SI tu va mettre la suite c´est trés bien
merci maitremog.
Je la mettrai, mé quand je l´aurai finie, il me manque des éléments.
pour la lettre, cherche dans le tome 1 entre la page 56 et 100... Ou bien ça se trouve entre ces pages, ou bien ça n´est pas dans le 1
Dsl, je sais pas être plus précis...
Bon, pour l´instant ça va, mais comme on n´apprend rien, il n´y a pas d´actions... Je sais pas te dire réellement ce que j´en pense... J´attends de voirs ton style avec la suite
ok! salut alire
voici la suite, tjs pas palpitante, mais c´est normal :
Harry finissait un devoir de défense contre les forces du mal quand il entendit taper à la fenêtre. Cinq hiboux attendaient avec chacun un paquet ou une lettre.
Leur ouvrant la fenêtre, Harry attrapa l’un d’eux. C’était Coquecigrue, le hibou de Ron.
Il contenait un objet métallique plat de forme circulaire. Un petit mot l’accompagnait :
Salut Harry,
Bon anniversaire. Ceci est un disque-mémoire. C’est une sorte d’appareil photo que vous utilisez, à la différence que les photos apparaissent en 3D sur le disque. Il faut « photographier » quelqu’un, et tu peux le faire apparaître quand tu veux.
Salut.
Ron
P.S. Je me suis déjà « photographier » et Hermione aussi.
Harry attrapa le disque en songeant à Ron.
Aussitôt, un hologramme de ce dernier apparut sur le disque. Harry le regarda, étonné, et lâcha le disque-mémoire. Aussitôt, l’hologramme disparut.
Il prit ensuite le paquet du deuxième hibou.
Il contenait une corde magnifique, et Harry resta hypnotisé quelques secondes pas sa beauté. Là aussi, un mot l’accompagnait.
Salut Harry,
Je te souhaite un joyeux anniversaire Harry ! Cette corde est faite en cheveux de vélane, et elle peut changer de taille selon tes envies. Fais-en bon usage. Je pense qu’on te reverra bientôt.
Hermione
Ainsi cette corde pouvait changer de taille ? « Intérressant » songea Harry. Il prit ensuite le troisième paquet.
Salut Harry !
Cette année, j’ai pensé qu’avec le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et tout, le reste, enfin bref, j’ai pensé que ce cadeau te serait utile.
Bon anniversaire
Hagrid
Harry contempla le cadeau de Hagrid d’un air songeur. C’était une pensine, la même que celle de Dumbledore, à la différence que celle de Harry était encore vide.
Il venait de trouver la solution à ses cauchemars. Il lui suffisait de mettre ses cauchemars et ce qui les provoquait dans la pensine le soir et de les récupérer le lendemain ! Il se promit d’essayer le soir même.
Il prit le quatrième paquet.
A sa grande stupeur, quand il ouvrit le paquet, il y vit le miroir que Sirius lui avait offert, et qu’il avait cassé. Et pourtant, le miroir était intact !
Harry prit le mot qui accompagnait le colis :
Joyeux anniversaire Harry,
Je crois savoir que cet objet à pour toi une grande valeur sentimentale. Aussi, je l’ai réparé, et ai décidé de te l’offrir pour ton anniversaire.
A.D.
Harry ne comprit pas tout de suite. Si c’étaient les membres de l’A.D. qui lui avaient envoyé cette lettre, pourquoi auraient-ils mis « je » ?
Soudain, il comprit. A.D. ne voulait pas dire « Armée de Dumbledore », mais « Albus Dumbledore » !
Harry prit le miroir et le contempla perdu dans ses pensées. Il tenait en effet beaucoup à cet objet, le dernier que Sirius lui avait offert avant de passer à travers l’arche.
Il reste la 5e lettre, elle arrive bientôt.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bon, d´accord, c pas long 30 sec, mé sa me coupe mon élan, lol
Personne ne lit ma fanfiction ?
bien
cin777, merci
Je c qu´il n´y a pas d´action pour le momùent, mé sa viendra plus tard.
pasque là, c long et ennuyeux
super bien
Merci bcp volcomix
Voici la suite et la fin du chapitre I :
Il prit la dernière lettre, qui venait de Poudlard :
Cher Mr Potter
Vous voudrez bien prendre note que la nouvelle année scolaire commencera le 1er septembre. Le Poudlard Express partira de la gare de King’s Cross, quai n°9 3/4 à onze heures précises.
Nous vous rappelons que vous avez passé à la fin de l’année précédente votre Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire. Vos résultats sont les suivants :
-Métamorphose : E
-Potion : O
-Défense contre les forces du mal : O
-Divination : D
-Soins aux créatures magiques : E
-Sortilèges : E
-Botanique : A
-Astronomie : D
Note du ( de la) directeur ( directrice) de votre maison :
Mr Potter, je vous annonce avec plaisir que vous avez obtenu les résultats nécessaires pour pouvoir continuer sur votre voie pour devenir auror. Je me dois simplement de vous rappeler qu’il vous faudra également obtenir cinq A.S.P.I.C. avec la mention « Efforts Exceptionnels » au minimum pour continuer dans cette voie. Bon courage !
Vous trouverez également sous ce pli la liste des livres qui vous seront nécessaires au cours de l’année scolaire.
Harry saute de joie. Ainsi donc, il pourrait devenir auror ! Rien n’était encore joué, mais il avait ses chances !
Il décida d’adresser aussitôt un hibou à Ron et à Hermione. Puis, il regarda la liste des livres.
Enfin, en dessous de la liste, une phrase indiquait qu’il devait renvoyer le hibou avec un parchemin précisant les cours qu’il souhaitait abandonner.
Il réfléchit, puis décida d’abandonner l’astronomie, la divination et la botanique.
CommenIl prit la dernière lettre, qui venait de Poudlard :
Cher Mr Potter
Vous voudrez bien prendre note que la nouvelle année scolaire commencera le 1er septembre. Le Poudlard Express partira de la gare de King’s Cross, quai n°9 3/4 à onze heures précises.
Nous vous rappelons que vous avez passé à la fin de l’année précédente votre Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire. Vos résultats sont les suivants :
-Métamorphose : E
-Potion : O
-Défense contre les forces du mal : O
-Divination : D
-Soins aux créatures magiques : E
-Sortilèges : E
-Botanique : A
-Astronomie : D
Note du ( de la) directeur ( directrice) de votre maison :
Mr Potter, je vous annonce avec plaisir que vous avez obtenu les résultats nécessaires pour pouvoir continuer sur votre voie pour devenir auror. Je me dois simplement de vous rappeler qu’il vous faudra également obtenir cinq A.S.P.I.C. avec la mention « Efforts Exceptionnels » au minimum pour continuer dans cette voie. Bon courage !
Vous trouverez également sous ce pli la liste des livres qui vous seront nécessaires au cours de l’année scolaire.
Harry saute de joie. Ainsi donc, il pourrait devenir auror ! Rien n’était encore joué, mais il avait ses chances !
Il décida d’adresser aussitôt un hibou à Ron et à Hermione. Puis, il regarda la liste des livres.
Enfin, en dessous de la liste, une phrase indiquait qu’il devait renvoyer le hibou avec un parchemin précisant les cours qu’il souhaitait abandonner.
Il réfléchit, puis décida d’abandonner l’astronomie, la divination et la botanique.
Comment vous le trouvez, ce chapitre ?
J´attend vos avis ! !!
ouin ! !!!! Personne ne lit ! !!!
Si elle est génial!! Continu!!
Merci proue, mais vous que 3 ou 4 à dire sa, y´a pers qui lit, sinon.
tro bien
bonne continuation
merci Volcomix, mé fodrait pls de monde ici
c´est trés bien
sa fait penser au autre harry sa reste dans le meme esprit
Merci bcp maitremog.
P.S. : pouvez vous rameuter du monde ?
Fo que je sache exactement qui lit mza fic, présentez-vous tous ! !!