anonymous59 Posté le 25 août 2004 à 14:42:59
Du calme, du calme, je l´écris ^^
> ouais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! je repasse dans 20 et apres sa tu me reverra moin souvent je vai chez ma mère et l´a bas y a po l´ADSL mé je viendrait otan ke possible !
Yeow s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO YEOW ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
voldemort00001 Posté le 25 août 2004 à 14:53:59
anonymous59 Posté le 25 août 2004 à 14:42:59
Du calme, du calme, je l´écris ^^
> ouais ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!! je repasse dans 20 et apres sa tu me reverra moin souvent je vai chez ma mère et l´a bas y a po l´ADSL mé je viendrait otan ke possible !
ADIEU
anonymous59 Posté le 25 août 2004 à 14:54:17
Yeow s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO YEOW ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
ou est la suite?
Désolé j´avais obulié la suite
-Merci quand même, dit Harry en souriant.
Ils finirent de manger et passèrent l´après-midi à discuter. Après le souper, ils montèrent se coucher, et Harry rêva d´un arbre.
Harry passa un excellent moment chez Hermione. Ils se levaient souvent tard et, l´après-midi, ils se promenaient. Mrs Granger cuisinait à merveille et parlait beaucoup avec Mrs Weasley. Mr Weasley demandait souvent à Mr Granger comment fonctionnaient les objets moldus, et souvent loin de sa femme...
Enfin, Noël arriva. La maison fut entièrement redécorée pour l´occasion, et un grand sapin trônait au milieu de la salle à manger. Tout le monde était joyeux. Harry se souvint qu´il n´avait pas songé aux cadeaux ! Il vint voir le professeur Dumbledore.
-Bonjour professeur.
-Bonjour Harry. Que veux tu donc ?
-Je voudrais faire un tour professeur...
-Où ça ?
-Eh bien...au chemin de traverse, pour...des achats.
Dumbledore semblait avoir compris :
-C´est d´accord Harry, mais reviens vite ! répondit-il. Il fit un clin d´oeil à Harry et retourna dans sa chambre.
Harry retourna également dans la sienne et se concentra sur une cambre vide du Chaudron Baveur. L´éclair noir apparut au bout d´une dizaine de secondes et le vortex se forma au bout de 18. Harry avança tranquillement, bien entraîné, et atteint le trou noir. Sa chambre fut engloutie par les ténèbres, et Harry ressentit encore une fois la sensasion de planer et de tomber dans le noir absolu.
Des commentaires
Ya jammais personne qui a perdu a qui veut gagner une suite
Ya jammais personne qui a perdu a qui veut gagner une suite
normal sur la roue il n´y a que " Ok" ^^
ENCORE OU TU VAS AVOIR UN " ACCIDENT"
La suite!!!!
Degaje et ecrit la suite
et on a tjs pas vu de placard
Aller!!!!!!!!!!!!!!!
ON VEUX 2 PERSONNE DANS UN PLACARD
L´éclair noir apparut au bout d´une dizaine de secondes et le vortex se forma au bout de 18. Harry avança tranquillement, bien entraîné, et atteint le trou noir. Sa chambre fut engloutie par les ténèbres, et Harry ressentit encore une fois la sensasion de planer et de tomber dans le noir absolu. Hermione lui sauta dessu, il arriverent ds une salle avec un lit et des capotte, Hermione branla Harry ferocement . .....
tu y vas trop vite a mon gout, ca serai plus
L´éclair noir apparut au bout d´une dizaine de secondes et le vortex se forma au bout de 18. Harry avança tranquillement, bien entraîné, et atteint le trou noir. Sa chambre fut engloutie par les ténèbres, et Harry ressentit encore une fois la sensasion de planer et de tomber dans le noir absolu. Soudain, la chambre du chaudron baveur réapparu devant lui, mais il n´étais pas seul. Hermione était accoudé à la fenêtre et elle semblait être perdu dans ses pensées.
c´est super ano continue comme ca j´espere qu´il y en aura encore!!!
Yeow
yeow Le placard arrive...je vous le promets avant la nouvelle année
Yeow & mamie
allezla suite!
tu y vas trop vite a mon gout, ca serai plus
L´éclair noir apparut au bout d´une dizaine de secondes et le vortex se forma au bout de 18. Harry avança tranquillement, bien entraîné, et atteint le trou noir. Sa chambre fut engloutie par les ténèbres, et Harry ressentit encore une fois la sensasion de planer et de tomber dans le noir absolu. Soudain, la chambre du chaudron baveur réapparu devant lui, mais il n´étais pas seul. Hermione était accoudé à la fenêtre et elle semblait être perdu dans ses pensées. Harry se demanda comment Hermione avait pu se rendre au Chaudron Baveur aussi vite, mais il remarqua très vite qu´il n´étais pas dans la chambre du Chaudron baveur. Il se trouvait dans une pièce qu´il lui semblait avoir vu il n´y a pas très longtemps. C´était la chambre d´Hermione. Harry qui ne comprenait pas comment il s´était tromper s´approcha d´Hermione.
- Hermione? demanda Harry.
Hermione eut un saut et tourna la tête vers Harry.
- Qu´est-ce que tu veux? lui répondit Hermione, tu as besoin de quelque chose?
- Non.... en fait je devais aller sur le chemin de traverse mais je me suis retrouver dans ta chambre... Mon pouvoir n´a pas très bien fonctionner à ce que je vois.
Harry s´approcha encore plus d´Hermione, ils étaient à présent à quelques centimètres du visage de l´un de l´autre. Il voyait la lueur dans les yeux d´Hermione et remarqua comment elle était devenu belle.
- Euh....b-bien tu peux rester si tu veux, bagaya Hermione visiblement gêner.
- Je ne veux pas te déranger....
- Non, non tu ne me dérange pas, j´étais en train de penser à quelqu´un...
- Viktor?
- Non.... quelqu´un d´autre, dit Hermione qui semblait rougir.
- Qui?
- Ca ne te regarde pas!
Harry eut un sourire, il pensait évidemment qu´elle pensait à Ron.
- Écoute.... je sais que toi et Ron...
- Non! Je n´aime pas Ron!
- Ahh... ok, je vais arreter de te déranger... je m´en vais.
Alors Harry se dirigea vers la porte mais Hermione se leva d´un coup, ferma la porte de sa chambre et se tourna vers Harry
- Écoute Harry.... tu sais.. il faut que je t´avoue que.... que je... que je t´aime, finit Hermione un peu gêner.
Harry était abasourdi par se que Hermione venait de lui révélé. Il éprouvait aussi un certain sentiment pour Hermione qui redoubla lorsque celle-ci lui avoua son amour pour lui.
- Her-Hermione! Que.... comment.... pourquoi...
- C´est simple non? je t´aime! mais si tu ne m´aime pas je comprendrais....
- Non! moi aussi je t´aime!
Alors Harry approcha son visage de celui de Hermione et ils s´embrassèrent.
Mouarf...
yeow...