CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] A lire avant de poser sa question!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 73»
Page suivanteFin
DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:41:05

"Donner et recevoir des coups... Ça fait du bien"

J'ai explosé.

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
12 septembre 2014 à 12:31:20

"LetsMeego Voir le profil de LetsMeego
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 22:50:20 Avertir un administrateur
Apres je sait pas trop quoi te dire, il faut attendre la venu de Ar, dromadaire et Sulth."

Et après tu vas te plaindre qu'on est trop présent et que t'as même pas le temps de répondre :noel:
Sinon j'ai rien à conseiller vu que y'a pas de question. Quels sont tes envies et motivations?

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
12 septembre 2014 à 12:32:18

RangersBleu Voir le profil de RangersBleu
Posté via mobile le 12 septembre 2014 à 00:03:52 Avertir un administrateur
Bonsoir, je viens d'avoir 18ans en août. Fan de boxe depuis mon plus jeune âge je n'ai jamais osée m'inscrire en club mais aujourd'hui je suis vraiment motivé ! Tout d'abord est ce que sa pause problème de commencer la boxe anglaise à 18ans ? Je fait 1,76m pour 82kg donc en surpoids.. Est ce que c'est handicapant ? Pour ceux qui en pratique en club, combien ya t-il de séances par semaine ? Quel heure en général ? Merci

Si t'avais lu le premier post t'aurais toutes tes réponses. Tu veux le lien vers celui-ci ou tu vas pouvoir te débrouiller?

dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:34:46

J'ai 22ans, je fais 1m70 pour 58kg, je n'ai jamais fais de sport de combat. C'est trop tard pour commencer la boxe?
Bien sûr que non. Il n'est pas trop tard. N'oublie pas que la boxe n'est pas seulement synonyme de compétition et que tu peux tout à fait faire des entrainements très intense sans compétition derrière. Et même si tu comptes aller en compétition, ce n'est pas ton âge mais ton niveau qui déterminera ce critère, sans oublier que les deux sont étroitements liés. Tu dois donc voir par toi-même quels sont tes capacités.

Physiquement je suis une andive, je fais pas plus de 15 pompes, je peux quand même boxer? J'ai peur de me faire humilier.
Des tas de débutants sont dans ton cas. Et la boxe c'est fait pour apprendre, justement, il n'y a pas de prérequis.

:cd: C'est comment un entrainement typique?
Ca varie énormément selon les clubs. C'est impossible de prévoir, il y a pas de standart. Dans certains clubs, tu as que 35% de boxe, le reste c'est du physique et du cardio, d'autres auront 90% de boxe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-88-46621-1-0-1-0-le-programme-de-votre-entrainement.htm

Je sais, je suis trop gentil :hap:

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
12 septembre 2014 à 12:35:53

DieuParachute Voir le profil de DieuParachute
Posté le 12 septembre 2014 à 07:14:50 Avertir un administrateur
J'suis pas d'accord avec toi Sulth.
LetsMeego a toutes ses chances; en boxe, plus qu'autre part, le travail est exigé et c'est surtout cela qui fait la différence.
Tout les boxeurs pros n'ont pas un parcours exceptionnel - au sens d'atypique - comme pourrait l'avoir eu Tyson (même si cet exemple est trop cité) mais tous ont travaillé.

C'est toi et seulement toi qui fait la différence dans le ring :noel:

Ouais, c'est ce que je dis, il a autant de chance que touuuuuuus les travailleurs. Donc c'est très peu, pour gagner sa vie, il faut être largement au dessus des types de ton club. Il faut que ton coach te fasse affronter des gars qui ont plus d'expérience, et que tu les pignes. Parce que ouais, c'est le ring qui fait la différence.

Par contre, petit détail mais j'y tiens, faut pas croire ce qu'on te raconte au collège et au lycée. C'est pas le travail qui paye, c'est tes capacités naturelles. Le travail te permet juste de les exploiter. A ne pas oublier pour éviter toute désillusion.

MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:40:57

Je ne crois pas aux génies :-)
Je retourne en cours, mais au plaisir d'en discuter ce soir :sournois:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
12 septembre 2014 à 13:04:12

Il n'y a pas une phrase dans ce genre dans Hajime No Ippo? :noel:

MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:17:17

Je ne sais pas, je n'ai regardé que 4 mangas dans ma vie: Afro Samurai, Elfen Lied, DBZ et Full Metal Alchemist :(

Mais je maintiens que je ne crois pas au génie; je suis suffisamment humaniste et idéaliste pour croire qu'on peut tous s'améliorer, avec plus ou moins de difficulté, et qu'on peut devenir l'égal d'un Dieu (gnosticisme très typé, du style "Jonhattan Livingston, le Goéland"). :-)

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
12 septembre 2014 à 15:26:49

S'améliorer oui. Arriver au même niveau non.

MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:00:09

C'est ta vision des choses :-)

SuIth SuIth
MP
Niveau 51
12 septembre 2014 à 16:12:25

Non, on parle pas de vision là, mais de réalité. C'est génétique. Par exemple, les noirs sont meilleurs en sprint et au 400 car ils ont un génotype différent des blancs, avec des fibres rapides en plus grand nombre.
Et voilà, c'est comme ça, et même avec tout l'entrainement du monde, Christophe Lemaitre ne battra jamais le record d'Usain Bolt. C'est inné. Je comprend pas que tu puisses réfuter ça :(

wuarl wuarl
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 18:59:34

désolé de vous déranger mais si je veux courrir pour la boxe , je cours tous les jours ? j'ai oublié de demander à mon entraineur

et il m'a dit que je pouvais faire des pompes tous les jours, mais c'est grave si je varies la façon de les faire ? (mains écartées , pieds surélevés ...) svp ?

merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2014 à 19:57:19

mais c'est grave si je varies la façon de les faire ? (mains écartées , pieds surélevés ...) svp ?

:d) Non c'est plutôt une bonne chose de varier les plaisirs.

Pour les pompes et la course tu fais comme tu le sens, tous les jours c'est pas obligatoire, en plus avec la fatigue c'est même pas certain que tu progresses plus vite. 2/3 fois par semaine en plus des entrainements c'est déjà pas mal.

RyuuseiBlade RyuuseiBlade
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:00:44

Sulth a raison, il faut avoir des prédispositions à la base, mais aussi s'entraîner régulièrement évidemment

wuarl wuarl
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 20:01:49

je fais déjà de la muscu (bon à faible échelle hein) et je fais des tractions, des haltères, des pompes, des abdos donc je continus normal et je fais les pompes tous les jours ? c'est une bonne idée ? car c'est que des pompes après tout

MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:03:22

Après petite nuance tout de même, le parcours personnel influence également fortement; si je n'avais pas fait de sport de combat depuis mes 6 ans (merci papa maman :hap: ) je n'en serais pas là où j'en suis

wuarl wuarl
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 20:04:19

si Mayweather est aussi bon c'est qu'il s'entraine plus que les autres

MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:04:58

Oui et donc?

wuarl wuarl
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 20:04:59

mais si le génie n'avait pas sa place, alors ce seraient ceux qui dorment le moins les meilleurs (plus d'entrainement) donc au final ça revient au même

MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:10:37

Eh oui

si je m'entraînais autant que Mayweather je doute que j'atteigne son niveau

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 73»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : FAQ V2 disponible.
La vidéo du moment