Oups double post ^^ dsl
jen et plun le cu je veux cons soi vendrdiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaa
hoooooooooooooooooooohiiiiiiiiiiiiiiiiicbgggggggdj
jjjjjjjjjcgljvgvfgggggggggggggggggkkkkkkkkkkssssss
ssssmllllllllllllllllllllhyryfvkhdkjvgdjvgdjfvgkjf
vkeufvghjvb;hjvjhhgfkcx khb
j,kfhgvukygfugvgyfgfjuygfugkggjgjhgjgjgjgjgjhgjhgj
hgjhgjhgjhgjgjhgjgjgjhggggggggggoli
ca serait bien que vous ecriviez correctement en abandonnant un peu le phonétique / sms
c´est pas super agreable a lire et ca le fait pas trop.
C´est pas toujours clair, et ca donne pas envie de dechiffrer votre message, surtout si vous avez une question.
Dark Tu te sens obligé de poster un message si niais pour montrer ton impatience?
LoL le pétage de plombs DarkPOD!
Voilà, ça y est, de le faute à Actarus je suis presque assurement pété en néerlandais. ^^ En plus de ça le prof´ m´a bien caché c´est sentiment envers moi, je cite : " T´es vraiment qu´un imbécile ! "
Il a pas tort le prof
Bijour ! je suis nouveau enfin bref ! Ptite question conne : Dans le jeu on controle le personnage que l´on veut ? ou juste un predefinis et on donne des ordre o otre ?
Tu controles qui tu veux
tu peux choisir celui que tu veux controler.
Morgan : c´est pas ma faute, mais comme j´ai dis que j´assumais, j´assume. et pis, fallait avoir plus de discipline et aller etudier au lien de rester. qd on me parle je repond
et puis, voila, c´est pas bien grave, c´est que du flamand.
le nouveau, ta question n´est pas conne, on peut diriger le perso qu´on veut pendant les combats!
et juste pendant les combats :s ?
Ben non, ou tu veux, tu diriges qui tu veux...
tjrs avant llyude. je fais du rechauffer qd je repond alors. pas drole mais moi ossi je connais la reponse ^^
sinon c´est vrai t´aimes bien les petits beurres de Lu? allez c´est cool, moi c´est les BN
hé bien ça dépend. Il est forcé que tu es un personnage qui ne soit pas interchangeable avec les autres. Sinon Vu que c´est un action rpg ( enfin je pense vu les scènes de comba ) tu pourra soit donner des ordres via un menu ( attaque! utilise ta magie! ou encore soigne moi!) ce qu´ils fairont eux même si l´ia est bien développé. Sinon tu pourra, a l´instar de star ocean 3, changer de personnage en cours de comba et laisser les autres tabasser à leurs grès pendant que toi tu seras au commande du perso voulu. Voilà c´est a peu près tout ( je pense).
c´est pas tout ca, moi je suis off
donc je vous salue la jeunesse et je vous dit a ce soir.
Euh, tu parles pas en connaissance de cause
J´ai fini le jeu 2 fois et on chsoisis le persos qu´on veut, que ça soit sur la map ou dans les combats
Sinon Actarus, les BN aussi ça me va
Salut à tous voilà, je vien pour la premier fois sur ce forum car je voulais connaitre un nouveau RPG, j´ai pencé tout de suite à ce jeu car il me plais trop le seul probléme c´est que j´ai pas la cube il faudrais que j´attende la sortie PS2 mais pendans ce temps la je vais profité en votre compagnie de voire des videos des images et écouté sagement toute vos avantures !
nous somme sur le blabla c´est pouquoi je vais venir ici régulierement j´ai 16 ans dans mon prile y´a 10 ans de moin lol mais y´a eu un bug quand je m´etais inscrie je le referais plus tard ma carte de visite mais ce n´est pas le plus important.
Qui pence l´acheté ? ---- moi j´attend la sortie ps2
Ques que vous attendez de ce rpg ? j´aittent un histoire d´amoure d´action dans le temps de ff 9 avec des chateaux et d´autre chose manifique
comment avez vous connue Tales Of Symphonia ?
je les connue tout simplement sur la chaine de Canal + en regardent Exel saga !
j´ai entendu qui y existé un manga mais je ne me suis pas encore interessé à ce livre j´i verais plus tard voila bon je me suis présenté je crois @++ tout le monde