je c pas greatsayagirl.
Salut c Maximum76, je viens de me rendre compte que j´étais inscris depuis très longtemps et j´ai retrouvé mon mot de passe.
Bah pour l´instant j´en suis qu´au premier chapitre mais je met assez longtemps à écrire car j´essaye de tout corriger et que tout soit en cohérence avec les livres, donc je relies les livres en même temps. Cà va être un assez long texte vu que pour l´instant mon premier chapitre fait environ 250 lignes.
Salut c Maximum76, je viens de me rendre compte que j´étais inscris depuis très longtemps et j´ai retrouvé mon mot de passe.
Bah pour l´instant j´en suis qu´au premier chapitre mais je met assez longtemps à écrire car j´essaye de tout corriger et que tout soit en cohérence avec les livres, donc je relies les livres en même temps. Cà va être un assez long texte vu que pour l´instant mon premier chapitre fait environ 250 lignes.
désolé pour le message inscris 2 fois.
sa fé rien, lol.
Veinard, va, bientôt les dix minutes ! !!
Un petit bout pour vous fer patienter en attendant que j´invente la suite.
ben tu c ce que je v dire ! !! elle é tro suuuuuuper
et je paris encore mé 2 main a coupé que tout le monde attent la suite ! !! hein dite oui sinon gloups !
la suite la suite
Chapitre III : Cho Chang
-Réveille-toi Harry !
-Mhhh !
-Harry, on doit se préparer pour Poudlard !
Au nom de Poudlard, Harry ouvrit les yeux. Il se leva et s’habilla pendant que Ron, déjà habillé, préparait sa valise.
Peu après, ils redescendirent prendre leur petit déjeuner. Hermione et Ginny, l’air épuisée, les rejoignirent à table.
Ils ne parlèrent pas, à part pour demander le lait, ou le beurre.
Une dizaine de minutes plus tard, Mr et Mme Weasley s’assirent en leur compagnie.
Puis, un peu plus réveillés, les jeunes sorciers remontèrent finir de préparer leurs affaires.
Ils achevèrent ces préparatifs en dix minutes, pourtant, Mme Weasley ne semblait pas pressée de partir.
Soudain, la porte s’ouvrit, laissant place à Maugrey Fol Œil, et Lupin.
-Bon, vous êtes prêts ? Nous y allons en Magicobus.
-Oh non ! S’exclama Ron. Je déteste ce satané engin ! C’est encore pire que les pontagnes prusses qu’utilisent les moldus !
-On dit montagnes russes, Ron ! Et si on monte dans les montagnes russes, c’est parce que c’est amusant !
-Pouh, comme dirait Tobalix, ils sont fous ces moldus !
- Ron, c’est Obélix, pas Tobalix, arrête d’écorcher les mots !
_Comment ça Obélix ? Pas du tout. J’ai même toute la collection des albums de Tobalix, le sorcier gaulois, l’ami du premier sorcier à avoir préparé une potion de force !
-Hé bien ! Si les sorciers commencent à copier les moldus…
Ron ouvrt la bouche pour répliquer, mais Lupin les fit sortir.
Tonks se plaça à côté de la route et agita d’un coup sec sa baguette.
Aussitôt, le Magicobus apparut et s’arrêta devant eux.
Stan Rocald, un garçon du même âge qu’Harry en sortit.
-Bonjour, je m’appelle…
-Faites-nous grâce de votre discours, et aidez-nous plutôt à porter nos valises !
-Heu…, d’accord.
Vos R.R.C.? ( remarques, reproches, et compliments s´il y en a) ?
Dsl, ce bout n´est pas très bien, mais javé une panne d´inspiration pour le chapitre III.
lol potter82,, merci de ton soutien ! !!
c vrément un petit bout que g mis.
DSL.
y´a personne ?
ya moi
si moi je sui la et je veu te dire que j´ai bien recu ta fic et est ce que tu peu me donner ton adresse msn pour que je l´ajoute a mes contactes svp
]patmol[ c koi la tienne ?
Le mienne, c Magic_Berber_@hotmail.com
la mienne, plutôt que le mienne
Bienvenue smach37, tu la trouve comment ma fic ?
la mienne c´est: cmiranda@tiscali.fr
c´est vraiment bien
un peu court mais c´est déjà ça $
continu
c t pour fer patienter que c t court.
G pas eu lme temps de copier bcp.
je me doute bien que c t pr nous fer patienter
bon, je v aller essayer d´écrire la fic.
Je promet rien.