Justement je sais pas trop, d'un coté oui, mais d'un autre coté ça peut-etre sympa de mélanger les deux
Au pire je vais mp synthra avec le lien d'mon blabla arts martiaux / sports de combat / muscu sur le 15-18, qui bide sévèrement
Barry_Psg
Posté le 6 juin 2013 à 09:42:23
Bah je fonctionne pareil, vaut mieux changer de forum selon de quoi tu veux parler non ?
Lien permanent
Ouais grave !
J'ai déjà vu des mecs aller sur le forum football pour parler moto ...
La faute à qui ?
"Oh j'ai pas vu le match je reviens de l'enduro, on a bien joué ?"
Et là ça a dégenéré...
d'façon en général les demande du forum suggestions ça abouti a pas grand chose
C'est de ta faute Barry !!!! Avec ton pseudo BarrySheeneZ750, ça m'a attiré et c'est là que ça a dégénéré !
D'ailleurs, il fait beau, ça roule ?
vous suivez le foot ? vous regardez France - Brésil ce soir ?
Non, je refuse de regarder cette "équipe de France".
Je refuse de regarder le foot tout simplement.
si on enlève la simulation et la mentalité des footeux, le foot peut être un bon sport
Même, déja les sélections nationales ça vaut pas grand chose, le foot c'est les clubs (enfin c'est mon avis), et en France on est pas gâtés avec ces connards sans amour du maillot.
On plaisante pas avec le drapeau, tant qu'il y aura des Ribéry, Nasri Benzema & co, je refuse de les soutenir, et qu'ils auront des primes pour jouer, je refuse de les soutenir ou même de les regarder.
Voila vous m'avez enervé jsais même plus écrire du coup regardez ça
c'est vrai que les joueurs de l'équipe de France s'en foute de l'équipe, et de la France aussi, quand tu vois qu'ils chantent pas la Marseillaise et tout, omg quelle bande de sous-merde
je hais le foot
moi je voit surtout des connards courir après la baballe, en touchant des millions ! En plus qu'une bonne majorité est hautain et frimeur .
il y a des exceptions, mais ce sport sérieux , c'est le monopoly de la pelouse !
c'est peut être un troll, mais pour le coup assumé !
moi non plus j'aime pas trop ce sport, mais je trouve que si on enlève justement cette frime, la mentalité, la simulation et tout ça, ça peut être un super sport
3-0 pour le Brésil, j'aurais pas du regarder
Perso hier soir j'entendais mon frère gueuler donc je me suis dit qu'on devait se faire allumer. En effet 3-0 là on a prit chère..
Dès que tu as un peu d'argent tu te la racontes, tu peux rien contre ça
Barry_psg
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 16:17:51
Voila vous m'avez enervé jsais même plus écrire du coup regardez ça
Lien permanent
Ohhhhhhh viens faire câlin à tonton