CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les premières infos sur LoW : Showdown..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 52
25 mars 2004 à 10:22:44

G réussi à faire fonctionner les vidéos de gameinformer... Il suffit pour ça d´appuyer sur clic gauche, et de cliquer sur " enregistrer la cible sous..."... Elles sont vraiment de très bonne qualité, je trouve... :-)))

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:06:31

J´ai vraiment hâte qu´il sort ce jeux, y a un paquet de jeu que j´attends : Hitman Contracts, Champions of Norrath, legends of wrestling Shodown et d´autres jeux sur Gamecube.

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
25 mars 2004 à 18:09:12

je fais ce que tu dis mais il me dit que c´est impossible d´ouvrir ce fichier

MP
Niveau 52
25 mars 2004 à 19:30:28

Je sais : j´ai réussi à dl la première vidéo ( Duggan contre Volkoff), mais les autres, ça marche pas, peu importe le moyen utilisé... Mais bon, paraît qu´en essayant une quinzaine de fois, ça fini par fonctionner... supeeeeer... :doute:

MP
Niveau 52
25 mars 2004 à 20:52:32

Bon, j´ai trouvé un autre lien, et làa, ça marche... d´ailleurs, à l´heure où j´écris ce message, je dl les vidéos 2 et 3... ; )

http://www.gameinformer.com/News/Story/200403/N04.0323.1817.31816.htm

Si ça marche tjs pas, je peux plus rien pour vous... :doute:

quebecqc quebecqc
MP
Niveau 4
26 mars 2004 à 00:12:43

y marche super bien!
merci!

MP
Niveau 52
30 mars 2004 à 08:46:43

Petite update sur le site :

le groupe 4 de catcheurs a été ajouté ( Curt Hennig en fait partie, donc il n´y aura vraisemblablement pas de Spotlight pour lui -quelqu´un sur un forum anglais avait émis l´hypothèse qu´il n´y aurait d´ailleurs peut-être de Spotlight que pour les lutteurs encore de ce monde, donc, il ne devrait pas y avoir de spotlight non plus pour Rick Rude)...

Ce qui est curieux, c que la bio de Hennig n´a pas encore été ajouté, contrairement à celle des autres lutteurs de son groupe... Peut-être parce que les noms de certains lutteurs pas encore présentés dans le jeu pourraient y apparaître ( ce n´est qu´une hypothèse, mais il pourrait bien être question de Scott Hall, qui, je vous le rappelle, a été champion par équipe avec Hennig à la AWA selon certaines rumeurs, et qui dit Hall, dit aussi une probable présence de Nash, mais c encore incertain...)

Il y a aussi une vidéo dans la partie " Movies" : Sting contre Scott Steiner ( en tout cas, c ce qu´on voit sur l´image, mais c peut-être un film d´intro)

MP
Niveau 52
30 mars 2004 à 11:37:00

Juste un petit message supplémentaire pour confirmation : c bien un film d´intro, et i lest pas mal du tout, je trouve... :content:

COUGARD COUGARD
MP
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:54:42

Jinro tu as la liste complete des lutteurs qui y seront mais que ceux qui sont confirmés ?

merci

MP
Niveau 52
30 mars 2004 à 14:13:03

J´ai fait un topic que je mets régulièrement à jour... Là, il y a déjà 66 gars confirmés, même si on les voit pas tous sur le site officiel

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:33:23

Je viens de voir les vidéos et c´est clair que graphiquement il y a un fossé entre LOW2 et LOW Showdown ( et les commentaires semblent géniaux eux aussi)

quebecqc quebecqc
MP
Niveau 4
02 avril 2004 à 01:42:26

jadore le fait quil y ait des commentateurs! était-ils présent dans low2?

MP
Niveau 52
02 avril 2004 à 08:03:43

Non, y´avait pas de commentateurs dans LoW2, c un des nouveaux petits plus de Showdown... :)

MP
Niveau 52
02 avril 2004 à 10:20:34

Pour ceux que ça intéressent les commentateurs sont Bobby Heenan ( qui est dans le jeu, lol, ça va faire bizarre, si il commente ses propres matchs dans le jeu :rire: ) et Tony Schiavone ( pas sûr de l´orthographe... Et la rumeur parle d´un troisième homme : Larry Zbryscoe ( encore une fois, l´orthographe peut laisser à désirer)

quebecqc quebecqc
MP
Niveau 4
03 avril 2004 à 01:50:48

WOW! se jeu va surement etre tres bon... je suis impatient!

Alain_Le_Train Alain_Le_Train
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 02:29:19

Peut-on savoir pourquoi JV.COM a creer un forum LOW 3?!?!?!

Alain_Le_Train Alain_Le_Train
MP
Niveau 9
03 avril 2004 à 02:35:42

Je regrette aussi que les movesets ne collent pas mieux à la réalité, car Andre qui porte un stinkface, ou Warrior qui exécute une plancha, ça fait peur...
------------------------------------------
Javoue que si Andre aurait porter un stink face a un de ses adversaires dans le temp, il aurait perdu toute sa credibiliter! :lol:

MP
Niveau 52
03 avril 2004 à 08:25:04

:rire: klr... :rire:

Je ne sais pas pourquoi jv.com a créé un forum LoW3, puisque " Showdown", c justement LoW3... :/
Une erreur de leur part, donc...

MP
Niveau 52
05 avril 2004 à 16:58:54

" Autre nouvelle, qui ne nous concerne pas directement : une première démo du jeu sera présentée le 3 avril lors d´un show de catch, le " Spring Slam Saturday Night" de la Northeast Wrestling auquel assisteront Dusty Rhodes, Jerry Lawler et... Mick Foley... Est-ce un signe qu´il sera dans le jeu? rien n´est moins sûr pour l´instant..."

Bon, je connais un gars qui est allé à ce fameux show, et en fin de compte, y´avait pas de démo de LoW3... Quelle arnaque... :sarcastic:

Freak_zilla Freak_zilla
MP
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:02:29

je prie pour qu´il y a nash mon catcheur favorie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment