Chapitre XVI
Séparation, mensonge et réconciliation
L’ordre du phénix partirent avec un portolion et l’armée de Dumbledore montèrent sur les sombrales pour retourner a Poudlard, quand ils décollèrent Harry vît que Hermione regardait Ron d’une façon un peu étrange, qui lui chantonnait la chanson préférer d’Hermione a tue tête, ce qui fît rougir Harry jusqu’au oreilles. Ca colère ne se calma pas, bien au contraire il était furieux, déjà d’apprendre qu’Hermione était enceinte de ce crétin de Victor et que Ron la séduisait alors qu’il sortait avec Luna.
Il fît guider son sombrales vers Luna et lui demanda :
-Eh, Luna ! Toi et Ron sa marche toujours, hein ?
-Pourquoi, tu veut sortir avec moi ? demanda Luna toutes rouge
-Hein ? Quoi ? ! euh…non ! s’énerva Harry
-Ah…euh eh bien, non plus maintenant car je l’ai surpris entrain de toucher les fesses de Cho, donc…
-Tu as bien dit Cho ? dit Harry
-Oui.
Il vira sur le sombrale de Ron et le fît projeter de sa monture a plus de vingt mètres, Ron tomba dans un arbre, Harry fonça vers le sol puis quand il fût au sol il descendit de Sombrale.
-Arg…non mais tu es malade, tu as faillit me tuer ! dit Ron qui venait de descendre de l’arbre.
Harry ne répondit pas il attrapa Ron et le projeta a environ 4 mètres puis il lui dit :
-J’ai appris que tu n’était plus avec Luna mais ce n’est pas une raison pour me voler ma copine !
-Qu’est-ce…qu’est-ce que tu rac…ah j’ai mal ! !! hurla Ron
-Ne fait pas l’innocent ! dit Harry
-La seul chose que je sais, c‘est que tu ne sais pas pourquoi Hermione a un gros ventre ! ricana Ron
-Bien sûr que si, elle est enceinte de Victor ! répliqua Harry
-Hein ? Elle n’est pas enceinte de Victor mais de moi ! ricana encore plus fort Ron
- Hein ? J’ai du rater un chapitre ! Attend tu me crois assez stupide pour bouffer ça !
Mais heureusement pour la geulle de Ron les autres se posérent, Hermione descendit de son sombrale et engueula Harry :
-Non mais ça va pas la tête, qu’est-ce qui s’ait passer !
-Rien, mais rien ! dit Harry
-Peut-être que c’est rien mais en tout cas c’est fini entre nous ! s’énerva Hermione
-QUOI ? ?? ESPECE DE S*L*P* ! !!!!!cria Harry qui sortit sa baguette et la pointa sur Ron
-EXPARLIARMUS ! !!!!!!!!!!!!!!!cria Harry
Ron se fît projeter et ne s’arrétta pas de crier et de pleurer.
-Stupefix ! dit Hermione en touchant Harry qui ne bougea plus d’un poil.
Hermione s’approcha de Ron et lui demanda :
-Ron, Ron est-ce que tu m’entend ? répond moi !
-Hein heu Hermione ! dit Ron
Hermione embrassa Ron sous le regard de Giny, Neville et Luna et de...Harry qui venait reprendre conscience.
-Alors ça ! dit Harry en s’avança d’eux le poing brandit.
Il frappa Ron qui lui fît perdre deux dents !
-Harryy ! !! Stop ! !! cria Hermione
-Toi tu me dégoutte casse toi, tu m’a mentit Ron m’a dit que c’était lui le père et non pas Victor !
-Hein ? Hermione a coucher avec Ron ? demanda Luna a Giny
-Oui, c’était l’année dernière pendant la St-Valentin ! dit Giny
-Et toi, tu le savais ! Dit Harry a Giny en se retournant vers elle mais elle ne répondit pas.
Harry monta sur son sombrale et partit direction Poudlard.
Il faisait nuit et Harry n’avez plus parler a Hermione et Ron depuis trois jours, ils lisez une revue moldue. Dans deux jours les cours aller reprendre et il se sentit seule, très seule, trop seule alors il se mit a pleurer et quand il entendit des pas, il sécha ses larmes et chanta a tue-tête :
-J’ai demander a luuunnneeeeeeeeee……
-Tu chante encore mieux que Ron dit une voix, il se retourna et vit Hermione, elle était tellement belle qu’il resta a la contemplait une bonne heure enfin une bonne minute.
-Je-je voulais m’excuser. Dit Hermione
-C’est tout ! demanda Harry sur un ton dur
-Non, je voulais te dire que j’ai rompue avec Ron.
-…
-Car je l’ai vue entrain de toucher les fesses de Cho
A ce moment la Harry lâcha une grosse caisse qui fît éclater de rire Hermione
-Qu’est ce que signifie ce pet ? Demanda Hermione
-Ca signifie que Luna a laisser tomber Ron pour la même raison. Dit Harry
-Ah oui ? demanda Hermione sur un air de séductrice
-Non mais tu crois quoi ? Quand me parlant comme ça je vais ressortir avec toi et t’embrasser comme…Commença Harry mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il embrassa Hermione, leur baisser se fut interrompus par un gros pet de Hermione, Harry rigola et ils continuèrent de s’embrasser.
Le lendemain matin quand Harry se réveilla il s’aperçut qu’Hermione était entrain de dormir juste a coté de lui, il s’était endormis hier soir.
Ron croisa Harry et lui dit :
-Alors mec on dirait que cette nuit toi et Hermione vous avez…
-Non, ce n’est pas ce que tu crois Ron, on c’est seulement embrasser.
-Cool !
-Tu-tu n’es plus fâché ? demanda Harry
-Fâché moi ? Pourquoi ? Moi qui sort avec Cho !
-Tu sort avec elle ?
-Eh ouais man, plus qu’un jour avant le match de Quidittch !
-Et plus que deux jours avant les fin des vacances !
-Ne parle pas de malheur ! dirent Harry et Ron en coeur
laissez vos commentaire
ron est deja tres laid harry a du l´aarranger
ta raison mais l´ idée de bébé c´ était pas trop bien au sinjon c´ est génial
c pa pr etre mechant mais je trouve ta fic de + en + irrealiste MAIS C CE QUI FE SONT CHARME
A+
dumb
mais oui mais oui ^^
j´adore tu te connectes tu postes un message et apres tu te casses ^^
tout le je dois y aller j´ai cours. c´est super matrixfan. la suite!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
tout le
la suite peut-être demain!
dumbo26 Posté le 08 septembre 2004 à 20:50:10
c pa pr etre mechant mais je trouve ta fic de + en + irrealiste MAIS C CE QUI FE SONT CHARME
A+
dumb
trop bien je te classe n°2 voilma et mais vite la suite
allais la suite
bienôt le chapitre XVII seras la!
je le commence...
Chapitre XVII
Le démon
Le jour tant attendue de Quidittch arriva très vite, Harry et Ron était très content de faire cet finale contre les pouffsoufle, les poufsoufle avait battue les Serpentard de peu et Harry se rappela de la réaction de Malefoy quand il fût tombé de son balais, il faut dire que ce jour là, il pleuvait des cornes alors que la, il y avait un grand soleil.
-Vous avez compris ? demanda Harry a son équipe après avoir expliquer sa stratégie
-Oui ! répondirent les autres de l’équipe
-J’ai pas entendue ! dit Harry en tendant l’oreille
-OUIIIII ! !!!!! hurlèrent l’équipe
-En avant hypodom kylaro tysapolouuuu ! !! hurla Harry
-Ca veut dire quoi ça ? demanda Ron
-Heu…aucune idée. Dit Harry
Ils sortirent de leur camp, acclamer par la foule des Griffondors et des Serdaigles tandis que l’équipe des Pouffsoufles furent acclamer par les Serpentard et les Pouffsoufles.
-RON, JE T’AIME ! !!!!! hurla Cho des gradins
Ron s’évanouie mais Harry le réveilla en lui marchant sur le pied.
-Oh ! Pardon, j’avais pas vu. S’excusa Harry
-De, de rein…dit Ron
-Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, bienvenue a cet finale tant attendu, a ma gauche il y a l’équipe des Poufsoufles, a ce moment la ils y eut beaucoups d’applaudissements, et a ma gauche euh…a ma droite pardon l’équipe des Griffondores, il n’y eut aucun applaudissement, euh…c’est celle avec Harry Potter, eh la il y eut plein d’applaudissement. Dit Seamus dans son micro
-Eh vous avez entendus Crabe il a pété ! dit Goyle aux autres Serpentard
-Enfourchez vos balais. dit Madame Bibine qui venait d´arriver sur le terrain
Il passa sa jambe par-dessus de son éclair de feu. Madame Bibine donna un coup de sifflet, Harry s´éleva aussitôt
Seamus commenta le match :
-Giny intercepte la balle et fonce vers les buts mais Emilie, une joueuse des Pouffsoufle, la pousse, Giny a t-elle mal ? On s’en fiche, le match continue, Emilie fait une passe à Jacques qui…ah, non Jack lui prît a sa place qui fît la passe a Bill qu’il donna a Alicia qui s’approcha des buts et…BBBBBBBuuuuuuutttttttts ! !!!!!!!!
Pendant ce temps Harry scruta l’horizon, comme il ne vît pas le vif d’or il se rapprocha du stade pour voir ou s’en était…
_Je répete il y a dix points pour Griffondor alors que les Pouffsoufle n’ont pas encore marquer de buts, Bill donna la balle Giny qui tire et…Ah non le gardien a rattraper la balle qui la lance a John, qui lança a Sandy, Sandy qu’elle est belle, elle a une tache sur la fesse gauche, je cois. Continua de commenter Seamus
-Seamus ! ! hurla Mc.Gonagal
-C’est bon casse toi, la vielle ! dit Seamus, Vous s’avez qu’il y a une rumeur comme quoi le professeur Rogue et Mc.gonagal aurait fait…AHHH but des pouffsoufles Mesdames et Messieurs !
Harry s’arrêta d’écouter car il entendit un sifflement, c’était le vif d’or, il le poursuivit quand il fût bousculer par l’attrapeur des Poufssoufles, il regarda son balais et c’était un Nimbus 2005 !
Harry descendit en piquet, l’attrapeur se demanda ce qu’il faisait, puis d’un coup il remonta en accélérant et frappa a coup de fouet l’attrapeur Adverse qui fût projeter a plus de dix mètres, ils était inconscient et son balais voltiger tous prés de Harry, ils fonça vers le vif d’or et il accéléra, il y était presque quand le vif d’or descendus d’un coup sec, il fonça dans sa direction et réussi a l’attraper.
Arriver en bas il, vît que les joueur n’était plus sur leur balais ils était tous regrouper sur quelque chose.
-Regardez, je les attraper ! s’exclama Harry en montrant le vif d’or qu’il tenait au creux de sa main
-Harry, l’attrapeur de Pouffsoufle est mort ! dit Hermione en chagrin en s’avançant vers Harry
Harry s’avança vers le cercle et vit le garçon qu’il avait percuter, il avait le cou casser et ventre en sang.
Il retourna vers Hermione et lui demanda :
-Hermione et le match ?
-Quoi ? Et bien, il est annulé ! dit Hermione
-Quoi ? dit Harry qui n’en croyait pas ses oreilles
-On dit pas quoi mais pardon ! répliqua Hermione
-Mais c’est dégelasse, j ‘ai attraper le vif d’or et mon équipe c’est entraîner dur pour cet finale !
-Harry un garçon de 14 ans et mort ! Et puis je te dis, ce que Mc.Gonagal m’a dit !
Harry quitta le stade en libérant le vif d’or avec le démon d’avoir fait tout ça pour rien, et il fût encore plus énerver quand il se rappela que demain, les cours vont reprendre.
Il ouvrit la fenêtre et vît que le stade de Quidittch était vide, alors il dit :
-Accio Nimbus 2005 ! !!
Il vît un point noir apparaître derrière le stade qui se leva et s’approcha vers lui, c’était bien le Nimbus 2005, quand il le prît dans sa main, il remarqua qu’il était vraiment trop beau, il vît dans sa tête un petit diable qui lui dit : « Prend, le balais et tu seras le plus fort au quidittch ! » et il vît dans sa tête un petit ange qui lui dit : « Tu devrais rendre le balais a Mc.gonagal ! »
Harry ne savait pas quoi faire alors il décida de le ranger dans sa valise et a peine avait-il fermer sa valise qu’Hermione entra.
-Harry, heu…c’est vrai que je n’aurais pas du te dire ça, je sais que tu t’es beaucoup entraîner,
tu aime ça et tu a attraper le vif-d’or et… dit-elle
-Mais non, mais non c’est moi quand j’ai vu ce garçon complètement ensanglanté j’ai cru que c’était de ma faute ! mentit Harry qui avait bien trop peur de lui dire que c’était a cause de lui si il était mort
-Mais, non mon bébé, ce n’est pas de ta faute ! Dit-elle
Ils s’embrassèrent sous le regard embarrassez d’un tableau.
vous pouvez mettre vos commentaire!
EEEEEEEEEEXXXXXXCCCCCCCCEEEELLLLLLLEEEEEEEEENTTTT!
!!!
ca fait plasir!
la suite seras peut-etre mercredi car ce week-end je ne suis pas la!
pas mal