Allez les Pays-bas ! !!
JEU DES PRONONSTICS
Classement
1] Riku = 9pts
1] Prso61 = 9pts
3] Lupin = 8pts
4] Mat113 = 3pts
5] Hawkboy = 2pts
6] Volcomix = 1pt
6] GROMI19922 = 1pt
6] vinceprosg = 1pt
6] k-boul = 1pt
6] Peeve = 1pt
6] Volcomix = 1pt
6] FOOTMAXPRO32 = 1pt
6] ]patmol[ = 1pt
6] Akira = 1pt
6] Burpss = 1pt
6] Parkko = 1pt
Matchs à pronostiquer
1) ALLEMAGNE - PAYS BAS ce soir à 20h45
Riku : 0-3 = Van Nistelroy, Makay et Van der Vart.
]patmol[ : 1-2 = Klose - V.Nistelrooy, Makaay.
Prso : 1-4 = Klose - V.Nistlerooy, Makaay, Kluivert, Van der vaart.
Lupin : 0-2 = V.Nistelrooy, Makaay.
Mat113 : 0-3 = Makaay, Kluivert, Van Nistelrooy.
Akira : 1-1 = Ballack - V.Nistelrooy.
Hawkboy : 1-2 = Makaay, Van der Meyde - Kurani.
N´oubliez pas de préciser les buteurs, et attention, une fois votre prono posté, vous n´aurez plus le droit de le modifier !
2-0 pour l´allemagne... chuis pour les pays-bas mais j´ai pas l´impression qui vont gagner...
Buts de qui ?
fait chier je suis que 1e
1-1 ballack makay
allemagne 1-1 pays-bas
je sens qui va y´ avoir pleins de belles actions pendant ce match.
okune idée . .. ballack un fois
et l´autre klose
Alors mon pronostic n´a pas été affiché
JE REPETE:
Allemagne:1-0:Pays-Bas but de Jens Jeremies
Ensuite j´ai 1 point pour la victoire pronostiqué de l´espagne face a la Russie mais 2 de mes points n´ont pas été pris en compte. EN effet ce sont les points de France - Angleterre victoire de la France 2-1 j´avais pronostiqué 3-1 pour la France et un but de Zidane donc j´ai 2 points et non 1!
Republique Tcheque - Lettonie
Le match le moins attirant de tout l´Euro, lkes deux equipes les moins favorisees et pourtant cela a donnee un match plutot surprenant! Voici le resumee!
Lors de la premiere mi-temps pression tres legere de la part des Tcheques. Quelques occasions mais surtout a la base quelques bonnes creations! Les passes entre le Tcheques sont courtes et rapides mais il y a un manque de tir helas! Et c´est sans doute a cause de ce manque de tir qu´a la surprise general les Lettoniens ouvrent le score juste avant la mi-temps!
Pendant la deuxieme mi-temps le scenario change quelque peu. Les Tcheques presse de plus en plus progressivement les Lettoniens et cette fois, et les tirs et la construction est au rendez-vous. Les Tcheques font des bons debordements et ont un bon rythme. C´est dailleurs sur un debordement que le premier goal passe ( Baros! ) Le score devient un a un! Cet fois le match se transforme un peu en ping-pong. La balle circule d´un cote a l´autre ( Les Lettoniens avec de longs ballons et les Tcheques avec des attaques progressives!). Mais c´est malgre tout les Tcheques qui en profitenet encore une fois! Heinz marque le but du KO! Mais ca ne bat pas la soif des buts des Tcheques qui continuent a attaquer, cela dit il ne marque plus et le score final 2-1! GO LES CZECH!
Pays-Bas - Allemagne
Les rivals, les ennemis, les adversaires et beaucoup d´autres noms pareils sont offerts a ces deux equipes! Les deux qui se sont affronte deux fois en final de la Coupe du Monde! La rivalite etait au rendez-vous ce soir!
Premiere chose a dire est que le match ne se deroulait pas du tout ( contrairement au reste de cet Euro!) en esprit sportif! Beaucoup trop de fautes, de contacts et de duels violents entre les deux!
La premiere mi-temps est dominee par les Allemands malgre une belle occasion de Van Nistelrooy! A la trentieme minute tombe le 1er goal sur phase arretee ( la preuve qu´il n´y a pas de grand esprit sportif ) . Apres le goal le match s´equilibre mais l´Allemagne garde un nette avantage et ils jouent relaxe avec le spieds des Neerlandais!
En deuxieme mi-temps dick Advocaat ( Entraineur des Pays-Bas fait monter deux joeurs offensif et rapides [Overmars et Sneijder]. Ceux-ci apporte un jeu rapide et constructif mais il manque toujours les tirs. Les Allemands en profitent et croivent avoir les Neerlandais sous controle! Ce n´est plus le cas quand Van Hooijdonk entre en jeu! Celui-ci apporte encore plus de motivation dans l´equipe et finalement c´est encore sur un debordement que marque les Hollandais ( Superbe mouvement de Van Nistelrooy). Le but tombe a la 80eme minute percutant tout a fait le moral Allemand et fesant monter celui des Hollandais! La motivation, la tentation et l´envie pour un nouveau goal est presente! Heureusement pour le moral de Rudi Voller ( Entraineur de l´Allemagne) sa defense tient bon et le match se termine sur un nul! La vengence, pour les defaites en final de Coupe du Monde, des Hollandais devra attendre encore deux ans pour qu´elle soit reelle mais pour le moment l´honneur de l´Allemagne {Alias. RFA) reste en jeu!
Tout ceci fait naturellement la bonne affaire des Czech dans l´histoire!
Le Classement des Groupe apres la premiere journee!
-->Groupe A<--
Grece 3pts
Espagne 3pts
Portugal 0pts
Russie 0pts
-->Groupe B<--
France 3pts
Croatie 1pt
Suisse 1pt
Angleterre 0pts
-->Groupe C<--
Suede 3pts
Italie 1pt
Danemark 1pt
Bulgarie 0pts
-->Groupe D<--
Rep. Tcheque 3pts
Pays-Bas 1pt
Allemagne 1pt
Lettonie 0pts!
Bye a demain pour de nouveaux resumees!
Merci Neikos de tes résumé
Résultats :
République Tchèque 2-1 Lettonie
Allemagne 1-1 Pays-Bas
Bah, pour le match Lettonie, Tchèque j´ai pas grand chose à dire voir rien. En revancghe, Pays-Bas / Allemagne, j´ai des choses à dire !
Vous avez vu les défenseurs Allemand, Nowtony, Worns, le sfautes qu´ils faisaient, Incroyable franchement et . Les attaquants pouvaient même plus bougé avec ces Allemands qui te bloquaient! J´espère que l´Allemagne ne se qualifira pas, je les détèste
Je sais pas si vous avez vu, après le match sur TF1 : Allemagne / Pays-Bas, il y avait le droit de savoir avec, l´affaire BECKHAM, a t´il trompé Viictoria ect ?
Juste, c´est peut être vrai, mais je trouve la presse Anglaise , elle fait :honte au foot, à L´union Européenne, c´est dégeulasse
Il payent une vrai fortune pour raconter des connerie, faire des montages, gacher les vies des stars . ..
Franchement, l´Angleterre, c´est horrible, moi je dis, je suis content d´être née en france
a la presse Anglaise!
1 er exequault au pronostics avec prso ? !
J´ouvre les Pronostics
Russie / Portugal =
Espagne / Grèce =
Russie / Portugal = 0 à 2 : Buts de Ronaldo et Figo.
Espagne / Grèce = 1 à 1 : Buts de Tores pour l´Espagne et de Karagounis pour la Grèce.
ALLEZ LE PORTUGAL
Bon bah,le Portugal doit gagner, ainsi que la Grèce! Et en dernier match, la Grèce battra la Russie et le portugal 4-0 Espagne!
Russie/Portugal = 0-2 Ronaldo et pauleta
Espagne/Grèce = 3-1 Valeron,morientes,raul.
Et qui pour le but grecque Peeve ? ??
Pour le Portugal
Pour l´Espagne
Ah desoler j´avait oublier pour la grèce bah je vois Karagounis
Russie/Portugal = 0-1 figo
Espagne/Grèce = 2-2 morientes , raul , grece : karagounis x2