G réussi à faire fonctionner les vidéos de gameinformer... Il suffit pour ça d´appuyer sur clic gauche, et de cliquer sur " enregistrer la cible sous..."... Elles sont vraiment de très bonne qualité, je trouve...
J´ai vraiment hâte qu´il sort ce jeux, y a un paquet de jeu que j´attends : Hitman Contracts, Champions of Norrath, legends of wrestling Shodown et d´autres jeux sur Gamecube.
je fais ce que tu dis mais il me dit que c´est impossible d´ouvrir ce fichier
Je sais : j´ai réussi à dl la première vidéo ( Duggan contre Volkoff), mais les autres, ça marche pas, peu importe le moyen utilisé... Mais bon, paraît qu´en essayant une quinzaine de fois, ça fini par fonctionner... supeeeeer...
Bon, j´ai trouvé un autre lien, et làa, ça marche... d´ailleurs, à l´heure où j´écris ce message, je dl les vidéos 2 et 3... ; )
http://www.gameinformer.com/News/Story/200403/N04.0323.1817.31816.htm
Si ça marche tjs pas, je peux plus rien pour vous...
y marche super bien!
merci!
Petite update sur le site :
le groupe 4 de catcheurs a été ajouté ( Curt Hennig en fait partie, donc il n´y aura vraisemblablement pas de Spotlight pour lui -quelqu´un sur un forum anglais avait émis l´hypothèse qu´il n´y aurait d´ailleurs peut-être de Spotlight que pour les lutteurs encore de ce monde, donc, il ne devrait pas y avoir de spotlight non plus pour Rick Rude)...
Ce qui est curieux, c que la bio de Hennig n´a pas encore été ajouté, contrairement à celle des autres lutteurs de son groupe... Peut-être parce que les noms de certains lutteurs pas encore présentés dans le jeu pourraient y apparaître ( ce n´est qu´une hypothèse, mais il pourrait bien être question de Scott Hall, qui, je vous le rappelle, a été champion par équipe avec Hennig à la AWA selon certaines rumeurs, et qui dit Hall, dit aussi une probable présence de Nash, mais c encore incertain...)
Il y a aussi une vidéo dans la partie " Movies" : Sting contre Scott Steiner ( en tout cas, c ce qu´on voit sur l´image, mais c peut-être un film d´intro)
Juste un petit message supplémentaire pour confirmation : c bien un film d´intro, et i lest pas mal du tout, je trouve...
Jinro tu as la liste complete des lutteurs qui y seront mais que ceux qui sont confirmés ?
merci
J´ai fait un topic que je mets régulièrement à jour... Là, il y a déjà 66 gars confirmés, même si on les voit pas tous sur le site officiel
Je viens de voir les vidéos et c´est clair que graphiquement il y a un fossé entre LOW2 et LOW Showdown ( et les commentaires semblent géniaux eux aussi)
jadore le fait quil y ait des commentateurs! était-ils présent dans low2?
Non, y´avait pas de commentateurs dans LoW2, c un des nouveaux petits plus de Showdown...
Pour ceux que ça intéressent les commentateurs sont Bobby Heenan ( qui est dans le jeu, lol, ça va faire bizarre, si il commente ses propres matchs dans le jeu ) et Tony Schiavone ( pas sûr de l´orthographe... Et la rumeur parle d´un troisième homme : Larry Zbryscoe ( encore une fois, l´orthographe peut laisser à désirer)
WOW! se jeu va surement etre tres bon... je suis impatient!
Peut-on savoir pourquoi JV.COM a creer un forum LOW 3?!?!?!
Je regrette aussi que les movesets ne collent pas mieux à la réalité, car Andre qui porte un stinkface, ou Warrior qui exécute une plancha, ça fait peur...
------------------------------------------
Javoue que si Andre aurait porter un stink face a un de ses adversaires dans le temp, il aurait perdu toute sa credibiliter!
klr...
Je ne sais pas pourquoi jv.com a créé un forum LoW3, puisque " Showdown", c justement LoW3... :/
Une erreur de leur part, donc...
" Autre nouvelle, qui ne nous concerne pas directement : une première démo du jeu sera présentée le 3 avril lors d´un show de catch, le " Spring Slam Saturday Night" de la Northeast Wrestling auquel assisteront Dusty Rhodes, Jerry Lawler et... Mick Foley... Est-ce un signe qu´il sera dans le jeu? rien n´est moins sûr pour l´instant..."
Bon, je connais un gars qui est allé à ce fameux show, et en fin de compte, y´avait pas de démo de LoW3... Quelle arnaque...
je prie pour qu´il y a nash mon catcheur favorie.