Vous jouez sur quoi boxing et ander ?
ça parle de moto je capte rien
Ahh nan ! On touche pas à mon cul, c'est sacré
Ouais 7000, c'est dans les prix du marché...ça me fait chier parce qu'il doit y avoir 5000€ de Rizoma mais bon...
Shipment Perso je joue sur mon canapé
Oui moto, et lui GTA V.
Bon Barry, tu veux pas le R6 ? Toi même tu la trouves pas chère, prends ! C'est 100x mieux que ton truc de kékos !
Quoique...avec tes 2m20 et tes 120kg tu vas galérer
Sinon là depuis 9h on me propose un z750 de 2008, 6000km à 3000€. Moto clean. Il y a moyen de se faire de l'argent
Rigole pas, je commence a avoir mal aux genous sur les trajets en hiver
Non non, ça ira, moi j'suis au 750 tu vois, les brêles de nain c'est fini
A 7000 tu devrai la vendre facilement
Ouais enfin si tu parles comme ça, mes potes en Fz1, Z1000, CB1000R, Speed... me fume ? C'est des 1000 j'ai un 600 mais ... dans la réalité c'est pas trop le cas...J'suis encore en 1ère qu'ils sont en 3è, 400m derrière moi
Mon p'tit 600 de nain fume ton 750 de portos mon gars !!!!
Bon, passons aux choses sérieuses. Demain je vais chercher le Z750, je te le fais à 5000€, de 2008, 6000km
+
En fait j'ai pas envie de la vendre (le R6), j'ai mis trop d'amour et trop d'argent dedans pour la voir partir maintenant
Pareil pour ma caisse, j'avais un acheteur à 45k€ il y a pas longtemps, plus cher que ce que je l'ai acheté (moins si on compte les modif) mais bon, ça me fait mal de la lâcher
J'ai envie de changer pourtant mais bon ...
D'ailleurs j'me casse, j'vais chercher la voiture dans sa nouvelle robe, Frozen Grey
Haaaaaan j'ai entendu "C'est la moto de Barry"
ça clash par ici
Vos ID les moches ? :p
Tiens Anderson, ce serait pas mon perso derrière la moto toute rose ?
Le mec habillé comme une pédale ? Ouais ouais c'est toi
Ouais bah ouais, tu veux je montre le tiens ?
Habits pédé swagg, beurk.
J'suis beau gosse arrête !
Wesh Barry, Alpinestars c'est le top !!
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/1395772_744919115533790_1245314114_n.jpg
Héhé
Tous aux brasseries, la biére de noël sort aujourd'hui
Ah booon ?
Perso je retourne à mon club de boxe, j'ai fait du MMA un an, deuxième année maintenant mais j'ai pas encore payé. Ça m'a pas tant fait rêvé qu'avant, je préfère largement la boxe
+ salut
( ass, najat, shipment pour ceux qui savent pas, comme boxing )
P'tain mais Barry c'est un truc de ouf, j'te vois vraiment comme un gros beauf fan de Johnny...
Elle est où ta 1200GS ?
C'est des plaisirs simples
Pourquoi beauf ?
Le la GS ce canard a 2 roues ?