CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma nouvelle fic de hp 6 ! lisez la svp !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
14 juillet 2004 à 18:41:39

ALORS ? ??? QUI C´EST QUI VEUT LA SUITE ? ??????????????????????????????????

Lyvor Lyvor
MP
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:24:54

Pas mal du tout ! Continue ! JE VEUX LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est vraiment bien ! Bien sûr, comme toutes les bonnes fics, c´est trop court alors poste vite la suite ! :content: ta fic est super :cool:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
15 juillet 2004 à 10:44:16

naaaan pas demain plz je pars en vacances ! !!!

pattenron990 pattenron990
MP
Niveau 3
15 juillet 2004 à 11:34:20

L è trè bonne ta fic é dépèche toi Dcrir la suite :ok:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
15 juillet 2004 à 14:41:06

Coucou ! !!!!!
Bon ba puisque anonymous59 part en vacances et que je suis gentille je vais vous mettre la suite ! !!!!

- Oui en effet, nous allons devoir te rappeler un très mauvais souvenir mais il le faut. Tu te souviens quand… Sirius est… mort…
Rien que d´entendre à nouveau son nom, le cœur de Harry se mit à battre de plus en plus vite, il ne pouvait plus supporter qu´on lui parle de son parrain tellement la douleur lui faisait mal et il fondit en larme avant même que Lupin est finit de dire sa phrase. Il aurait tellement voulut le revoir et le serrer dans ses bras comme il l´aurait fait à son père et sa mère.
- Harry écoute, je suis vraiment désolé de te rappeler ce mauvais souvenir mais écoutes la suite au moins, s´il te plait...
-Pourquoi est-il mort alors que je venais de le retrouver et que j´avais encore besoin de lui…
- Harry ton parrain n´est pas mort ! ! Lui répliqua Lupin.
- Mais si il est mort c´est même vous qui me l´avait dit il y a à peine un mois…
- Oui c´est ce que je croyais aussi, mais… Nous avons reçu une lettre de sa part… Il ne voulait pas qu´on te la montre parce qu´il ne voulait pas te faire souffrir encore plus et il était sûr que si tu le savait, tu aurais été le chercher et… Tu Sais Qui t´aurais tué…
- Voldemort ? ? Mais qu´est-ce qu´il a à voir dans cette histoire ? ? Je ne comprends pas.
- Eh bien voilà Harry… Le rideau noir par le quel est passer Sirius ne l´a pas envoyer au royaume des morts comme tous les autres parce que un des mangemorts l´avait transformer en portoloin pour t´envoyer chez Voldemort mais il n´ont pas réussit à t´y envoyer et ont envoyer Sirius à la place, lui expliqua Lupin
- Donc, si je comprends bien, Sirius est chez Voldemort à ce moment même mais… il n´est pas mort…
- Oui… Et nous ignorons pourquoi Tu Sais Qui ne la pas tué… Sûrement pour t’attirer vers lui et… te tuer, lui dit Maugrey.
- Il faut aller chercher Sirius tout de suite ! !!!
- Non Harry c’est trop dangereux, il se prépare à te voir venir et quand tu arriveras, il essayera de te tuer ! !
- Oui mais… il faut sauver Sirius…
- Je sais Harry mais il faut d’abord réunir le conseil et les mettre au courant mais il faut attendre d’avoir une lettre de Sirius comme nous l’a dit Tu Sais Qui pour avoir une preuve…
- Mais, vous ! Vous avez une lettre de Sirius…
- Non, désolé Harry mais nous l’avons brûlé comme nous le demandait Sirius, pour ne pas que tu la trouve, lui dit Maugrey
- …Bon… d’accord, on attend la lettre… Mais je rentre à Poudlard demain, moi !
- Donc, tu recevras la lettre à Poudlard et à ce moment là, tu viendras me voir et nous l’ouvrirons ensemble. Tu as bien compris Harry, ne tente rien de stupide et dès que tu la reçois viens me voir, lui demanda Lupin.
- D’accord.
- Promets le moi Harry.
- Je vous le promet professeur. Mais maintenant est-ce que je peux aller me coucher ?
- Oui, bien sur Harry, vas-y et passe une bonne nuit.
- Vous aussi professeur
- Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit professeur Maugrey.
Harry remonta dans sa chambre, l’esprit embrouillé par ce qu’on venait de lui dire. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre pour ne pas réveiller Ron et Hermione qui y dormait. Mais en entrant, il eu la surprise de les voir s’embrasser. Il ne l’avait pas vu, n’y entendu. Harry les laissa finir leur baiser.
- Bonne nuit les amoureux ! ! Leur dit-il.
- Oh Harry ! ! Ce n’est pas du tout ce que tu crois…euh… En fait… si… C’est ce que tu crois… lui expliqua Ron, l’air gêné.
- Je le savais déjà pour vous deux Ron, ne t’inquiète pas. Je vous avais entendu parler au chemin de traverse parce que j’avais vu Cho qui se rapprochait de moi et je ne voulais pas qu’elle me voie alors je me suis caché et après, vous êtes arrivés et je n’ai pas voulut vous déranger dans ce moment…
-Ah… OK ! ! Mais qu’est-ce que tu as ? Tu es bizarre. Qu’est-ce qu’ils t’ont dit Maugrey et Lupin ? ? Ils voulaient bien te parler non ? ? Il voulait te dire quoi ? C’est à propos de V… de Vol… Voldemort ? ?
C’était la première fois que Ron prononçait son nom. Ce qui fit plaisir à Harry.
- Oh…oui, il voulait me parler…
Et Harry leur raconta toute l’histoire. Après ça, ils se couchèrent et firent une bonne nuit, malheureusement courte car le lendemain, ils furent réveillés tôt par les piaillements de Coquecigrue.

Et voila la fin du chapitre 2 ! ! Ca vous plait toujours ? ??
Le début du chapitre trois pour demain si bien sur il y a eu sufisament de commentaires...
Bisous à tous
:salut:

ugo76 ugo76
MP
Niveau 2
15 juillet 2004 à 15:31:51

c genial tu est la nouvel jkr stp di ns la suite le plu to ke possible stp

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
15 juillet 2004 à 16:16:34

salut je vien juste de finir de lire ta fic jlavai pas encore vue elle es VRAIMENT SUPER GENIAL DE LA BOMBE SUPER MEME SI LES CHAPITRE SON UN PE COURT PAR RAPPORT O LIVRE MAIS SA C NORMAL TU PREND BIEN SOIN DE METTRE LE SUSPENS A LA FIN DES CHAPITRE ET SA SA ME PLAIT BCP ET J ATTTEN AVEC IMPATIENTE CETTE SUITE VOILA ES MERCI DE ME FAIRE PASSER DU PLAISIR A LIRE CAR J EN AVAI UN PE MARE DE RELIRE ET RELIRE ET ENCORE RELIRE LE TOME 3 -4 ET 5 LA C VRAIMENT TERRIBLE CONTINUE COMME SA ET ON S EN FOU SI Y A PAS DECOMMENTAIRE FAIS NOUS PLIAISIR A LRE J K ROWLING 2

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
15 juillet 2004 à 16:50:15

Merci pour la suite :-)
Continue ta fic, elle est très bien !
Bon à partir de demain vous me verrez plus pendant 15 jours donc :bye: :bye: tous !

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:20:48

ciao anonyme a dans 15 jours

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:22:58

J´écris pour remercier du monde ! !!
-anonymous : bonnes vacances et merci beaucoup ! !!
-dumbledor : merci beaucoup ! !!
-ugo76 : merci beaucoup ! !!
-pattenron990 : merci beaucoup ! !!
-Lyvor : merci beaucoup ! !!

Voila ! ! J´ai remercier les personnes que je n´avais pas encore remercier ! !
Et puis je crois bien que je vais mettre la suite tout de suite si on me repond ! !
Alors : QUI VEUT LA SUITE MAINTENANT ? ????

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:43:00

Personne ? ?? Vraiment ? ????
Bon allez je vous laisse encore.... environ trois, quatres heures pour vous manifester ! !!

Splitter2004 Splitter2004
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:53:08

Je vien de lire ta fic et c la meilleur fic que j´ai lue!

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:03:07

quoi 3-4 heure :ouch: jvé jamais tenir c pas possible

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
15 juillet 2004 à 18:08:21

J´ai pas dit que j´allais la mettre dans heures mais que je vous laissaez - haures pour dire " Oui ! ! je veux la suite" sinon je la mettais que demain après-midi ! ! T´as compris dumbledor ! ! :lol:

Bon alors
QUI VEUT LA SUITE TOUT DE SUITE MAINTENANT ? ????

ThE_FollE ThE_FollE
MP
Niveau 3
15 juillet 2004 à 18:10:03

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ! !!!
:up:

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:23:00

moi ve la suite moi moi moi moi moi ve la suite tou de suite :lol: non mais stp y a tro de suspense j´adore mais qd on a la suite a pre aie je stess sa m´enerve LA SUITE

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:25:40

j´espere que tu mettra la suite ds l´heure car apres doi partir prendre mais lunette et je regarde interville a 19h

dumbledor dumbledor
MP
Niveau 6
15 juillet 2004 à 19:28:27

o non de non me langui de la suite la c super stressan mon dieu

ThE_FollE ThE_FollE
MP
Niveau 3
15 juillet 2004 à 20:10:14

met la suite stp!!!c´est trop bien!!!kel touture de nous faire attendre! :lol:

jeremarine jeremarine
MP
Niveau 5
15 juillet 2004 à 21:28:43

Désolé mais la suite ce sera demain ! ! Peut etre même après demain parce que la j´en ai mis pour deux jours aujourd´hui donc c´est de la triche et puis si je vous mets tout d´un coup eh ben il va falloir que vous attendiez encore plus longtemps que j´ai finis d´écrire donc voila ! !!

Merci à tout le monde ! !!

:salut:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment