aaaaaaaaa je sais c ki la!
VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE
je pense qu´il est mort
j´ai recu sa lettre mais ya plein de chose pas aport et toi yeow c tu la meme chose
depeche s´il te plait
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c chiant ca hein
ce message
me revoilà !
Il n´y aura pas de suite aujourd´hui ( ça fait déjà pas mal en 1 jour...) !
Merci beaucoup pour les commentaires
T´abuses, je pars en vacances demain...
J´pourrais lire la suite que dans deux semaines ! !
Au moins quand tu reviendras t´auras un GRAND bout
Tu veux pas que je te l´envoie par mail, pour que tu saches qui a envoyé la lettre ?
je veux bien, mais ce soir alors
Mon adresse est j.alvan@free.fr ( j´ai pas msn)
merci d´avance
Je te l´envoie, tu vas la recevoir ce soir !
c´est bon je l´ai reçue MERCI BEAUCOUP
( t´inquiètes pas, je ne dirai rien, promis, je ne craquerais pas, même sous la torture ! !)
merci !
hé anonymous tu peux me l´envoer aussi please???? JE PARS EN VACANCES PENDANT UN MOIS DEMAIN alors stp envoie moi la suite à milliegrossi@hotmail.com et toi snapy tu peux me l´envoyer aussi please???
C´est fait.
me dites pas ke vs êtes partis... keske je vé faire sans la suite!!!!!
bon ben.... je reste sur le forum pour voir si kelkun répond...
j´avé pas vu ke t´avais écrit anonymous59 merci bcp mé je l´ai pas encore reçu
-Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes-
je le connais par coeur ce truc....