c´est ultra ton histoire moi j´ai écrit HARRY POTTER et la coupe de monde de quidditch mais j´ai pas encore tout fini donc je le métré qan je loré fini!
c tros cool te me len vera fini a vivewarcraft@hotmail.com
ne me dit pas que dans ton histoire hermione et ron vont sembrassé? si cé sa ton film je tourne ron moi
I LOVE HERMIONE!
luisius dsl mais jené fé qe 2chapitre ou 3je c plus donc je te lé envéré bientot par msn ; )
c´est dégueu a la place de ron toré du métre nicolas larziliere sinon c super! mé jéspére qe hermione va pas embrassé ron dans le film! sinon je vé pa le voir moi le 6 si il sembrasse!
Serieux miss c trop bon continnue lol
la suite :pleure:
allez la suite c top!!!!!
je veut pas faire de concurence mais si vous voulez voir Harry potter et la coupe du monde de quidditch aller sur le topic " harry potter 8 selon moi ; ) " voila c´est tout!
g deja lu mai c trop court mai en + !
ouai merci godricolas t est trop
j´viens de lire ta fic c´est super. vitevitevitevite la suite!!! Passe de bonne vacances et reviens avec plein de chapitres
anti flood anti flood anti flood
merci à tout le monde
Et godricolas si tu viens pour faire de la pub c´est pas la peine ! !!!!
mais evite quand meme d´en faire
Up
jeremarine Posté le 20 juillet 2004 à 23:43:10
Quastion pour pour Ptitmouss2 :
Tu suis combien de fic en meme temps ? ? ??
pour répondre a ta question 2 celle de ronharry et la tienne !
anti-flood
--------------------------------------------------
Splitter Combat contre le flood et arrêtera j´aimais pour le forum splitter toujours aider Akira!
anti-flood
Splitter le Winner!Attention quelqu´un a créer un pseudo comme le mien avec la même carte de forumeur mais lui au lieu d´écrire splitter avec deux l il l´écrit avec un l!l´autre splitter avec un l c pas moi!
anti-flood
Splitter le Winner!Attention quelqu´un a créer un pseudo comme le mien avec la même carte de forumeur mais lui au lieu d´écrire splitter avec deux l il l´écrit avec un l!l´autre splitter avec un l c pas moi!
Vive Ron and Hermione ! !!