Jvais aller lire
Moi moi je veux la suite!!!!!!!!!!!
moi aussi et jai jamais fait la roue!
Arf dsl mais comme on est le 31 faut que je fasse gaffe a pas depasser le forfait donc je lis mais je commente pas mais la je te dis que ta fic est tres cool ! !!!!!!
La puissance de harry avait quelques avantages. Ainsi, quand Malefoy le coinça en compagnie de Crabbe, Goyle et troi autres Serpentard alors que Harry était tout seul, celui-ci n´eut l´air ni surpris, ni effrayé, ce qui énerva Malefoy.
-Je vais te faire regretter ce que tu m´as fait subir, siffla-t-il.
-Ce n´est pas moi qui t´ai fait subir quelque chose, c´est toi qui t´es blessé en m´attaquant, répondit tranquillement Harry.
Il jeta un coup d´oeil à la troupe qui accompagnait Malefoy.
-A ce que je vois tu n´as toujours pas changé tes méthodes, ajouta Harry. Toujours aussi lâche...
-Cette fois-ci tu vas payer...dit Malefoy.
Il fit ensuite un léger signe de tête aux Serpentards qui attaquèrent aussitôt Harry. Malefoy voulait certainement le prendre par surprise. Mais Harry s´y attendait. Toutefois, cette attaque-éclair aurait réussi si harry n´avait pas eu sa montre.
"Protego ! " songea immédiatemment Harry.
Si Harry n´était pas en train de préparer sa vengeance pour Malefoy, il aurait éclaté de rire en voyant la tête des Serpentard. En effet, ceux-ci ne devaient sûrement pas traîner près des boutiques de défense contre les forces du mal...et pour quiconque ne connaissant pas le pouvoir de la montre, Harry venait de lancer un sort sans baguette et sans formule, un résultat que même Harry ne pourrait obtenir qu´en s´entraînant pendant au moins une année...
Malefoy prit peur.
"Potter devient trop puissant...pensa-t-il. S´il est arrivé à bloquer ces sorts sans rien faire, qu´est-ce qu´il pourrait me faire ? "
-Venez, dit-il à l´adresse des Serpentards.
Ils partirent, quand soudain Harry dit :
-Reste où tu es, Malefoy. Vous, vous pouvez partir !
Malefoy murmura quelque chose aux Serpentards, sûrement de rester pour l´aider, mais ceux-ci, peu loyaux et encore plus impressionnés que Malefoy par Harry, partirent en vitesse. Malefoy eut l´air terrifié.
-Tiens, tiens...on dirait que le serpent a perdu son venin...dit Harry.
Malefoy ne dit pas un mot.
-Je pense que tu n´as pas compris mon message, Malefoy, continua Harry.
Il agita sa baguette, et à la place de Malefoy se tenait un serpent.
-Wingardium Leviosa, prononça distraitement Harry, et le serpent se mit à léviter. Ne-m´at-taque-plus-jamais, articula Harry. A chaque syllabe, le serpent s´élevait et retombait sur le sol. J´espère que tu as compris la leçon ? Pars maintenant ! tu trouveras bien un Serpentard pour te rendre ton apparence !
Harry partit en pouffant de rire. Il avait donné une sacrée leçon à Malefoy ! Harry doutait que Malefoy ne tente de l´attaquer avant longtemps !
Commentaires
Excellent ! !!!!!!!!
Le prochain chapitre s´appellera
Le secret de Dumbledore
bon je pars j´ai bientot plus de forfait
Bon, moi je vais manger, alors
et
bon appetit !
toujours pas fini de manger!ouin!!!!
:anti-foot:
:gné:
CONTINUE OK?
on lui a déjà dit çà! ! !
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de finir de manger
Vais-je écrire la suite ?
Bas oui... :partetecrit: ( )
je commence à manquer de formules pour dire que c´est très bien.
Enfin bref, CONTINUE !
AH NON NE LAISSEZ PAS ENCORE MOURIR CE TOPIC ! !!
PLUS IL SERA MORT PLUS LA SUITE SERA LONGUE...A VENIR !
. je suis si malheureux sans la suite de ta fic!elle est tellement géniale!