La suite arrive :
Il y a le lot de découverte...et le lot de suspense
il ya aussi sortilege
P.S. moi aussi quand j´ai fai a fic j´ai eu du mal a touver toute les matiere j´en ai trouver 10 d´ailleur je devrai penser a mettre le premier chapitre sur le fourum
Est ce que tu as mon adresse msn moi en tou cas j´ai la tienne
Harry regarda sa montre. Il avait maintenant 16 ans. Tout d´un coup, il entendit un bruit. Il regarda à sa fenêtre. 5 hiboux attendaient derrière la vitre. Il ouvrit sa fenêtre et les hiboux s´engoufrèrent tous à l´intérieur. Il prit l´enveloppe de Poudlard en premier, transportée par un hibou moyen duc, et lut la première lettre.
Cher Mr Potter,
Vous voudrez bien prendre note que la nouvelle année scolaire commencera le 1er septembre. Le Poudlard Express partira de la gare de King´s Cross, quai n°9 3/4 à onze heures précises.
En raison des évènements récents, vous recevrez un courrier du Ministère avec une autorisation spéciale.
Toujours en raison de ces évènements, de nouvelles options ont été ajoutées. Si vous voulez suivre une de ces options, achetez le livre correspondant.
Vous trouverez sous ce pli la liste des livres qui vous seront nécessaires au cours de l´année scolaire.
Avec mes meilleurs sentiments,
Professeur McGonagall, directrice-adjointe
Une autorisation pour faire QUOI ? s´interrogea Harry. Il lut la seconde lettre de Poudlard.
Mr Potter,
Voici les résultats de vos BUSE ( Brevet Universel de Magie Elémentaire) :
Les notes sont dans l´ordre suivant : Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre et Désolant.
Potions : Optimal
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal + ( Le professeur Tofty a été impressionné par vos compétences)
Divination : Désolant
Histoire de la Magie : Acceptable
Astronomie : Acceptable
Soins des créatures magiques : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Enchantements : Optimal
Félicitations Mr Potter ! Vous avez 8 BUSE sur 9 ( +3 options non prises)
Le professeur Rogue accepte de vous prendre dans ses cours de potions
Le professeur McGonagall accepte de vous prendre dans ses cours de métamorphose
Harry était à la fois content et surpris. Il ne pensait pas avoir un Optimal en potions
-Je pourrai devenir Auror, songea-t-il
Il commença à lire la troisième lettre de Poudlard
Les élèves de sixième année devront se procurer les ouvrages suivants :
Le Livre des sorts et enchantements ( niveau 6), par Miranda Fauconnette.
Manuel de métamorphose à l´usage des experts ( Effort Exceptionnel requis), par Emeric G. Changé
Les Potions de moyen pouvoir ( Optimal requis), par Baltus G. Tournémal
Les plus grands occlumens ( optionel), par Jean C. Fermé
Les plus grands legillimens ( optionel), par Jean C. Fermé
Les puissances extraordinaires ( optionel), par Albus P. W. B. Dumbledore
Les options sont, dans l´ordre, les suivantes :
-Occlumentie
-Legillimencie
-Puissance naturelle
Les avantages de chacune des options :
Permet de fermer son esprit à la Legillimencie
Permet d´interpréter avec plus ou moins de succès les pensées d´autrui
Permet de s´améliorer à l´exercice de la magie sans baguette
Harry décida rapidement de prendre toutes ces options : il en aurait besoin pour venger Sirius ! Il achèterait donc tous les nouveaux livres.
Le sorcier prit la seconde enveloppe, portée par un hibou grand duc, et lut la lettre :
Mr Potter,
Suite aux évènements du mois de Juin et aux recommandations de Albus P. W. B. Dumbledore, je vous informe que vous bénéficiez d´une autorisation spéciale de se servir de la magie en dehors de l´école. Nous avons désactivé les charmes de surveillance, pesant sur les sorciers non majeurs, pour vous et d´autres personnes choisies par Albus P. W. B. Dumbledore.
Nous vous adressons également nos excuses pour la condamnation hâtive de Sirius Black. Cet homme vous a choisi comme unique héritier de tous ses biens, dont vous êtes à présent le propriétaire.
Mes sincères condoléances,
Cornelius Oswald Fudge, Ministre de la Magie
Ainsi, c´était ça l´autorisation ? Harry pensa que Dumbledore lui avait fait un beau cadeau ! Il n´avait en effet pas besoin de cette autorisation pour combattre Voldemort : la loi autorisait les sorciers à faire usage de magie en cas d´urgence. C´était toutefois très utile pour améliorer son existence chez les Dursley !
Il prit Errol, le vieux hibou des Weasley, qui semblait sur le point d´avoir une crise cardiaque. harry détacha le paquet de Errol, déposa le vieux hibou dans la cage d´Hedwige, sa propre chouette, et lut la lettre de Ron
Salut Harry !
Joyeux anniversaire ! J´ai eu l´idée d´un cadeau très spécial ! Un miroir de communication ! En fait, c´est Hermione qui a eu l´idée ! Elle a trouvé dans " La Noble et Très Ancienne Maison des Blacks" un livre intitulé " Les Communications Magiques". Elle s´est jetée dessus sans te demander ton avis tellement le livre lui semblait passionnant ( un avis non partagé...) ! Elle a trouvé comment fabriquer trois miroirs de ce genre et les a effectivement fabriqués ! Elle m´en a ensuite offert deux en me disant de t´en donner un. Pour t´en servir, tient le miroir devant toi et prononce le nom de l´un d´entre nous deux. Mon visage, ou celui d´Hermione apparaîtra alors sur ton miroir et tu pourras communiquer avec l´un de nous deux !
Le professeur Dumbledore voudrait également te demander quelque chose : voudrais-tu mettre à sa disposition ta nouvelle maison ( j´ai su que tu en avais hérité par mon père), pour les besoins de l´Ordre ? Renvoie-lui la réponse par hibou !
Mon père m´a dit autre chose : on peut utiliser la magie hors de Poudlard. Fred et Georges, qui venaient nous rendre visite, ont déclaré que tu n´aurais plus besoin d´eux pour t´amuser avec ton cousin Dudley !
J´espère que tu vas bien,
Ron.
Intrigué, Harry ouvrit le paquet et découvrit un petit miroir semblable à celui de sirius. Il se rappella alors qu´il avait l´autorisation d´utiliser la magie hors de Poudlard. Harry sortit sa baguette, la pointa sur le miroir cassé et dit
-Reparo
Le miroir se répara instantanément. Harry voulait le garder en souvenir de Sirius.
Il se souvint alors qu´il lui restait à lire la lettre d´Hermione. Il prit le paquet d´Hermione et lut la lettre.
Bon anniversaire Harry !
J´espère que tu vas bien et que tu as déjà reçu le cadeau de Ron ! Je t´offre également un cadeau que j´ai trouvé dans ta nouvelle maison et qui te plaira sûrement ! Sirius et les autres Maraudeurs avaient préparé ça au cas où l´un d´entre eux aurait eu des enfants. C´est ce qui s´est passé ! Bonne lecture !
Hermione
Encore plus intrigué, si c´est possible, il ouvrit le paquet d´Hermione. il contenait un livre. " Les Maraudeurs, écrire un livre ? " se demanda Harry. Il écarquilla les yeux de surprise en voyant le titre :
Comment devenir un parfait animagi non déclaré
Il jeta un coup d´oeil dans le livre : il contenait des instructions pour devenir Animagus ! Il se dit qu´il le lirait toutefois plus tard. Harry prit le petit paquet et lut la lettre.
Cette lettre était de...*
JE SAIS QUE J´ABUSE
Ca a été long d´écrire tout ça...
Maintenant, j´attends les commentaires !
t´es parti?
TA PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE CA!!! MET NOUS LA SUITE TOUT DE SUITE!!!!
Merci pour ton commentaire...qui a du caractère, yeow
SVP d´autres commentaires pour ma fic
Info : Si vous voulez avoir une version mise en page ( donc meilleure), demandez-la moi !
Je vous l´enverrai par mail !
Ceux qui me la demanderont auront des infos inédites !
fred_k005@hotmail.com vite je pars travailler dans 1 heure
moi aussi jen veux une link222@hotmail.com
pis merci de ma´avoir encourager
Ok
Va voir le mess que j"ai mis sur mon forum ok?
Maintenant il y a deux personnes qui savent qui a envoyé la lettre
je les pas encore recu
je lai toujours par recu...
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
500E MESSAGES ET LA SUITE!!!! JE VEUX CA COMME CADEAU
LA SUITE LA SUITE VITE VITE boum boum boum