CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les premières infos sur LoW : Showdown..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 52
10 février 2004 à 12:05:22

Aucunes précisions, pour l´instant... D´ailleurs, plus rien de neuf l´ajout du second groupe de catcheurs, qui remonte quand même déjà à plus d´une dizaine de jours... :/
Je vais sur le site tous les jours, mais à part un nouvel article de Kevin Kelly sur Bret Hart, c les vaches maigres... :(

Alain_Le_Train Alain_Le_Train
MP
Niveau 9
15 février 2004 à 21:24:34

Mais dans le 2, le Create a Legend mode étais bien?

MP
Niveau 52
16 février 2004 à 12:57:32

Il est assez basique, et moins complet que dans HCTP, mais g vu des gars faire d´excellents Ultimate Warrior ou Scott Hall, par exemple... :)

Suffit de regarder ce lien, par exemple :

http://members.toast.net/justice/LOW2.html

MP
Niveau 52
19 février 2004 à 17:51:31

Enfin!!...

Depuis le temps qu´il n´y avait plus eu d´update, je commençais à croire que les gars d´Acclaim s´étaient endormis, ou pire, que la sortie du jeu était remise en cause, mais aujourd´hui, la nouvelle update m´a largement rassuré...
Le nouveau lutteur ajouté à la section " Legend Spotlight est le seul, l´unique...

Sting!!
Oui, bon, je sais, c un pétard mouillé, car grâce à la bourde d´Acclaim, on savait déjà qu´il serait dans le jeu, mais maintenant, c bel et bien confirmé... Les photos sont très chouette et on a toutes les évolutions du lutteur...

Le prochain lutteur annoncé devrait être soit Randy Savage, soit Rick Rude, à moins que d´autres lutteurs ne soient annoncé au dernier moment ( les rumeurs parlant de Curt Hennig et les Outsiders sont très persistantes sur les sites US)... Cependant, je trouverai ça bizarre, vu la vitesse à laquelle Acclaim met à jour le site...

Autre nouvelle, qui ne nous concerne pas directement : une première démo du jeu sera présentée le 3 avril lors d´un show de catch, le " Spring Slam Saturday Night" de la Northeast Wrestling auquel assisteront Dusty Rhodes, Jerry Lawler et... Mick Foley... Est-ce un signe qu´il sera dans le jeu? rien n´est moins sûr pour l´instant...

MP
Niveau 9
20 février 2004 à 02:28:54

Vraiment bonne nouvelle!Ca me tente de plus en plus de l´acheter a sa sorti!

MP
Niveau 52
20 février 2004 à 08:32:24

Ouais enfin, ne sois pas trop impatient non plus, après tout, le jeu ne sort aux US qu´au mois de juin... Donc nous, on l´aura peut-être vers septembre, octobre, voire décembre...

En tout cas, quand on voit les photos de Sting, on se rend compte qu´il y a un fossé énorme entre LoW2 et Showdown, notamment grâce aux expressions faciales...
Si le gameplay et l´animation suivent, les LoW pourraient enfin devenir un concurrent sérieux pour SD ( surtout qu´il y a eu une baisse de régime avec HCTP, un chouia décevant quand même)...
Décidément, quand un gars me dit que Showdown va être pourri car les deux premiers l´étaient, ça me fait de plus en plus marrer... :rire:

MP
Niveau 9
21 février 2004 à 00:56:43

Ouais je suis conscient qu´il sort dans encore plusieurs moi, mais la patience n´est pas un probleme pour moi. En passant, jai remarqué que Hogan n´était pas dans les wrestler sur le site. Ca serais dommage qu´il soit absent pusique selon ce que j´ai vu, il était présent dans le 2ieme!

MP
Niveau 52
21 février 2004 à 07:49:31

Si, si, il est présent dans le jeu, mais Acclaim semble désireux de garder le meilleur pour la fin, donc c pas tout de suite qu´on le verra dans les updates... Mais g déjà vu des screens avec lui ( ainsi qu´avec Andre the Giant, Big John Studd, les Steiner, les Nasty Boys...)
Si tu veux voir Hogan, il suffit de regarder les screens de Macho Man, sur la première page, vers la fin... :)

En fait, normalerment, il devrait y avoir tous les lutteurs du 2... Au pire, on perdra peut-être Scott Steiner et Eddie Guerrero, mais c pas une certitude, car ils ont signé avec Acclaim lorsqu´ils étaient agents libres et ils semblent avoir signé pour plusieurs jeux...
Par exemple, l´un des catcheurs du jeu, Tony Atlas, qui est présent depuis le premier LoW, aurait dit à un fan avoir signé un contrat pour 6 jeux ( ce qui laisse à supposer que Showdown ne sera pas le dernier LoW...)

MP
Niveau 9
22 février 2004 à 20:45:02

Je suis tombé sur cette pochette par hasard: http://www.ebgames.com/ebx_assets/product_images/240810.jpg Quelqun a une idée s´il sagit d´un fake ou d´une vrai?

MP
Niveau 52
23 février 2004 à 07:49:44

A priori, c la vraie, g même vu la pochette complète, et je peux te dire que les mecs cachés sont Hogan, Sting et Macho Man... :)
Sur la page précédente, j´avais mis un lien où on pouvait voir cette pochette, mais elle a été retirée entre-temps...

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 14:03:27

mais y a pas de fille dans ce jeu ? mème dans le caw ? :ouch: Bull Nakano et Madusa c´est pas des légendes ptet ?

MP
Niveau 52
24 février 2004 à 18:12:43

Non, y´en a pas, et sérieusement, c le cadet de mes soucis... Quitte à ce qu´il y ai plus de personnages, je préférerai avoir des lutteurs comme Hennig et les Outsiders, plutôt que des lutteuses que j´utiliserai sans doute jamais...

MP
Niveau 52
24 février 2004 à 19:27:30

Euh, sur le coup, j´avais zappé la deuxième partie de ta question... Bien sûr, tu peux créer des Caws féminins, mais bon, les moves sont plus étudiés pour des caws masculins, sauf si tu comptes créer une meuf bien virile... :rire:

MP
Niveau 9
24 février 2004 à 21:48:41

Une genre de Jazz si je comprend bien?

MP
Niveau 52
25 février 2004 à 08:05:45

Ben voilà, c exactement ça... :rire:

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 18:03:59

z´ètes des vilains machos voilà ce qu´il y a :rire: enfin merci pour l´info

MP
Niveau 52
25 février 2004 à 19:18:50

C pas qu´on est des machos, mais quand je vois le travail avec les lutteuses dans HCTP, je me dis que ce serait pas plus mal d´avoir un roster exclusivement masculin dans LoW : S...

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 09:55:16

snif c´est vrai que Thq y sont pas très motivés coté lutteuses :snif2: :snif2:

MP
Niveau 52
02 mars 2004 à 18:53:06

Nouvelle update aujourd´hui... Le groupe 3 de la section Wrestlers est enfin apparu... Les lutteurs dévoilés aujourd´hui sont :
Mr Fuji, Rocky Johnson, Kerry Von Erich, Owen Hart, Harley Race, Bret " Hitman" Hart, " Rowdy" Roddy Piper, Big John Studd, Scott Steiner, Jimmy Hart...

AInsi que le Dev Diary part 2, qui confirme un peu plus la présence de Rick Rude ( voir premier paragraphe page 2)

Amusez-vous bien... :-)))

MP
Niveau 52
03 mars 2004 à 13:54:58

Autre ajout et pas des moindres : Macho Man Randy Savage!!!
Pour l´instant, il n´y a que les renders et l´article offciel, mais les screens ne devraient pas tarder à suivre...
Cela dit, c quand même curieux qu´il y ai eu un nouvel ajout aussi vite dans le " spotlight section", alors qu´il y avait un nouveau gars présenté tous les mois, et qu´il y a à peine 2 semaines d´écart entre Sting et Savage... peut-être est-ce un signe que d´autre lutteurs seront ajoutés au jeu... ne perdons pas espoir, même si certaine vilaine rumeurs annoncent qu´il n´y aura pas d´autres persos ( enfin, mis à part Rick Rude, qui doit encore être présenté)...

Mes amis, champagne!!! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment