expliquer comment en créer un.
Après qu’Harry ait finit de donner ses explications, les anciens se jumelèrent avec les nouveaux et les aidèrent à bien maîtriser ce sort tandis qu’Harry et Hermione se promenait dans la classe en donnant quelques conseils. Ils s’amusaient tellement et plusieurs sortes de Patronus argentés apparurent devant leurs yeux. C’était un mélange magnifique de formes diverses et toute la classse s’amusait. Lorsque la cloche sonna, ils quittèrent tous la classe d’un air déçu tandis qu’Harry, Ron, Hermione, Fred, George, Ginny et Parvati partirent en direction du terrain de Quidditch.
j´attent vos commentaire demain soir sur mon bureau a 22h précises lol bon... j´espere qu´il y en aura plus que la derniere suite... ca m´encouragerais a en faire une tres tres grosse le vendredi soir
salut moi je trouve ça genial ne change rien
trop
ta fic est de mieu en mieu donne nous la suite
J´adore !
coooool ! on a le droit à une longue suite alors ce soir ?
Elle est géniale cette fic et elle change ! !
VIVEMENT LA SUITE ! !!!!
Excellent la suite
la suite
super la suiteeee
la suite stiplait
tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro cool super méga and giga super méga de ché giga tro bien
joublié continue com sa ! !! et jaten la suite impatieament
3500 eme message
super la suite
ouais super cool mais je trouve que sa gene pas trop hermione 1 fois ron 1 fois harry puis krum peut etre ? ??? ^^
j´espère qu´Harry et Hermione ne vont pas se quitter ! !!!
LA SUITE YEOW