Debutant
Prend des metal boxe
http://www.dragonbleu.fr/Gants-Competition-Metal-Boxe-Noir-Blanc-Rouge.html
Simple et efficace
tu peux taper dans les adidas, everlast aussi
evite les gants domyos
Voilà, disons que pour une 30ène d'euros t'as du bon matos. Par contre à ta place j'achèterai pas des gants d'occas, c'est perso c'est comme un caleçon
D'accord avec Sulth, mes gants personne n'y touche a part moi
J'en ai une deuxieme paire a 13€ ils sont vrm nikel pour des ptits sparring entre potes
SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 4 septembre 2014 à 16:47:15 Avertir un administrateur
Voilà, disons que pour une 30ène d'euros t'as du bon matos. Par contre à ta place j'achèterai pas des gants d'occas, c'est perso c'est comme un caleçon
Le caleçon c'est même moins perso. Tu peux le laver plus facilement.
Limite ouais
Mais bon un truc porté 2 fois (littéralement) ça peut le faire. Ta sueur prendra sa place plus facilement.
Encore faut-il que ce soit vrai. Je préfère mettre 10€ et être sûr, question de personnalité
Il vende des proteines a intersport ou gosport ?
Je pense que oui mais évite.
C'est pour un pote
Moi j'en ai deja
Et pourquoi evite ? C'est pas de la Whey mais juste des proteines
Parait que c'est souvent merdique. De ce que j'en lis vaut mieux commander sur Myprotein ou Nutrimuscle (meilleure qualité mais prix en adéquation).
Je sais que ça revient souvent d'éviter de que la sueur pourrisse l'intérieur d'un gant du coup j'ai vu ce truc à décathlon:
http://www.decathlon.fr/gfr/glove-dryer-id_8283934.html
Bon finalement pour les gants j'ai pris ça:
http://www.rdboxing.com/v2/index.php?idrayon=3&rayon=Entrainement_Competition&id_article=6758&art=GANTS_DE_BOXE_RUMBLE_V4_NOIR_&paging=0&filtre=&filtre1=&nb=36&tri=
Conseillé par le vendeur de la boutique dont j'avais mis le lien plus haut. 40€ on verra ce que ça donne.
Ils ont l'air un peu chelou, c'est original en tout cas.
Putain les commerçants , ils vendent 6€ un truc TOTALEMENT useless. Pour éviter que les gants pourrissent, suffit de mettre un putain de rouleau de sopalin à l'intérieur. Le carton absorbe l'humidité. J'ai mes gants depuis un an maintenant, à raison de 6h de sueur par semaine (surtout que je sue énormément, une vrai éponge), pourtant lorsqu'on sent mes gants à l'intérieur, ils sentent toujours le neuf. Vous faites pas pigeonner.
Il y a une demande donc ils font un produit. Mais tu réutilises tes rouleaux de sopalin?
Du coup on a vraiment besoin de ce sujet FAQ pour le matos. Le truc qui aura du sens qu'à chaque début d'année.
On ma dit de mettre du talc moi
Je les réutilise ouais, puis je les change quand j'en ai un nouveau. Ca suffit amplement!
Ben écoute, lance toi .
Le talc c'est bien aussi. Dans les chaussures, surtout lorsqu'elles sont neuves, ça évite les brûlures et autres douleurs.
P'tain, mes gants ont une odeur cheloue depuis que je les ai achetés, j'sais pas c'est quoi
SuIth Voir le profil de SuIth
Posté le 6 septembre 2014 à 15:58:02 Avertir un administrateur
Ben écoute, lance toi .
Je viens de débuter, j'y connais rien.
Ah oui c'est vrai. J'y connais pas grand chose non plus, j'ai mon matos et basta