C´est vrai que c´est un bon goal barthez, je l´ai tpujours bien aimé dommage qu´il soit a l´om !
Mais j´aime aussi trezeguet
on se demande pk tu aime trézéguet babou
La Squadra Azzura a été décevante..
Pourquoi je l´aime ? ?
Ouverture du score de la Suède grace à Ljunberg !
lupin tu t´inscrit? comme sa on pe commencer les cours
Ouais ! Je suis pour la Suède mais dans la Bulgarie il y a Viktor krum
..................................................
.............ah non je confond avec le quidditch désolé lol
Moi et mes blagues à 5 centimes d´euros !
plus qu´un but de larsson et mon pronostique est bon puisque j´avais dit 2-0 pour la suede
but ljunberg et larsson
Arf j´ai pas pu voter...
3-0 2 buts de larsson
au classement il est dit que je n´ai qu´un point alors que j´en ai 3 ! 1 pour la vitcoire francaise et 1 pour le but de zidane plus celui obtenu pour la victoire espagnole
Bon c´est pô tout ca mais je vais partir ! !
et allez la France !
Place au petit resume du jour a la Neikos!
Italie - Danemark
Le match des favoris de ce groupe. Que dire du match, a part qu´il etait chiant a crever. Le Danemark tente quelques bonnes infiltrations ( Helveg, Rommedahl etc.) et ces Italiens ralentissent le jeu enormement en degageant la balle n´importe ou, n´importe comment et n´importe quand! Sans doute le pire match de cet Euro jusqu´ici il faudra cravacher pour les deux equipes ( surtout l´Italie) si on veut passer au deuxieme tour! La petite lecon a retenir ici est : Un duel entre les deux meilleurs equipes peut faire le pire des matchs!
Suede - Bulgarie
La Suede est un equipe meilleur que la Burlgarie sans hesitation mais de la a vaincre 5-0 c´est incroyable.
Premiere mi-temps un match un peu lent, un peu calme ou les deux equipes se decouvrent normalent ensuite entree d´un joueur Suidois et le premier but est inscrit. La predictions sont un pressing Bulgare.
Dans la deuxieme mi-temps dans le premier quart-d´heure prediction accomplie mais ensuite vient une contre attaque Suedoise permettant un deuxieme goal! Une minute plus tard le troisieme goal tombe ainsi que le moral Bulgare! Il n´y a plus qu´une seule equipe sur le terrain a partir de la! La Suede joue comme elle veut avec la Bulgarie et insrcit encore deux buts! Un match splendide contenant le plus beau goal de l´Euro jusuq´ici(1er de Larsson)! Lecon : Le moral est un atout inmanquable pour un joeur!
Voila! Mon petit resumee quotidien est fini!
J´ Ouvre les pronostics entre :
Allemagne / Pays-Bas
Lettonie / République Tchèque
Faudra aussi faire le classement des pronostics, suis je toujours leader ? !
Moi je peux pas le faire dsl Lup . ..
Merci Neikos pour tes résumé!
Mon pronostic
Allemagne / Pays-Bas = 0 à 3! Buts de Van Nistelroy, Makay et Van der Vart.
Lettonie / République Tchèque = 2 à 0 Pour les Tchèques! Buts de Nedved x 2
Nul entre Italie et Danemark, bah, un match ennuyeux c´est vrai, malgré quelques bonnes actions de pars et d´autre. Le danemark a fait un bon match, ils ont su jouer, et faire peur aux Italiens. L´Italie devra se reprendre pour esperer se qualifier . ..
Suède 5 Bulgarie 0: Score assez logique, pas trop de commen,taires, si ce n´est que l´Italie a encore plus de souci à se faire maintenant . ..
RAPPEL
PRONOSTICS
Allemagne / Pays-Bas
Lettonie / République Tchèque
Riku =
Allemagne / Pays-Bas = 0 à 3! Buts de Van Nistelroy, Makay et Van der Vart.
Lettonie / République Tchèque = 2 à 0 Pour les Tchèques! Buts de Nedved x 2
allemagne 1-2 pays-bas
but:klose(allemagne)et makaay et van nistelrooy
lettonie 0-1 republique tcheque
but: nedved
allemagne 1-4 pays-bas
but:klose contre makaay, van nistelrooy, van hoiedonk ( je sais pas comment ce s´écrit)van der vaart
lettonie 0-4 republique tcheque
but: nedved, barrosx2,koller
Lettonie - Rep.Tchèque = 0-4
Barros, Koller*2, Nedved.
Allemagne - Pays Bas = 0-2
Van Nistelrooy, Makaay.