Je suis content ta suivit l´idée de mettre un gosse mais si je puis me permettre et si j´etait a la plasse des deux habitués des placards j´irai voir dumbi et je lui demanderaie apres avoire fais grandir le gosse jusqu´a notrea ge de le mettre a l´ecole sa ferais un pote en + de nouvel histoire de c** ( coeur qu´est vous pensez ) mais d´un autres sa serais cool un gosse qui teindraie missteigne en bleu et rouge ou qui casseraie les fiole a rogounet .
le choix et pr toi
comment :
t repartie tj exstrat
Qui par mis vous pense qu’Harry et une célébrité ?
Mais se que je trouve dommage c que neville ne charge pas les trolles il faisait a la base 1,50(les brats levé)+ 8 sa fait 9,50 vu que la taille moyenne pr un troll est de 5 metres sa fait 4,50 il a largement de quoi leurs mettre des coups de pieds bien placé ou si lui ne le fait pas au moins harry qui y pense tt seul ou madame potter qui le sugerre a sont a***** de mari.
sinon c
continue
dumb
arrete de me parler je comprend rien a ton charabia tellement tu ecris mal . ..
au fait tu as mis 13 minutes pour ecrire ton message ? ^^
mais non j´ai ecrit mon histoire en une demi-heure sur " Document Microsoft Word" et aprés j´ai copier-coller sur mon message et j´envois!
comme ca j´évite plein de fautes!
je parlais a dumbo ^^
ah
b
ok je sors ^^
bg va t´caché
A+
dumb
j´ai dis que je sortais
vous étes obliger de vous engueller?!
Je ne sais pas encore quand je vais mettre la suite!
La suite sera...
soit mercredi aprés midi ( 6 octobre)
soit vendredi aprés midi ( 8 octobre)
soit samedi ( 9 octobre)
soit dimanche ( 10 octobre)
matrixfan Posté le 02 octobre 2004 à 18:40:15
>>>> mais non ne s´enguelle pas ^^
alors déjà j´ai eu la fléme de tout lire mais j´aimerai bien savoir comment vous trouvez cette fic???
-alors déjà j´ai eu la fléme de tout lire mais j´aimerai bien savoir comment vous trouvez cette fic???
Elle est mortel y a pas mieux apres une journee de cour elle est pas tres realiste voir pas du tt mé tu teclate
matrixfan Posté le 02 octobre 2004 à 18:40:15
Sache que l´on ne c jamais engueler c comme un jeu on adore se taquinet c pas mechant c denue de tt mauvaise penser et c comme le disait mon ex DES BLAGOUNETTES on peut s´en balancer plein la geul on se cassera pas la geul quand on se verra au contraire on se fea un bon monopolie ou je perdraie acause des ses fichue 4 gares en conclusion on s´adore . (bg dit a tes molet d´areter de gonfler ) tu vois c gentil
tiens t´es la toi ? ^^
on peut s´en balancer plein la geul on se cassera pas la geul quand on se verra au contraire on se fea un bon monopolie ou je perdraie acause des ses fichue 4 gares en conclusion
>>>>
on s´adore
>>
bg dit a tes molet d´areter de gonfler
> t´es drole ^^
Non réaliste.
A+
dumb
non cretiniste
je vois le probleme...
ta la ta ta ta ta ta oh bonjour tout le monde zavé pas vu