Alalala la jeunesse de nos jours...
ben oui, il faut terminer les devoirs et les lecons avant de se divertir
Mais oui ^^. Allez-y, mettez vous tous contre moi. ^^
I like it - I´m not gonna crack
I miss you - I´m not gonna crack
I love you - I´m not gonna crack
I killed you - I´m not gonna crack
Exactement, moi j´suis d´accord
Lyude Toi va étudier pourla Fac´ d´abord !
" A ton âge, j´étudiais jusqu´à des 10 heures du soir ! Pfff c´est gosses ! " dixit ma môman.
jusqu´a 10h du soir, bah ca va encore.
attend de faire des nuits blanches avant des exams. et des 10-15h par jour d´etude
Ben ça va c´est dans 30 minutes
llyude, moi je suis tjrs sur mon cours, et ca avance trop pas. c´est le meilleur somnifere que j´ai jamais trouvé.
Mdr ! T´es fous ^^ au bout d´un moment faut lacher quand même c´est pas bien
Tu sais, j´ai déjà eu des examens, j´suis en 4ième secondaire. ^^ Et j´étudie en général pas plus de 4h pour un exam´.
j´ai un rythme de 1/2 page par heure la, tellement je me deconcentre. mais bon je dois finir mon travail pour jeudi matin. ca me fait encore 2 aprem demain et mercredi. chaque demi page de faite c´est une demi page en moins pour demain. il faut positiver sinon je l´aurai deja bruler
4h pour un exam en secondaire? c´est deja bcp.
tu verras qd tu passera a l´unif
D´ailleur, demain ça compte pour l´examen mais mon prof´ il a dit : " Bon bè tout ceux qui n´ont pas encore commencé à étudier, c´est même pasla peine ! "
J´ai hésité à l´écouté mais vu que mon courage n´a pas de faille ( bah quoi ? ) , j´ai décidé d´étudier le vocabulaire.
Woordenschat ! ! c´est bien il faut sauver les meubles un minimum ou au pire sauver l´honneur et limiter la casse.
toute facon question de conscience aussi, tu pourra te dire je l´ai qd meme etudier ( meme si c´est pas bcp) c´est tjrs mieux que rien.
Avec mes 4 heures, je me fais passer pour un fou qui veut rater ses études.
Ca me fait rire, tous les élèves qui s´y mettent à étudier 1 mois avant les exam´s àfond et moi en étudiant juste la veille un peu, je m´en sors ( presque ^_- ) mieux qu´eux.
c´est sur. je me suis tjrs dit que si tu reussi limite en bossant comme un acharné a l´ecole, tu t´en sortira jamais apres. pcq qd tu as 500 pages a etudier pour un exam, a ce rythme la tu mets 2 ans a l´etudier ton cours.
Enfin ce sont surtout les filles que je comprend pas... Elles stressent comme des folles juste pour des examens ou quand elles pleurent pour un échec, UN ! !!! c´est même pas au bulletin l´échec, c´est juste une merdique interro...
et oui...ca doit etre les hormones qui les rendent plus emotives
Au fait, t´es d´où toi ?
Moi de Tournai.
je suis en region bxl´oise, mais j´etudie a louvian-la-neuve