Oui
J'ai le menton ouvert (je sais même pas comment ça s'est fait ), une trace de morsure + bleu sur le bras droit, et j'dois avoir un bleu aux couilles
dominé par sa copine, il décida d'appeler l'équipe confession intime
Wesh Barry, j'vais prendre un Gex j'crois
Il y a de l'ambiance ici !
Un gex', toi ?
Non.
Bah je t'avouerais qu'un pote en a pris un (1000 L0 full black + Yosh') et il me fait assez kiffer, il est pas mal et burn bien
Mais j'vais prendre un Streetfighter
Se faire niquer sa voiture par un ####### qui se rabat sur ta gueule après avoir pris le seum pour un dépassement ... #Check
On sait toi et moi que tu prendra jamais de streetfighter.
Sans deconner, c'est une super machine, mais voila quoi faut un bitume parfait + pas de longs trajets et pas duo, et c'est cher.
La prochaine je crois que je vais rester sur la 750 perso
Ça fait plus d'1 an que je dis que je vais changer au final j'ai toujours la même et elle me fait encore kiffer, pas facile de la lâcher
(c'est pareil pour ma copine )
Mais elle commence à avoir des bornes, il faut la revendre tout de suite et repasser sur un gros roadster avec une bonne gueule me donne envie
Le duo c'est fini, personne ne veut monter derrière moi, je fais trop peur apparemment
Pour les longs trajets j'ai la voiture et ouais c'est cher mais bon, ça c'est pas un soucis, quand on aime on ne compte pas !
Pfff je change d'avis tous les jours de toute façon
J'ai envie de changer de caisse aussi mais bon ... pas trop d'argent pour ça en ce moment.
Tu veux pas un R6 plutôt ? Histoire de voir ce que c'est une vraie machine
Mon cul sur la commode ouais
Plaît-il ?
Vas-y j'te la fais à 7000€, 2009 avec carénages 2012, 16000km, full Rizoma, Yosh' TRC, consommables ok, entretenue par un pro (moi ) ...
Kesvouracontez j'comprends rien
Salut si y'a du monde
Je passe en coup de vent pour vous prévenir que notre ami BOXING est une p.te
Obligé de sortir son arme pour me tuer alors que je voulais faire un combat avec les poings et que les poings
Money En gros, si tu veux une bonne moto pas chère, 7000€ et elle est à toi
Anderson sur GTA V ?
Une quoi pour 7000 € ? a ce prix la ça doit être uen belle machine
Quelqu'un ?
Bah nan pour de vrai
On a été faire un braquage aussi mais cet enfoiré, m'a donné un coup de cross alors que j'étais entrain de braquer le commerçant ... du coup je suis mort et il a pris l'argent je crois
Yam' R6, tu veux ? C'est presque cadeau à ce prix là !
C'est bien Boxing, il apprend vite le petit, il t'a fait le cul bien comme il faut
Tu la vend qu'a 7000 ?