ouais et cyrille Diabaté
t'es Canadien ?
C'est sur que le MMA, les combattants viennent beaucoup du / de :
Canada / Quebec
Brésil
Etats-Unis
C'est assez stupide d'ailleurs, deux combattants entrainé qui combattent en connaissance de cause devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent.
Dooplica
Posté le 25 mai 2013 à 21:27:05
Ahhhhh LOL Ridicule quand même! C'est sur qu'ici, au Québec, les MMA sont rendus assez populaire et "bien vus" grâce à Georges St-Pierre! Vous, vous n'avez "que" Kongo.
Ici c'est interdit car "porte atteinte à la dignité humaine"...
Enfin bon.
oui oui
et l'arbitre au MMA est beaucoup plus puissant que a la muay thai par exemple
n'importe quel combattant de mma ayant pratiqué le muay thai dira que le muay thai est plus dur / chaud
J'go manger, a 21h30 oui
a+
Je suis Québécois.
bg bg
+1 Barry, deux combattants avertis, conscients et qui sont en connaissance de cause devraient avoir le droit de s'affronter sous les règles qu'ils ont acceptés (tout comme les risques que cela entraine) en signant la licence.
Ouais boxing
C'est marrant, ça me rappelle un débat qu'on se faisait l'autre jour avec deux potes, sur l'éventualité d'organiser de nos jours des combats à mort
Combat a mort c'est chaud quand même, t'as intérêt a etre bon
Ouais, justement
On se demandait si moralement c'était acceptable ou pas
Bah si tu t'engages au combat, faut etre prêt a mourir, mais c'est chaud quand même
Bon débat, intéressant !!
Perso je pense que comme avec beaucoup de choses, les concernés, ceux qui plussoient et ceux qui sont prêts à y laisser leur peau, seront d'accord. Exemple type du mec qui n'a plus rien d'intéressant dans sa vie, et veut se prouver quelque chose quoi.
Mais du point de vue extérieur, de la société, etc, ça va bloquer à coup sûr. Regarde déjà le MMA interdit pour une cause de dignité humaine il me semble... Donc chaque gouvernement ne prendra pas le risque d'accepter ce genre de combats, rien que pour l'image que ça donne.
Après moralement, tout dépend des bonhommes qui s'affrontent, faut être sûr que chacun est prêt à aller au bout. Faut tenir le coup, rien qu'en tant qu'entraîneur par exemple. Etre prêt à laisser ton poulain se faire tuer... Y'aurait plein d'exemples comme ça. Après question morale, je pense qu'au bout d'un certain temps ça finirait par bloquer, même pour les combattants.
Boxing t'as tout dit, vraiment tout
puis c'est sur que niveau de la société, ça va vraiment être mal vu
( HS, mais j'ai installé ma barre de traction là j'suis content )
Putain moi chez moi y'a aucun emplacement pour en mettre une, et c'est pas l'envie d'en mettre une qui manque !
y a des barres de traction qui se foutent sur les portes mec
j'ai réussi a en caler une alors que je suis dans un 60m² HLM
Mouais, faudrait que je me renseigne plus sérieusement.
bah perso j'en ai pris une, j'pensais que ça serait pas top et j'suis pas déçu !
Moi elle est a un endroit parfait juste devant ma porte